Mal de ventre et petite paralysie dans l'aine et la cuisse

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 23:08
bjrs voila j'ai très mal en bas du ventre et comme des coup de couteau dans le vagin et ca craque a l'interieur et en meme temp ca me fais des petites paralysie dans l'aine et dans la cuisse de temp en temp c'est assez douloureux meme si ca ne dure que quelques secondes.sachant que mon pti loulou bouge énormément malgres ses3kg500prévu est ce que quelqu'un a eu les meme symptome? que pourrai je faire pour me soulager? je n'ai jamais eu de douleur alors ca me fais bizard si vous avez des astuces pour me soulager hesitez pas merci a toutes
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:31
salut j'ai exactement comme toi et je n'est pas de remede desoler
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:44
coucou les filles g les meme symptomes que vous depuis un peus plus de deux mois et je suis allée voir la sache femme une fois tellemen que je pouvais plus bouger et que javai mal et la seule chose quelle ma donner c du spafon et du doliprane et el ma dit que c t normal c les ligaments qui me tirait et vu que je porte le bébé bas et que ca va etre un petit costaud ca me tire encore plus mai apparemen ya rien danormal a ces douleurs, enfin voila bon courage a vous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:43
Coucou, Tout comme toi pour ma part c'est pareil et c'est assez douloureux surtout la petite paralysie dans l'aine mais malheureusement je n'ai pas de remede a ca a part du repos!!! je crois que le dernier mois c'est le pire de tous donc courage a toi! Bisous Lynou
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 11:26
Les derniers mois de grossesse j'aie commencé a avoir comme une paralysie dans la cuisse gauche, horrible tellement ça fais mal, obligé de m'asseoir direct ! Et lorsque j'en ai parlé a ma gygy elle m'a dis que c'étais le poids du bébé (4kg à terme) qui m'appuyais sur je ne sais plus qu'elle artère ou veine,(en + son dos étais coté gauche) ça me coupais la circulation et donc douleur et engourdissement ! si c'est pareil pour toi lorsque tu est debout, bien il te suffis juste de t'asseoir ou éviter de rester trop longtemps debout ! Bon courage !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:04
re merci pour ses réponses je vais essayé le spasfon on verra bien c'est terrible comme sensation quand meme mais bon ca me rassure de ne pas etre la seule effectivement il ne reste plus beaucoup de temp a attendre alors bon courage a vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.