Accouchement J-21, apres fissure de la poche des eaux

Discussions

Auteur
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 01:16
Coucou les filles, je vous raconte mon accouchement dans le post accouchement si ça vous intéresse d'avoir l'expérience d'une févriette devenue janviette. Je suis fatiguée mais comblée. Reposez vous avant pour être en forme après bébé. Car tous les bobos de la grossesse sont finis mais ça manque d'être enceinte alors profitez de votre état même si vous en avez marre. Moi je pouponne, ma pette est adorable, Julia est un ange et je suis la plus heureuse avec mes 3 enfants, tout ce passe bien. Par contre je n'ai plus le temps de venir vous voir souvent. Julia a 10 jours et me prend du temps et du sommeil, mais quel bonheur de la serrer contre mon coeur. Courage les filles, ils arrivent vos bébés. Bisou. Aurélie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:41
je n'ai pas encore accouché dpa le 03.03 donc il me reste 1mois avant l'accouchement présumé mais depuis quelques jours!! j'ai mal egalement au bas du ventre et dans le vagin !! de plus g cette meme sensation d'hemoroides!! des decharges electriques dans les fesses!! a me faire sursauter!!!!! je vais plus souvent au toillettes que d'habitutdes et j'ai moi egalement des contractions assez rapprochéesd mais non douloureuses!!! alors honnetetment je me demande si je n'accoucherai pas avantla date annoncée!!! toi tu es a j-15 donc je pense que c pour trés bientot mais peu etre pas tt de suite!! peu etre que nos bébé commence a escendre et de ce fait balait tout sur leur chemin!!!! allez bisous plus que quelques jours!!!!! :wink:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:58
coucou darkie pour mon premier, la veille de mon accouchement j avais invité mes parents à venir manger et ma mère avait été pas mal perturbée car elle se rappelle très bien comme je me " tenais" le bas du ventre pour moi c était une sensation de lourdeur et aussi une sensation que je sentais "bouger" dans mon utérus alors oui peut être que c est le début du travail pour toi et ton bb math
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:03
j'ai ce genre de douleur depuis 1 mois environ. Je suis à j-7 et toujours rien donc je pense que c'est plus le passage qui se prépare qu'un signe imminent d'accouchement. Bon courage et bonne fin de grossesse
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:24
j'ai vu mon gynéco et lui ai posé la question la semaine dernière car j'ai les mêmes symptômes. Il m'a répondu que c'était la tête du bébé qui appuyait sur le périné.... désolée, mais il va te falloir attendre un autre signe, comme moi ! bon courage c'est pour bientôt.
misspinturalo 2 messages
misspinturalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:42
[quote:b4ef463ea9="darkie"]Hello, Je suis à J-15 (autant dire que le terme est proche). Depuis hier soir, j'ai mal en bas - dans la région du pubis, périnée tout tendu et je sens comme si des hémorroïdes allaient ressortir à cause de la tension. Des contractions, comme d'hab, mais pas de travail. Question à celles qui ont déjà accouché... est-ce que cette pesanteur tout en bas pourrait être un signe que ça se prépare ? Si vous l'avez vécu, vous avez accouché combien de temps après ? Merci bcp pour vos réponses ![/quote:b4ef463ea9] Bonjour Je suis à j-6, déclenchement prévu j-4 lors des séance de prépa, la sage femme nous a donné un petit cours d'anatomie. Les os du bassin sont "articulés" et s'écartent doucement comme l'os du pubis.ça provoque des douleurs pubiennes et mal au dos. Tout ça pour permettre bientot à la tête de bébé de passer. Quand aux douleurs en bas du ventres plutot situées sur les cotés du ventre, ce sont les tendons très solicités qui nous font un peu souffrir. Et puis bébé commence à peser Un petit truc pour soulager, s'allonger sur le coté gauche avec un traversin qui passe entre les jambes, sous le ventre et sur lequel on finit par poser la tête.Et si trop mal, un cachet de paracétamol ça soulage aussi. J'ai commencé à avoir des douleurs au 8ème mois En résumé, c'est normal, mais il faut attendre encore attendre pour le vrai travail courage c'est la dernière ligne droite :wink:
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:55
bonsoi ra toute je suis de 38+4 sa et oui come vs jai mal en bas du dos et o niveau du pubis et en + du poids c pas evidenet mais je nai ocune contraction douloureuse je c meme pa si jen net deja u d'ailleur car a bebe1 g u dun coup mai forte contraction et g a ccocuher le jour meme lol et oui mal au derriere come linpression davoir ou aller avoir des hemoroide bizare bizare dite moi koi merci a vs toute bisous :)
misspinturalo 2 messages
misspinturalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:19
[quote:71937bcff8="julia03111983"]bonsoi ra toute je suis de 38+4 sa et oui come vs jai mal en bas du dos et o niveau du pubis et en + du poids c pas evidenet mais je nai ocune contraction douloureuse je c meme pa si jen net deja u d'ailleur car a bebe1 g u dun coup mai forte contraction et g a ccocuher le jour meme lol et oui mal au derriere come linpression davoir ou aller avoir des hemoroide bizare bizare dite moi koi merci a vs toute bisous :)[/quote:71937bcff8] coucou pour ma première, je n'avais pas de contraction avant seulement mal au dos toute la journée et puis le soir debut des contractions et des vraies. Elle est arrivée comme une petite fleur. Là c'est mon troisième, et j'ai plein de début de travail, du coup j'ai pris un abonnement à la clinique et la nuit bien sur; il parait que c'est fréquent pour un troisième. Ya pas de regle absolue, même d'une grossesse à l'autre. Soyons zen, de toute façon va bien falloir qu'il mette le bout de son nez dehors n'est ce pas :D :D
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 22:07
Ben non ça intéresse pas...Tanpis, je m'en vais discuter avec les nouvelles mamans....Biz et bonne continuation
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:22
felicitation a toi pour ta petite puce moi j'attends mon ptit Tom avec impactience mais je me profite des derniers jour spour bien me reposer... BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.