Je le sens moin bouge

Discussions

Auteur
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:39
bonjour a toute voilà je suis a -19jrs et depuis hier soir 21h mon bout de choux a eu le hoquet et depuis plus rien il ne bouge pas ou alors un légé coup vite fait je n'es kasi pas dormi de la nuit tellement je voulai le sentir et rien ... es ke sa vous et déjà arriver ? lydia
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:43
[quote:528e8f15ca="lilouh"]bonjour a toute voilà je suis a -19jrs et depuis hier soir 21h mon bout de choux a eu le hoquet et depuis plus rien il ne bouge pas ou alors un légé coup vite fait je n'es kasi pas dormi de la nuit tellement je voulai le sentir et rien ... es ke sa vous et déjà arriver ? lydia[/quote:528e8f15ca]JE dois accoucher pour le 16 et moi ossi je la sens moins bouger que de temps en temps cette nuit par contre j'ai pas dormi ce n'est pas qu'elle me faisait mal mais j'arrivais pas a dormir voila on a plus qu'a patienter et attendre que nos bb arrive ca sera que du bonheur apres
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:55
bonjour je sais pas trop quoi te dire en effet vers la fin de la grossesse y'a moins de place mais tu dois quand même le sentir si tu as un doute files à la maternité vaut mieux y'a aller pour rien que de stresser toute la journée... bisous tiens nous au courant nathalie [quote:bdbdaabbaf="lilouh"]bonjour a toute voilà je suis a -19jrs et depuis hier soir 21h mon bout de choux a eu le hoquet et depuis plus rien il ne bouge pas ou alors un légé coup vite fait je n'es kasi pas dormi de la nuit tellement je voulai le sentir et rien ... es ke sa vous et déjà arriver ? lydia[/quote:bdbdaabbaf]
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:06
coucou moi il bougeai bcp et la depuis hier ou g eu pas mal de contraction mai rien non plus daffolant il bouge mai beaucoup moins alors est ce un signe une copine ma dit que elle deu jours avant daccoucher el le sentai bcp moins donc je sais pas tro je me pose bcp de questions moi ma dpa est le 23 mai mon gygy veu me voir le 15 car le bébé est costaud (prevu a un pu plus de 4 kg) bon courage a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:33
bonjour, il faut que tu le sentes bouger au moins une fois ds la journée! ce n'est pas le fréquence qui compte à ce stade de ta grossesse. Mais si t'as vraiment des doutes appelle la maternité moi suis à J+5 et je le sens moins bouger aussi, mais il bouge quand même un peu allez courage
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:17
merci pour vos réponse les filles je v apeler la maternité et je verrai bien je vous tien au courant biz a toute lydia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.