Sa devient de plus en plus long

Discussions

Auteur
Message
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:57
j ai hate que ma ptite puce arrive meme si c un peu trop tot car elle est prevu pour le 4 mars et que j attends d ici peu une reponse pour un appart plus grand mais c est dure d attendre
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:59
salut J etais comme toi mais je n est qu une chose a te dire PROFITE de dormir suetout et de l avoir rien que pour toi
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:01
ccou moi c pour le 1er mars et g trop envi que mon pti bout sorte jen pe plus jme sens mal ds ma po g mal partt en plus il mon prévu un bb de 4kg minimum si jvé jusko 1er mars!!!! dc jme dis q si il venez dans les jours ki arrivent il se porterez deja bien
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:26
coucou! et bien moi je suis à j-13 ,mais rien ne bouge,monito le 5/12.et je ne veux pas être déclenché.Rien que de choisir la date et de devoir oublier l'effet de surprise me fait peine. Allez courage évidement le dernier mois c'est le plus dure,douleurs ligamentaire,dos en compote........allez bientôt on ne dormira plus la nuit!! :P alors profitons les filles au dodo!!! :wink: AUDREY
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:21
Moi je suis a j-14 et je te comprend car c'est vrai que c'est vraiment très long j' ai qu'une envie c'est de voir la frimousse de mon petit César. ça va etre que du bonheur je suis trop pressé mais lui il n' a pas l' air . Alors avec le papa on prend notre mal en patience et on attend :D . Bon courage a toute et courage tot ou tard on aura toute nos petits bout près de nous. bisous a toute.
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:48
profiter de dormir! oui j aimerais bien mais minimum 5 reveil pipi!!! et je ne sais combien de reveil a cause de douleur de siatique et de ventre plus reveil a chaque fois que je me tourne donc je ne profite pas de dormir plus la semaine il faut que je me reveil a 7h20 pour emener kylian a l ecole =presser
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:45
[quote:5cbb7ed7f8="pam271"]j ai hate que ma ptite puce arrive meme si c un peu trop tot car elle est prevu pour le 4 mars et que j attends d ici peu une reponse pour un appart plus grand mais c est dure d attendre[/quote:5cbb7ed7f8] Coucou! Moi mon petit Christopher doit arriver le 6 mars et je crois que je suis aussi impatiente que toi! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 15:06
coucou les filles moi c pour le 3 mars ca va arriver vite!!!!bon courage a toutes
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 22:39
Coucou les filles, Je comprends votre impatience, on se traîne et on a hâte de serrer nos bébés dans nos bras ! Mais je pense qu'il faut aussi relativiser, et prendre son mal en patience surtout quand on pense à toutes les futures mamans qui ont eu des grossesses pathologiques et qui ont du rester alitées pendant de longues, très longues journées qui se ressemblent, sans pouvoir bouger... Ca, c'est hyper frustrant et déprimant !!! Allez courage, on peut désormais compter les jours et c'est plutôt encourageant, non ?!! Et puis, profitons aussi du peu de temps qu'il nous reste pour nous occuper de nos chers et tendres ou de nos autres petits bouts. Ils le méritent bien et surtout, bientôt ils ne pourront plus bénéficier de notre disponibilité... Grosses bises à toutes et bon courage !!!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:17
Salut les filles!! J'étais comme vous ma puce était prévue le 1er février et j'en pouvais plus tt le mois de janvier je faisais tt pr quelle arrive plus tot. J'ai accouché d'une Lily-Rose le 22 janvier. JE ss la plus heureuse, mais pdt la maternité j'ai eu un peu de mal à gérer le fait de plus l'avoir dans mon ventre que pour moi, l'accouchement est allé trop vite j'ai mis du temps à faire le deuil de mon ventre de cette relation unique qu'on avait toutes els 2 et de devoir la partager. Alors meme si c dur, profitez au maximum de ce que vous vivez c important, le temps passe si vite vous verrez! Courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.