Le hoquet du bb

Discussions

Auteur
angie76320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:30
coucou je suis a 37sa et 5 jours g l'impression que mon ventre à le hoquet sa m'arrive tré souvent et vous :D
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:14
[quote:f04a581e0b="angie76320"]coucou je suis a 37sa et 5 jours g l'impression que mon ventre à le hoquet sa m'arrive tré souvent et vous :D[/quote:f04a581e0b] Je suis comme toi a 37 SA +5 jrs et parreil j ai limpression que ma puce a le hoquet assez souvent ca fais bizar
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 21:20
c pareil pour moi mon pti boy a souven le hoquet
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:24
pareil pour moi bb a tres tres souvent le hoquet presque tout les soir ses comme si son coeur battai contre mon ventre .......
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 18:28
coucou, moi j'en sui a j-8 et je peux vous dire que le hokey je connais ca. jusqu'a il y a deux semaines mon petit bout l'avait jusqu'a 5 fois par jour et tous les jours qui duraient longtemps!maintenant c'est un jour sur 2. c'était rigolo mais la nuit un peu moins... c'est byzarre maintenent j'ai l'impression de le sentir faire pipi tous les quart d'heure! je suis sur que ce ca c excelent
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:13
Bonjour ,j'ai egalement regulierement mon petit bout qui a le hoquet, de plus ca a l'air de l'enerve car il bouge +++ Mon gygy ma dis que c'ete un signe de bonne sante bonne journee bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.