Est-ce le moment?????

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:49
[color=violet:48696abc1d][b:48696abc1d]Coucou les mamans, Voilà je viens faire un petit post car je me pose quelque question Ma DPA est prévu pour le 27/02 donc encore un peu de patience, normalement... Mais voilà lundi matin je suis allé en hopital de jour (pour voir la tension et monito ) tout va bien la SF veut verifier mon col alors que je vois le gynecho le lendemain mais bon je m'executes car elle m'enerve et j ai pas envie de polimiquer pendant des heures avec elle. Et donc là elle m'anonce que mon col est mi long mou et dilaté a 2 rien d'autre elle me demande d'attendre le resultat de mes tests sanguins et qu'elle va appelé gygy j'attend et au bout d'une heure elle arrive en me disant n'importe quoi (je ne vais pas épilogué ca prendrais 3 pages) Enfin je rentre à la maison et hier matin rendez-vious gygy et là il me dit de faire plein de chose trajet voiture menage course ect... en gros de ne pas me ménager car il pense que je vais accoucher avant la fin de la semain ( Dimanche j'ai 30 ans ce serais un beua cadeau n'est-ce pas) Et il me dit que si je n'est pas deja accoucher de revenir le voir lundi et la on discuterait pour un declanchement probablement bon j'espere que ca va se faire tout seul Mais depuis hier j ai super mal en bas mais tres bas des contractions non douloureuse mais je les sents bien quand meme des envies permanentes d'aller à la celle de faire pipi et des nausés donc je me demande si le moment n'approche pas réellement j ai un peu peur et en meme temps je suis un peu impatiente il y a t'il des mamans qui comme moi on l'impression que c'est bientôt le moment???? pensez-vous que se soit bientot mon moment ou c'est moi qui me fait des films??????[/b:48696abc1d][/color:48696abc1d]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 20:19
[quote:18c16ff32d="Patrick & Sonia"][color=violet:18c16ff32d][b:18c16ff32d]Coucou les mamans, Voilà je viens faire un petit post car je me pose quelque question Ma DPA est prévu pour le 27/02 donc encore un peu de patience, normalement... Mais voilà lundi matin je suis allé en hopital de jour (pour voir la tension et monito ) tout va bien la SF veut verifier mon col alors que je vois le gynecho le lendemain mais bon je m'executes car elle m'enerve et j ai pas envie de polimiquer pendant des heures avec elle. Et donc là elle m'anonce que mon col est mi long mou et dilaté a 2 rien d'autre elle me demande d'attendre le resultat de mes tests sanguins et qu'elle va appelé gygy j'attend et au bout d'une heure elle arrive en me disant n'importe quoi (je ne vais pas épilogué ca prendrais 3 pages) Enfin je rentre à la maison et hier matin rendez-vious gygy et là il me dit de faire plein de chose trajet voiture menage course ect... en gros de ne pas me ménager car il pense que je vais accoucher avant la fin de la semain ( Dimanche j'ai 30 ans ce serais un beua cadeau n'est-ce pas) Et il me dit que si je n'est pas deja accoucher de revenir le voir lundi et la on discuterait pour un declanchement probablement bon j'espere que ca va se faire tout seul Mais depuis hier j ai super mal en bas mais tres bas des contractions non douloureuse mais je les sents bien quand meme des envies permanentes d'aller à la celle de faire pipi et des nausés donc je me demande si le moment n'approche pas réellement j ai un peu peur et en meme temps je suis un peu impatiente il y a t'il des mamans qui comme moi on l'impression que c'est bientôt le moment???? pensez-vous que se soit bientot mon moment ou c'est moi qui me fait des films??????[/b:18c16ff32d][/color:18c16ff32d][/quote:18c16ff32d] Bonsoir, Moi j'ai accouché le 10/11/07 du petite poupée prénomée Evangéline. Ce jour là je savais que c'était le jour J Je me sentais en pleine forme, plus mal au ventre prète à faire le maraton. D'ailleurs le soir je suis allée faire mes courses car j'ai dis à mon mari je fais le plein pour ce week-end. Quand je suis revenue de courses en sortant de voiture j'ai perdu les eaux et ma puce est née 5 heures aprés. Toute la semaine j'avais eu des contractions non douloureuse et faux travail la nuit et je ne dormais presque plus.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:28
[quote:e7927981f2="nerf1"] Bonsoir, Moi j'ai accouché le 10/11/07 du petite poupée prénomée Evangéline. Ce jour là je savais que c'était le jour J Je me sentais en pleine forme, plus mal au ventre prète à faire le maraton. D'ailleurs le soir je suis allée faire mes courses car j'ai dis à mon mari je fais le plein pour ce week-end. Quand je suis revenue de courses en sortant de voiture j'ai perdu les eaux et ma puce est née 5 heures aprés. Toute la semaine j'avais eu des contractions non douloureuse et faux travail la nuit et je ne dormais presque plus.[/quote:e7927981f2] [color=violet:e7927981f2][b:e7927981f2] Merci de m'avoir fait part de ton experience on va voire dans les jours qui viennent ce que ca va donner[/b:e7927981f2][/color:e7927981f2]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:20
salut!! moi c'est prevu pour le 26/02... c'est mon 4eme alors d'experience, tant queles contractions ne font pas mal, t'as le tps!!!!! a moins de perdre les eaux et là tu vas vite a la mater..... je ne comprends pas que le gygy veuille te declancher.....t'as encore 3 bonnes semaines a attendre et c'est tout benef, pour bb!!!! meme si au debut du 9eme mois il n'y a plus de risque et a moins d'un gros bb, y a pas de raisons de declancher... laisser faire la nature c'est encore ce qu'il y a de mieux pour ma derniere je n'ai eu des contractions que le jj.... rien avant!!et j'ai accoucher a terme les douleur c normal!! sois patiente!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:29
[quote:16baaa56cc="cmoa"]salut!! moi c'est prevu pour le 26/02... c'est mon 4eme alors d'experience, tant queles contractions ne font pas mal, t'as le tps!!!!! a moins de perdre les eaux et là tu vas vite a la mater..... je ne comprends pas que le gygy veuille te declancher.....t'as encore 3 bonnes semaines a attendre et c'est tout benef, pour bb!!!! meme si au debut du 9eme mois il n'y a plus de risque et a moins d'un gros bb, y a pas de raisons de declancher... laisser faire la nature c'est encore ce qu'il y a de mieux pour ma derniere je n'ai eu des contractions que le jj.... rien avant!!et j'ai accoucher a terme les douleur c normal!! sois patiente!![/quote:16baaa56cc] [color=violet:16baaa56cc][b:16baaa56cc]Ben mon gygy est ok pour me declancher car j ai des problemes de tension arteriel entre autre j'ai ausssi de l hydramnios hypotiroidi du par la grossesse enfin pas une super grossesse de plus cela fait plusieur semaine que je ne dort plus a cause de fortes douleurs dans les avants bras donc le declenchement ne serais pas fait par plaisir mais surtout pour l hyper tension[/b:16baaa56cc][/color:16baaa56cc]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:49
ok ,je te comprends!!!! pas de probleme!! ça va vite arriver alors!!! chouette pour vous!!! moi faut encore que j'attende..... bon je vais me faire une petite sieste!!! tu reviendras nous raconter ton accouchement!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.