Posté le : 30-01-2008 à 20:20
UN TRUC GENIAL ET NATUREL POUR AIDER LE COL A MATURER
C'est l'acupuncture!!!!!
Pour ma part, j'avais le col long, fermé, tonique et posterieur, au dernier cours de prépa je dis à la SF que je déséspere car suis à J-15 et j'aurai bien voulu que ma puce arrive pour en profiter plus longtemps avant reprise du taf, elle me demande si je souhaite qu'elle me fasse de l'acu et me donne RDV le lendemain.
Jeudi AM, une séance d'une demi heure
Le dimanche suite calinou avec chéri, saignements, je me rend à la mater pour me rassurer et là col mou , dilaté à 1 doigt.
Les saignements sont dus justement au fait que mon col à bouger et ke je perdais le bouchon...
Mardi AM nelle séance d'une demi heure
LA SF m'examine juste après pour se faire une idée de l'état de mon col et là, surprise: Col complétement éffacé, dilaté à 3, elle m'a dit que je ne devrait plus en avoir poour longtemps (de toute facon DPA 1002)
Mais meme si cela ne me fait pas accoucher avec de l'avance en tout cad ce qui est sur c'est que celui ci moins long puisque une grosse partie du travail est dejà faite donc c qd meme du bonus...;!
Si ca vous tente, je ne peux que vous le conseiller en plus c 100% naturel et sans effet secondaire...!
Bonne fin de grossesse! :wink: