Coucou les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 22:42
et bah dis donc, tu as de quoi faire avec toutes ces serviettes!!!! :P moi mon zom ne veut plus faire de calin (il ne veut plus faire la pénétration en fait :oops: ) car il a peur de me feire et de faire mal à sa fille!!! on se débrouille autrement avec la tendresse mais c'est vrai que ca pourrait accélérer!!mai c'est pas pour moi!!! tanpis!!!! :? on se rattrapera plus tard :wink: :D :P
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:57
je supose qu'il c que ton bebe et proteger et que avec ca ben il c pas lui faire de mal moi tout ce que j'espere c que léo me laisse le temp d'arivee a la maternite vu qu'il me faut 1h pour aller la bas crolee
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:17
[quote:fede7cee07="fouyth"][quote:fede7cee07="julia03111983"]:D bonsoir a toutes !!! moi je suis enceinte de 38+3 sa est oui effectivement il ni a vraiment rien a la tele :roll: moi mon zoulou joue en reseau a caul of duty4 sur xbox360 geniallllll !!! en + c tjr la meme chose mdr sinon moi ma dpa est pour le 17/02 /08 mais j'ai deja un petit garcon qui se premone mattéo qui a 2ans et 2mois lol mais il fé dodo :lol: sinon ma grossesse se passe bien a part des souci de mycose :( alors que je me lave avec SAFORELLE c pour eviter les mycose lol c cool ca marche pas n'acheter pas :D et g des douleurs au os o niveau du vagin on ma dit que c t surment mes os qui secarter pour bebe vivement que j'accouche encore j-18 :D je suis impatiente bizz a vs jespere ke vous nete pas coucher lol[/quote:fede7cee07] Dès q je lis "mycose", je ne px m empêcher de répondre!! J en traîne une depuis le début de ma grossesse ; ça s en va et ça revient!! tu connais la chanson :? Moi aussi, j utilise saforelle + ovules et crème q ft effet une semaine et hop!! la mycose revient! si t as une solution ctre cette petite joie de la grossesse, fais le moi savoir! biz[/quote:fede7cee07] coucou les filles si ca peut vous rassurer pour moi c pareil ca sen va et ca revient g tout fait saforelle ovule culotte coton pas de jean mai bon je crois que ya pas grand chose a faire ya qua attendre daccoucher et tout ira mieu a moins que quelqun est la solution miracle !!! bon courage les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.