Coucou les filles

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 21:06
coucou les filles!!! je suis à j-20, ce soir il n'y a rien de génial à la télé et mon zom est en déplacment toute la semaine donc je viens à vous pour que le temps passe plus vite et que nos bb soient rapidement là!!!! où en êtes vou dans votre grossesse? comment la vivez vous? j'attends une petite fille prévue à 4 kg (c'est pour ca que je voudrais bien qu'elle arrive avant!lol! :P ) aujourd'hui grand ménage mais toujours rien!!! :evil: j'ai tellement hâte et je pense que vous aussi!!!! venez racontez!!! bon courage à ttes, VIVEMENT QUE BB ARRIVE!!!!!! :D :D :D
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:24
coucou moi c sophie et c mon premier c un ptit garcon qui fait pour le moment 2kg500 je sui a 36sa et tu a raison y a rien a la tele mon homme regarde le foot moi j'ai pas besoin de ca j'ai deja un zidane dans le ventre hihihi donc ben si tu veu papoter je sui la crolee
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:30
bonsoir c vrai kil y a rien a la télé !!! :( moi je suis a j-23 et g beaucoup de contraction mais pas du tout douloureuse donc je c pas si je doit attendre ou allez a la maternité pour voir ou en et mon col .... ce soir g les première goutte de colostrum qui on fait leur aparition !!!! peut etre un signe je c pas... moi c un petit mec avec 3kg600 prévu.... et moi je pense que je v bientot pété un cable si je n'accouche pas rapidement entre la fatigue, le mal de dos, les escalier kil y a partout chez moi etc.... enfin il nous faut du courage bisous a toute lydia
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:44
c'est vrai qu'en ce moment à la télé, il se foule pas trop !!! et mon gars, ben il joue en réseau à la ps3 (youpi!!!!) Je suis à J-24, et c'est mon deuxième bébé, un p'tit gars. Moi aussi, je fais le ménage, je monte les escaliers .... bref, il est pas prêt à venir tout de suite :( Je suis déjà maman d'une petite fille de 13 mois qui à la pêche !!! contrairement à moi qui me traine toute la journée ... Moi aussi, tout est prêt dans sa chambre, on attend plus que lui !!!! Enfin, bon courage
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 21:47
avez vous suivi les cours de prépa??? qu'est ce que vous en avez pensé? moi j'ai les deux derniers cours vendredi (mais je n'ai pas pu faire les autres cours car je devais rester couché!!!! mais depuis que je fais ce que je veux, ca ne change rien!lol! :P ) pour le dernier cours, la SF m'a dit que l'on allait apprendre à pousser (et que des fois ca faisait démarrer le travail) alors je vais mettre mon sac dans la voiture au cas où et je vais bien m'appliquer à ce cours!!!!LOL! :D je vais pousser comme si j'y étais!lol! sinon, vous pensez prendre la péri? vous accoucher en clinique ou hopital? moi en clinique, et d'ailleurs, je suis de l'ardèche et vous? vous avez choisi quoi comme prénom? ma fille va s'appeler Juline j'attends vos réponses avec impatience!!!!!biz
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:47
moi je doit dire meme si bebe et prevu pour le 9 mars j'ai mal nulle part meme quand bebe bouge il me fait pas mal j'ai juste mon sucre et le sel a surveiller mais faut bien avouer que je me rejoui de le voir a la maison j'espere qu'il arivera plus tot genre pour le 14 fevrier la st valentin et aussi c notre anniversaire de mariage ca serai beau hein crolee
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:51
alor moi ons m'avai dit que c'etai dans les dernier mois les cours de prepa et ben je les ai rater c trop tard par contre je sui obliger de prendre la peridural c mon neurologue qui me la conseille vu que je sui epileptique il aurai peur que je fase une crise pendant l'accouchement meme si c peu probable et vu que c un ptit garcon ca sera léo crolee
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:53
:D bonsoir a toutes !!! moi je suis enceinte de 38+3 sa est oui effectivement il ni a vraiment rien a la tele :roll: moi mon zoulou joue en reseau a caul of duty4 sur xbox360 geniallllll !!! en + c tjr la meme chose mdr sinon moi ma dpa est pour le 17/02 /08 mais j'ai deja un petit garcon qui se premone mattéo qui a 2ans et 2mois lol mais il fé dodo :lol: sinon ma grossesse se passe bien a part des souci de mycose :( alors que je me lave avec SAFORELLE c pour eviter les mycose lol c cool ca marche pas n'acheter pas :D et g des douleurs au os o niveau du vagin on ma dit que c t surment mes os qui secarter pour bebe vivement que j'accouche encore j-18 :D je suis impatiente bizz a vs jespere ke vous nete pas coucher lol
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:55
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b2bdbd50bf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8832.png[/img:b2bdbd50bf][/url]
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:55
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:36c5c21a8c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8832.png[/img:36c5c21a8c][/url]
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:59
je sui pas coucher moi mon homme regarde le foot et j'esper que mon léo ne sera ps un fan comme son papa je vi avec mon mari et mon beau pere depuis que je sui marier et ca fait 16 ans que c comme ca c pas facile tout les jours et c aussi pour ca que j'aurai aimer avoir une fille vu que je sui la seul dans la maison
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 22:10
pauvre crolee je compatie meme si moi g une fille de 9ans et un garcon de 7ans et la bientot un 2ème petit gars plus mon z'hom on sera 2 contre 3 !!!!!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:13
c rien des que je pourai je decongel les 2 dernier embryons pour avoir et j'espere ce coup si une fille crolee
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 22:15
je voudrais pas être pessimiste mais je pense que le petit Léo aimera bien regarder le foot avec son papa!!!lol!!! le prochain bb sera peut être une fille... moi aussi mon zom joue en réseau avec la ps3 (mais pas ce soir comme il n'est pas là!!!) des fois j'aurai limite envie de sauter pour qu'elle descende encore mais je pense que c'est trop violent!!!lol :P je pense crolee que ce n'est pas trop tard pour avoir un ou deux cours de prépa.... vois avec une autre SF sinon je vous racontrais mon cours pour vous dire comment pousser!lol!! quoi que j'espère ne pas rentrer de ce cours!!!mdr!!!! vos zom sont aussi impatients comme le mien? avez prévu des trucs pour le travail? (j'ai pris des chaussettes en plus pour avoir chaud au pieds, des vêtements et du gel douche pour le papa s'il arrive du boulot!! :D , je pense ammener de la musique......)
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:37
alor je pense que papa ce rejouis aussi de voir léo arivee mais je pense aussi que y a pas la meme chose dans une valise belge que francaise hihi içi ons me demande 15 drapt de bain pour bebe et 10 pour moi deja rien que ca ca prend une valise plus ce qui faut pour aller en salle d'accouchement et vu que j'ai envie de le voir arivee en fevrier je vai faire des follie avec mon homme c pas que j'en ai marre d'etre enceinte aux contraire je sui fiere de montrer mon bidou j'adore etre le centre d'interet des gens hihi mais bon je c pas pourquoi mais j'ai pas envie de le voir arivee en mars crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.