Coucou les filles

Discussions

Auteur
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 08:55
Ma dpa est prévue pour le 16/02 mais depuis ce matin (6 h !) j'ai des douleurs dans les reins et le bas ventre (comme des douleurs de règles pour le bas ventre). La position allongée ne me soulage pas ... et en vacant à mes occupations, je ressens les douleurs mais en moins intense. Qu'en pensez-vous ? début de travail ?!
Calou83 21 messages
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:07
Merci pour ta réponse aussi rapide :) Je pense aussi que se sont des contractions mais pour le moment, elles ne me semblent pas trop rapprochées alors je vais prendre mon mal en patience et attendre un peu ... Mais il est certain qu'il vaut mieux y aller pour rien que trop tard, alors je vais les surveiller de près !! Bise et courage pour celles qui ont encore quelques jours ! Si ça se trouve ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui... :)
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:22
Je serais toi, j'irais à la mater... Bises.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:27
[quote:3a713a32bb="patate12"]Je serais toi, j'irais à la mater... Bises.[/quote:3a713a32bb] Si les contractions sont irrégulières ou trés espacées, et qu'il n'y a pas eu perte des eaux, autant rester chez soi, marcher, que d'aller se retrouver coincée sur un lit à la mater. En plus dans ce cas il y a de fortes chances d'être renvoyée chez soi...
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:35
hello !!!!si tu as vraiment des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos va a la maternite on ne sait jamais!!!!! ca ne coute rien et tu sera rassuree !!!!!!! bonne continuation
Calou83 21 messages
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:41
Merci les filles pour vos réponses :) :) Mais je pense un peu comme calypso5, tant que je n'ai pas perdu les eaux et que les contractions ne sont pas trop rapprochées, je préfère être chez moi ^^ Je vous tiens au courant dans la mesure du possible ! ;) Biz
Calou83 21 messages
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 21:49
Eh bien voilà, il s'agissait bien de contractions et dans la nuit de vendredi à samedi, elles sont intensifiées, mon homme et moi sommes partis à 02 h du matin pour l'hôpital. Là, on nous a confirmé que le travail avait bien commencé ! DONC, voici Hugo né le samedi 02 février 2008 à 09 h 02 du matin !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kldwu8f7.jpg][img:b52f1156a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/kldwu8f7.jpg[/img:b52f1156a2][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 07:46
magnifique petit homme!!! felicitation et beaucoup de bonheur!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:46
[quote:ae81151f9f="VALAIS"]Félicitation et bienvenu à Hugo. Il est très beau. Plein de bonheur pour vous[/quote:ae81151f9f] C'est marrant, on nous a offert la même balancelle que toi ! Elle est bien ? ton bébé l'apprécie ? Et félicitations aussi à Calou83 !!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:50
[quote:c4f4066c00="Calou83"]Eh bien voilà, il s'agissait bien de contractions et dans la nuit de vendredi à samedi, elles sont intensifiées, mon homme et moi sommes partis à 02 h du matin pour l'hôpital. Là, on nous a confirmé que le travail avait bien commencé ! DONC, voici Hugo né le samedi 02 février 2008 à 09 h 02 du matin !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kldwu8f7.jpg][img:c4f4066c00]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/kldwu8f7.jpg[/img:c4f4066c00][/url][/quote:c4f4066c00] [b:c4f4066c00]Félicitations aux parents !! :P On vous souhaite Plein de bonheur avec votre petit bout !! Mon mari et moi espérons vivre la même chose très très prochainement !!! Moi je suis à J-10, et pas de reel signe de travail imminent... Juste des douleurs à l'aine et dans l'utérus (désolée du détail), des "courbatures" dans le ventre, et quelques douleurs de règle (notamment après être allée aux toilettes); je croise fort les doigts pour que loulou arrive avant le terme, genre cette semaine serait parfait !! :roll: :roll: J'en ai marre de marre, je me sens énorme, je porte tt tt tt sur le devant mais ça pese super lourd, et comme vs ttes suis épuisée au moindre mvmt !! Ce qui ne m'empeche pas pr autant de sans cesse faire du ménage, c encore plus obssessionnel qu'avant ! Demain je vois le gygy, mais comme la semaine dernière je sens qu'il va dire, non pas pr tt de suite, col tjs fermé... :cry: Bref,désolée de me lamenter !! En tout cas, vraiment encore ttes mes félicitations pour l'arrivée d'Hugo !!!!! Profitez en bien !! :D :D :D Biz[/b:c4f4066c00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.