Posté le : 01-02-2008 à 15:40
Si tu veux mon avis perso, c'est pas un décollement des memebranes qu'elle t'a fait... Parceque si ça avait été la cas elle te l'aurai expliqué avant, etc... puisque c'est pour un déclenchement et que vu ton terme on déclenche pas encore!!
Je le sais bien, parceque moi aussi c'est pour le 27 février!!
Et donc hier contractions toutes les 2/3 min de 00h à 9h ce matin, mais à 1h30 suis aller a la mater croyant que j'accouchais (après 1h30 de contractions douloureuses a 2 min d'intervalles j'avais de l'espoir!).
Bref, j'arrive là bas, toucher du col, puis monito pdt 1h, où on voyait bien les contractions, puis retoucher vaginal!
Et bah comme mon col était un peu ouvert mais qu'il est encore postérieur (donc loin!!) la SF n'a pas eu d'autre choix que d'enfoncer loin ces doigts pour sentir, et le fait de bouger dans tous les sens pour etre sur de la position du col, du nombre de doigts d'ouverture etc, ça donne cette sensation qu'elle te triture de partout! Et crois moi j'ai cru qu'elle allait y mettre toute la main, j'ai douiller grave aussi.
Finalement mon col n'était qu'a 2 doigts a l'orifice externe et presque 1 doigt a l'interne vu qu'elle touchait tete du bébé.
Quand elle a enlever sa main elle m'a dit que faudrait que je fasse gaffe qu'elle m'avait fait saigner a triturer comme ça, mais il le fallait.
Donc c'est juste une simple vérification et pas un décollement des membranes... donc a mon avis c'est ça pour toi aussi...
Voila
Bisous