Petite frayeure!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 13:23
cc les fille voila hier g u des contraction direction la mater pose du monito et pui s o bou d'1h plus rien ct une fausse alerte mai bon le 10janvier mon col été surper bien fermé et hier ouvert d1 doigt mais bon voila ct juste pour dire kiss a toute et bonne fin de grossesse
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:44
coucou marie francoise moi depuis hier j'ai des contractions mes pas en continu elles dure une ou deux puis plus rien st sa reprend 3 ou 4h aprés du coups ce matin je savais pas si il fallait que j'alle a la materniter...du coups on attends ce soir si j'ai encore ds contractions je vais a la materniter on c jamais!!! du coups j'avais pas encore prearer ma valise mais la je viens de la finir...on c jamais bizzzz est bon courage
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:48
cc moi c pareil jai ete a la maternite javé des contraction tous les 5 minutes pendant au moins une heure trente pui apres plu rien col tjrs ferme la sf ma demande quand je revené je lui ai di ke javé rdv a vec gygy mardi donc j'ai plus qu'a attendre jusqua mardi meme si les contractions ne font ke sa partir revenir enfin bn courage a vous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:34
[quote:0613ac27c7="cici62540"]cc moi c pareil jai ete a la maternite javé des contraction tous les 5 minutes pendant au moins une heure trente pui apres plu rien col tjrs ferme la sf ma demande quand je revené je lui ai di ke javé rdv a vec gygy mardi donc j'ai plus qu'a attendre jusqua mardi meme si les contractions ne font ke sa partir revenir enfin bn courage a vous[/quote:0613ac27c7] coucou je vois quon est dans le meme cas...j'ai des contractions apres j'en ai plussa joue au yoyo grrrrrr on c pas trop a quoi sen tenir...c pas facile.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:53
moi aussi c a mest arrivé les especes d aiguilles appelle la mat' on sait jamais quand on ne sent plus bb bougé ou differement il faut consulter c est plus prudent mais bon a la fin bb bouge de moins en moins
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:01
ha oui il faut que tu appele la mat c'est toujours mieu pour te rassurer! si bb bouge moins c aussi parce qu'il a moin en moin de place!! mais appele les pour te rassurer et meme te voir en visite
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:05
je suis a 37sa et j'ai exactement les memes douleures que toi et mon fils s'est drolement calmé ces derniers jours!!!!! il ne bouge plus trop et ses coup sont plus sourds!!! alors je ne sais pas , je pense qu'ils descendent doucement dans le bassin mais c'st pas forcement pour tout de suite!! bises et courage plus que quelques jours
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:23
alors les filles allez consulter sans plus tarder..... mieux vaut prévenir que guerir... tenez nous au courant.. courage alex
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:01
je suis désolée je ne peux pas t'aider.. peut être que le poids c'est le bébé qui "descend" plus ou moins dans le bassin.. dsl je sais pas. tte façon al fin est proche.. courage bisou bonne fin de grossesse. :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 23:22
et oui c pareil pour moi mai bon il fo patienté lol mai c long kan mm
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:46
j'ai souvent ce genre d'épisode avec mes contractions depuis 2 mois. Et à J-4 toujours pas de bb à l'horizon... Je me voit bien finir dépassette Bonne fin de grossesse
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:49
coucou les filles moi c pareil les contractions viennent par accou mai bon g rendez vous avec le gynecole 15 donc jattend par contre g une petite question hier jen ai eu un peu plus de ocntractions et de plus je le sens beaucoup moins bouger est ce que vous pensez que cest un signe car une copine a moi ma dit que deu jours avant le bébé bougeait bcp moins alors vous en pensez quoi en plus ya la nouvelle lune le 7 et donc la lune peut avoir un effet sur nous trois jours avant ou apres enfin c est ce quon dit ???
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:02
ccou moi petite frayeur hier grosse contraction ttes les 5min pdt 1h30 du coup direction maternité et pose du monitoring!! la plus rien a part bb bien enervé lol. La sage femme m'as osculté et gété ouvert a 1doigt jété surprise car ya 10 jour mon été bien fermé......jme di kil va pe etre bientôt arriver
Karine126 5 messages
Karine126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:49
Coucou les filles J'en suis à la 38ème semaine. J'ai depuis hier des douleurs dans le bas ventre, comme des crampes c'est assez douloureux mais supportable! Qui peut me dire ce que c'est? Merci de me répondre
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 14:58
finalement pour mon cas!! bibou devait etre fatigué car il bouge beaucoup plus depuis hier!!! je pense qu'en fait il a encore changé de position!! ce qui m'embete bien car il avait la tete en bas etc!! mais là g come l'impression qu'il s'est mis de travers!!alors bon j'attend mon rendez vous de vendredi avec impatience pour savoir réelement ou j'en suis!!!!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.