Vergetures aie aie aie !!!!! + faux travail

Discussions

Auteur
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:04
salut les filles suis à J-10 de mon terme et j'ai craqué au niveau du bidou, vraiment beaucoup craqué !!! Mais depuis 5 jours elles me démangent énormément et même si faut pas, je sais, en les gratant je suis vraiment les chairs à vifs !! bobo Y a t il parmis vous, une petite chanceuse, qui aurait connu ça et qui aurait un bon truc pour calmer les démangeaisons ? :shock: petit truc en plus : malgrès tous les efforts fournis pour provoquer les contractions " efficaces " rien à faire !! je n'en peu plus et j'en suis déja à ma 3 eme nuit de contractions très costauds et puis le matin plus rien !! et le col est dilater à 1 depuis 2 semaines et ne bouge pas d'un poil !! alors si vous avez des trucs originaux pour provoquer le vrai travail, je suis preneuse; bise à toutes et bon courage
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:31
coucou ! alors pour les vergetures, je suis un peu ds le même cas que toi. moi il me reste encore un mois, et on dirait que mon ventre va éclater !!! c'est sur, c'est pas très bon de gratter, justement parce que ça peut faire des plaies... le mieux qd ça gratte est de te masser le ventre avec de la crème. soit de la crème anti vergetures, soit de la crème ultra hydratante. moi j'utlise une huile de massage pour bébé, ça sent super bon et c'est assez gras. ça soulage des démangeaisons généralement. S'occuper l'esprit ça marche bien aussi !!! pour tes contractions par contre, je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, je dirai que marcher le plus possible ne pt pas te faire de mal.... ms bon, même si c'est chiant, c'est bébé qui sait si il est pret ou non.... ce n'est pt etre pas encore tout à fait son heure.... patience patience.... bon courage pr la fin, et je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:25
salut! j'ai commencé à craqué fin décembre...et début janvier grosses démangeaisons,une horreur! la seule solution pour moi a été la crème MIX* peaux sèches,j'en mets tous les jours,matin et soir,et ça ne me gratte plus. Alors n'hésites pas,hydrates à fond!! bisous,et courage,c'est la fin!!! :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:46
pareil je mets de la creme anti vergeture et de la creme pour peau seche.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:50
moi c pareil, je mets de la crème hydratante NIV** et ça marche : plus de démangeaisons!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.