Dernier rdv chez gygy?

Discussions

Auteur
Message
barbatruc40 26 messages
barbatruc40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:42
Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question... je suis enceinte de 37 SA , j'ai eu mon dernier RDV chez le gyné le 21 janvier (ainsi que l'anesthésiste) et je n'en ai pas d'autre jusqu'à mon terme (fin février)... je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas d'autres contrôles avant l'accouchement. Je suis suivi à l'hopital, faut il que je les appelle pour en savoir plus ou est ce normal ? Merci de m'aiguiller sur la question...
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:46
[quote:257d0fe40d="barbatruc40"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question... je suis enceinte de 37 SA , j'ai eu mon dernier RDV chez le gyné le 21 janvier (ainsi que l'anesthésiste) et je n'en ai pas d'autre jusqu'à mon terme (fin février)... je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas d'autres contrôles avant l'accouchement. Je suis suivi à l'hopital, faut il que je les appelle pour en savoir plus ou est ce normal ? Merci de m'aiguiller sur la question...[/quote:257d0fe40d] je pense que tu doit revoir la sage femme au moins
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:47
salut mon terme est le 26 fevrier ,dernier rendez vous le 4 fevrier donc je penses que c est normal!! en esperant accoucher rapidement car j avance plus vite a rouler qu a marcher bonne fin de grossesse et courage
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:56
[quote:ef3069d275="barbatruc40"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question... je suis enceinte de 37 SA , j'ai eu mon dernier RDV chez le gyné le 21 janvier (ainsi que l'anesthésiste) et je n'en ai pas d'autre jusqu'à mon terme (fin février)... je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas d'autres contrôles avant l'accouchement. Je suis suivi à l'hopital, faut il que je les appelle pour en savoir plus ou est ce normal ? Merci de m'aiguiller sur la question...[/quote:ef3069d275] Hello Moi mon terme est le 1002 est ma dernière visite chez le gygy était le 1901..... J'ai eu la chance d'avoir encore 2 cours de prépa à l'accouhement et g donc pu voir une SF.... Puis suis allez à la mater dimanche suite saignement..... Mais mon gygy m'avait dit maintenant voilà, vous vous rendez à la mater en cas de perte des eaux ou contractions rapprochées (ou choses anormales bien sur...!) Donc a priori c ok
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:07
moi, mon terme est le 10 mars et j'ai mon dernier rendez vous le 19 février. Ca fait un peu moins d'un mois. c'est vrai que ça risque d'être long. En tout je crois qu'il faut avoir eu 6 rendez vous médicaux au cours de la grossesse : 1 par mois à partir du 4èmois (+les 3 échos). regarde si tu les as tous eu.
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:11
Bonjour, je pense que c'est normal. Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu ma visite du 9ème mois le 24 janvier, et puis maintenant, plus rien jusqu'au jour J ! Ma DPA est le 21/02. Bonne fin de grossesse
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:32
[quote:7ae9691c21="barbatruc40"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question... je suis enceinte de 37 SA , j'ai eu mon dernier RDV chez le gyné le 21 janvier (ainsi que l'anesthésiste) et je n'en ai pas d'autre jusqu'à mon terme (fin février)... je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas d'autres contrôles avant l'accouchement. Je suis suivi à l'hopital, faut il que je les appelle pour en savoir plus ou est ce normal ? Merci de m'aiguiller sur la question...[/quote:7ae9691c21] salut, :D normalement nous avons les rendez vous gynéco obligatoire par rapport aux dates de sécurité social,et le dernier mois c'est a nous même de faire la démarche si on veux ou pas.... pour ma part j'en avait marre de faire toutes ces analyses de sang, urine...et rendez vous chez gynéco, donc je n'y vais plus!!!(vu que je n'ai eu aucun souci pendant la grossesse)donc j'attend le jour J!!! :D Pour mon 1er bébé ça c'est passé pareil , et nickel,..... On le sent quand c'est le jour j§ :D
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:13
salut, moi j'ai eu ma derniere visite chez le gyneco le 21/01 avec une dpa la 10/02 et il m'avait dit de venir à la maternité le 30 pour faire un monitoring avec une sage femme et controler l'etat du col, et maintenant je n'ai plus qu'à attendre le bon vouloir de mon bébé, c'est lui qui choisit le moment lol :lol:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:39
ma derniere visite date du 22/01 et ma dpa est le 7/02
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:28
[quote:d46f389a6d="barbatruc40"]Bonjour à toutes ! Voilà je me pose une petite question... je suis enceinte de 37 SA , j'ai eu mon dernier RDV chez le gyné le 21 janvier (ainsi que l'anesthésiste) et je n'en ai pas d'autre jusqu'à mon terme (fin février)... je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas d'autres contrôles avant l'accouchement. Je suis suivi à l'hopital, faut il que je les appelle pour en savoir plus ou est ce normal ? Merci de m'aiguiller sur la question...[/quote:d46f389a6d] coucou je pense que cest normal car les filles qui sont en cours de prepa avec moi sont dans le meme cas que toi par contre moi ma dpa est le 23 et g eu ma visite mardi matin et par contre moi il ma dit de revenir le 15 si javais pas accouché mai le bébé est deja costaud donc voila en tout cas bon courage et si tu es inquiete tu peu tjrs aller voir une sache femme
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
barbatruc40 26 messages
barbatruc40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:07
Merci pour toutes vos reponses, vu que tout se passe bien je n'ai donc aucunes raisons de retourner voir mon gygy... Il faut ATTENDRE ....alors on va etre patiente...pfft ! bon courage à toutes bises
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 06:40
Coucou, moi aussi comme catwoman, dernier rdv gyneco et anesthesiste le 24 janvier, DPA prévu le 20 fevrier. J espere que le petit bout d chou n arrivera pas avant car papa en deplacement a l etranger jusqu au 14 fevrier. J ai pas envie d accoucher toute seule. Gyneco, comme a son habitude rdv de 5 minutes ans info, et meme sans regarder la derniere echo faite par labo privé. bises
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:04
[b:f444a6bc12][color=indigo:f444a6bc12] Moi, ma DPA est le 29/02 et dernier rdv, le 18/02. A plus et bonne fin de grossesse! :P [/color:f444a6bc12][/b:f444a6bc12]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:34
coucou pour moi la dpa est le 12 / 02, dernière visite "officielle" (sécu) le 15 /01 mais depuis je l'ai revu le 30 / 01 et je le revois le 06 / 02 a+ et bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.