Ca diminue

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 17:54
coucou les mamans j'ai pas de question je vien juste vous dire que je commence le dernier mois et je doit dire que neufs mois ca passe tres vite quand ons a pas de probleme pendant ca grossesse alor ben voila léo doit " normalment " arivee le 9 mars mais vu comment il remue pour le moment je pense qu'il devrai arivee plus tot je vous souhaite une bonne fin de grossesse bisou crolee
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 18:46
Slt, Je suis dans le meme cas que toi ma puce doit arriver le 8 mars elle bouge enormement mais crois tu que ce soit un facteur qui ferais que nos bout arriverais plus tôt ? Bisous
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:37
je c pas trop vu que c mon premier bebe mais la je voudrai bien qu'il arive plus tot parceque je commence a avoir des contraction meme si j'ai une frousse bleu d'accoucher et toi c ton premier bebe aussi :?: crolee
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:43
j'attend une petite fille qui n'arrete pas de bouger (je me demande meme quand elle dort!!) et à J-4 j'ai toujours pas accouché. Je ne pense pas que cela soit un facteur d'accouchement
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:47
bonsoir, moi suis à J+5 et mon bébé bouge énormément aussi alors désolée les filles :wink: mais ça dépend peut-être des mamans... biz
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 01:00
Moi aussi mon bb bouge énormémént..ça en devient insoutenable...pourtant à j-17, d'après mon gygy, l'accouchement c pas pr maintenant...alors patience....
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 07:40
Slt, Oui c'est mon premier bb! et pourtant j'aimerais qu'elle arrive plutôt pour pouvoir enfin la serré dans mes bras et voir a quoi elle ressemble car les echos c'est bien mignon mais bon..... Tu me tiendra au courant si jamais tu accouche! Bisous
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:40
coucou les filles moi depuis hier soir bcp de contrations plus ou moins douloureuses mai supportable g appeler la mat her soir car mon cheri etai inquiet c notre premier et la mat ma dit d prendre un bain et spafon car c est suremen du faux travail la nuit a ete supportabe mai bon ce matin elles ont tjrs la donc je vai atendre jusqua ce soir et on verra, moi ma dpa est le 23 février mai quan g vu le medecin la emaine derniere il ma dit dy retourner le 15 si javai pasaccoucher donc la jatten mon petit ange en esperant que le fau travail me predi un vrai travail, par contre g une petite question est ce que vous savez si ca peut mettre bcp de temps entre le faux et le vrai travail merci davance et bon courage a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.