Ki a vecu un decollement de menbranes?!

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:58
bonjour a tte jai une petite question, je voulais savoir se k sa fai faisai davoir un décollmen dé menbrane et se kon vs faisai pr y parvenir! je vs explik pourkoi cette question!!! hier tte la journé contraction ms g sentai k cétai pa le momen, malgré tt mon hom hier soir ma conaincu d'allé voir ou sen étai vu k jen avai eu tte la journé!!! arrivé a la mater, jexplik tt sa au SF,el m'examine et me di attention g vai allé loin et sa va faire super mal!!!el a tourné c doigt ds tt lé sens et g croyai kel alai marraché lé reins tellemen la douleurs étai intense! piu kan el a retiré c doigt el ma di vs inquiéter pa il y aura du san!! tellemen san voi a cause de la douleur g pa percuter a lui demandé se kel mavai fai!!! et aujourdui g me demande si sa ne serai pa un décollemen dé menbrane?! dc pr celle ki on vécu sa merci de me faire connaitre votr savoir d'avance merci bonne journé a tte bisou
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:10
bonjour! d'après ce que tu décris c'est bien un décollement des membranes! j'en ai eu un mardi car c'était le jour de mon terme, la SF m'a dit que ça déclencherait l'accouchement!!!! et je suis encore là à J+3! c'est vrai que c'est douloureux et très désagréable :twisted: mais je n'ai pas saigné après, j'ai juste perdu le bouchon muqueux. C'est kan ta DPA?
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:53
coucou maryaurel merci de m'avoir rép c'est tré sympa enfaite mon accouchemen est prévu pr le 27 février ms vu k duran tte ma grossesse jen ai bavé el a du me donné un peti cou de pouce! car depui le 5 eme mois je sui arréter a cause dé contraction et du 6 eme moi jusqu' au 8 eme jai du rester couché car ma puce voulai déja arrive! et maintenan k Melle peu venir bé el se sen mieu au cho :) hier lorskel mon fai le monito sur 30 min jai eu au moin 30 contraction ms d'intensité différente un cou javai deux contraction ki montai juska 7 et pi aprè une a 3 dc c peu etr pr sa kel mon fai sa! ms bon el aurai pu me dir se kel me faisai car franchemen rien k di pensé sa me fai mal :( enfin si sa pouvai activé kelk chose sachan k g le col modifier et kon peu touché la tete a ma fille, sa serai cool k la douleur né pa servi a rien :? bé moi enfaite javai déja perdu le bouchon muqueu a 34 semaine ! bé jespèr pr toi k sa va arrivé biento car sa doi commencé a etr lon!!! en tt lé ca merci de ton attention!! courage a toi bisou
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:08
coucou chouchoup, pour moi, j en suis à mon deuxième décollement en deux semaines...mais je crois que mon gynéco est beaucoup plus délicat que ta sage femme... le premier m a permis de faire partir mon bouchon avec des saignements pendant environ 24 H et le deuxième m a strictement rien fait donc mardi hop...on remet ça ... oh ça fera que le troisième décollement... les contractions à côté ça va être ridicule... (je plaisante) math
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:14
coucou mathilde é bé c la sorti de ton bb ki va se fair san douleur si tu continu a se rytme car franchemen on me propose un deuxième décollemen g di NON directe car franchemen c'étai .....HUM!!! :twisted: mm mé contraction k g eu a lopital le tps du monito me faisai moin mal et pourtan el son bien monté juska 8 !!! kan el ma di lever vs c a peine si g pouvai marché, g transpirai grav et mon hom ma di k c limite si y avai pa le cou de soleil avec la transpi tellemen jétai rouge!!! :? jespèr just k se soi efficace autremen tanpi,el viendra kan el viendra!!! :lol: kiss
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:23
oh...comme je te l ai dis je m y suis habituée à un tel point que le premier le gynéco m a tout de suite dit vous avez chaud car vous avez la goutte de sueur en dessous du nez et pour le deuxième ça m a un peu fait mal mais je t assure ce n est pas la même douleur que l accouchement... je ne sais pas si tu es déjà maman mais la perception de la douleur varie vraiment d une personne à une autre...pour mon premier j ai réussi à tenir le choc des contractions jusqu à 9 mais après je ne pouvais plus donc c est pour ça qu un décollement en tout cas pour moi est supportable surtout si je me dis que ça peut faire venir ma pitchoune plus rapidement
