J'EN PEU PLUS

Discussions

Auteur
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:12
Coucou les filles je suis a J-13 et aucun symptom j'en ai marre maman de 2 enfant aucun de mes accouchement n'est venu de lui meme a chaque fois on devait me le declancher j'ai beau eu faire tout se qu'il fallai pour que sa vienne et ba rien je suis un peu degouter j'aimerai tellement connaitre la panique des contraction a la maison me dire est ce que ses la bonne?????ou pas prendre mes valise en vitesse et allez a la materniter mais se n'est pas pour moi a par amant moi je sai quand je vai accoucher et a quelle heure sa va commencer j'espere que se bb me donnera la joie de cette panique :cry: :cry: bonne chance a vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:43
quoi te dire je n'en sais rien!!! en tout cas tu n'es plus trés loin du terme donc courage la fin est proche!!! moi aussi je suis impatiente mais il me reste encore 1 mois a tenir!!!!alors je ùme dis que c pour que mon fils prenne encore du poid pour etre le plus bo des bébés a sa naissance!!! allez bisous et plus que quelques jours!!!
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:19
:) bonsoir a toutes moi je suis enceinte de 40sa est moi osi a mon bebe1 je suis partis en cesarienne car il avait le cordon autour du cou mais la panique des contraction g connu mais c vrai c a vivre mais sa fé mal mdr pire la je me demande se kil va se passer pour moi car je doi placer mon loulou dans ma famille est c chiant lol car tu c pas kan ni kel heure tu va deranger les gens mais bon :? moi jespere accoucher la car jen nai vraiment marre je suis enorme et g mal parrtt mon loulou de 2ans me fé la misere en + lol mais bon on voi la fin c deja pas mal enfin g aucune contraction et un col long ouvert a 1cm mais centré lol c pas super donc voila je desepere totalement :roll: bizzzz a vs :D
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:35
[ecoute on ma declancher bb 1 a j+8 durer 12h20 tres bien passer contraction tres douloureuse j'ai les contraction par les rein a chaque fois mais tres heureuse a la fin personnelle tres bien bb 2 j+5 accouchement sans peridural car pas eu le temp col tres vite ouvert a 8 donc voila mais tres bien paser ossi je ne demande pas a mon bb de venir avant mais je voudrai seulement connaitre le debut du travaille chez moi tranquil nn pas stresser bb a la tete en bas donc pas de risque majeur de faire une cesarienne peridural je sai pas on vera comment je gere la douleur voila et pour bb il lui laisse 8 jour apres terme pour venir sinon declanchement obligatoir les medecin mon dit qu'il y avait des bb qui etai bien dans le ventre de maman et qu'il leur fallai un cou de pouce pour sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.