Posté le : 01-02-2008 à 07:07
Alors voilà, sujet pas banal, mais j'ai besoin de m'occuper si tôt le maton!!! Je suis en plein travail!!!
Et oui, cette nuit aux alentours de 00h, première contraction bien douloureuse, comme on les décrit, mal de regles et ça tire dans les reins, aie aie!! Elles arrivent au galopent toutes les 3/4 min!!
Non pas possible je dois me tromper ça se peut pas aussi fortes et régulières aussi rapidement...
Bref, je me détend dans mon lit, pense a autres choses mais regarde l'heure a chaque fois qu'une arrive... non c bien régulier!
Au bout de 1h20 j'y tiens plus, je réveil mon homme lui explique et on file a la mater!
A la mater, monito sur le bidon, les contractions sont toujours là, d'abord pas très rythmée mais toutes les 2 minutes, puis au bout de 20 minutes, elles prennent un rythme quasi symétrique et font de plus en plus mal...
La SF m'examine, d'un col a peine ouvert, je passe a 1 doigt a l'externe, puis 2 doigt a l'externe... en interne elle arrive a toucher un peu la tete me dit elle!
Mais ça ne travail pas assez vite, elle me dit que elle a pas de baignoire a me proposer, faut que je rentre chez moi le temps que ça travail!
Elle me dit que c'est pas pour tout de suite, mais pour bientôt mais que ça peut tout aussi bien s'arreter.
Je rentre a la maison, bain tiede et spasfon, rien n'y fait, toujours mal... je vais dans mon lit, mal dans toutes les positions!
Il est plus de 4h du mat, malgré les contractions la fatigue l'emporte!!
Mon homme se lève à 6h, il me réveille pour le coup, je me dit que si je me suis endormie c'est que les contractions sont plus là... fausse alerte!! Dommage...
A peine réveillée les revoilà, elles m'ont fait mentir, elles sont toujours là, plus ou moins de la même intensité que cette nuit.
J'ai des envies de vomir en plus... sympa.
Je me lève, me met devant le pc, assisse je les sens bcp moins que allongée sur le dos, mais il y en a toujours!!
Alors voilà, elles sont toujours là, tjs aussi fortes, mon homme est parti travailler... j'attends!!
Mais j'attend koi? et combien de temps? mon col a t'il évolué?? Dur dur, j'ai pas envie de retourné a la mater pour me faire de nouveau bouler!!
A moins que devant ma détresse et la présence des contractions les SF se décide a m'aider?? Perf, tampon??
Que faire...