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:31
bé non pr moi sa va etre mon premier bb ms bon g par tré sereine sur l'accouchemen mm si d'aprè se k tu di g sui pa o bou de mé surprise,franchemen g veu pa en savoir plus! :lol: de plus g pren pa la péri als fo pa penser surtt et pi bon mé contraction juska 8 son pr moi té supportabl, g ne ressen k leffet du ventr ki se serre la douleur est minime als jepèr k sa ira pr la suite!!! g bien pri lé cour d'accouchemen als jespèr pouvoir en fair bonne usage! enfin de tte facon com tu le di y a pa un accouchemen ki se ressemble et lé senation dune femme a une autr son tré différente! bref jespèr k sa marchera pr toi et aufait c ka ta DPA? kiss
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:35
coucou mathilde! je suis d'accord avec toi qu'un décollement n'a rien a voir avec un accouchement niveau douleur mais bon ça fait mal kan même; Pour BB2, j'ai accouché sans péri! mais ça me rassure que le décollement n'a pas marché que pour moi :wink: allez courage... nos p'tits bouts seront bientôt parmi nous
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:40
Si tu veux mon avis perso, c'est pas un décollement des memebranes qu'elle t'a fait... Parceque si ça avait été la cas elle te l'aurai expliqué avant, etc... puisque c'est pour un déclenchement et que vu ton terme on déclenche pas encore!! Je le sais bien, parceque moi aussi c'est pour le 27 février!! Et donc hier contractions toutes les 2/3 min de 00h à 9h ce matin, mais à 1h30 suis aller a la mater croyant que j'accouchais (après 1h30 de contractions douloureuses a 2 min d'intervalles j'avais de l'espoir!). Bref, j'arrive là bas, toucher du col, puis monito pdt 1h, où on voyait bien les contractions, puis retoucher vaginal! Et bah comme mon col était un peu ouvert mais qu'il est encore postérieur (donc loin!!) la SF n'a pas eu d'autre choix que d'enfoncer loin ces doigts pour sentir, et le fait de bouger dans tous les sens pour etre sur de la position du col, du nombre de doigts d'ouverture etc, ça donne cette sensation qu'elle te triture de partout! Et crois moi j'ai cru qu'elle allait y mettre toute la main, j'ai douiller grave aussi. Finalement mon col n'était qu'a 2 doigts a l'orifice externe et presque 1 doigt a l'interne vu qu'elle touchait tete du bébé. Quand elle a enlever sa main elle m'a dit que faudrait que je fasse gaffe qu'elle m'avait fait saigner a triturer comme ça, mais il le fallait. Donc c'est juste une simple vérification et pas un décollement des membranes... donc a mon avis c'est ça pour toi aussi... Voila Bisous
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:53
bé ecoute jen sai rien ms se k g sai c k mon col étai déja ouvert a 1 et kil étai mou,cour et centré et k aujourdui g tjr dé contraction mm avec la prise de spasfon ms bon jatten a me trordre de douleur car vu k g veu pa la péri g pense k g encor le tps :? dc voila ms merci bcp pr ton info... javou k g c plu tro koi en pensé ms bon de tte facon on verra bien!!! el viendra bien un jour ma louloute :lol: bisou a ttes
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:56
Oui oui ça c'est sur, elle viendra... faut pas etre pressée!! MDR j'ai beau dos de dire ça moi... si je pouvais j'accoucherais aujourd'hui!! LOl. Mais bon malheureusement c'est pas nous qui décidons et la SF que j'ai vu hier n'a pas eu l'air décider a accélérer quoique se soit!! Le pire c'est que ma tension plafonnai à 14/8 (raisonnable mais bon...) et que j'ai des oedemes de fou!! J'aimerai accoucher pour que mon calvaire au niveau de mes jambes cesse enfin! Enfin bon, il y a plus qu'a attendre...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:25
coucou félinéa mon premier décollement mon gynéco me l a fait à j-31 il estimait que le bb était ok au niveau taille et poids donc choupchoup qui est à terme le 27 février je pense que sa sf a pu lui en faire un... le mieux c est vrai quand même c est de demander ce qu on nous fait car il s agit de notre corps et de notre bb d ailleurs je ne comprends pas pourquoi sa sf lui a rien dit c est pas très professionnel de sa part .... math
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.