Uteruse cicatriciel et declenchemenet

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:15
bonjour a toutes !! je suis dans ma 40eme SA la semaine derniere mon col etait ouvert a 1cm c'est mon 3eme bébé !! il m'a dis qu'il ne pouvait pas le declencher car la tete de bébé etait trop haute donc sa durerait trop longtemp et on risquerait la cesa pr rien puisque je peux accoucher normalement!! pour mon premier bb j'ai eu une cesa il y a 7 ans et la sage femme m'as dis qu'on ne declenchait pas les accouchement sur un uterus cicatriciel ! entre temps j'ai accoucher il y a 5 ans de ma fille par voie basse et tout c'est bien passé! ma question est : il y a t'il des femme qui ont eu une cesa pour un accouchement et que pour une autre grossesse elle ont du avoir un declenchement et commen sa c'est passé il y a t'il eu des risques ??????? merci car je m'inquiete si je depasse mon terme !! comment sa va se passer si il peuve pas me le declencher???
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:36
J'ai eu une césarienne pour mon 1er. Pour la2è, ils m'ont dit que si je dépassais le terme de 5 jours, ils me feraient une césarienne directement sans passer par le déclenchement.
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:20
Salut! Moi j'ai accouché de mon premier bébé par césarienne et là pour le deuxième, je peux accoucher normalement mais pour que je puisse bénéficier de la péri, il faut que je le déclenche. J'ai donc rdv la semaine prochaine à la mater pour un déclenchement, et gygy ne m'a pas dit que ca posait problème avec la césarienne que j'ai faite, mais que bien sur il fallait que mon col soit propice pour faire un déclenchement. :wink:
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:44
Oui oui mais c'est parce que je suis sous anticoagulants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.