MERCI A TOUTES

Discussions

Auteur
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:04
Ah, ca fait du bien de vous lire! Moi aussi j'ai un peu peur Lauriane, et c'est vrai que cette impatience est eut-être un peu égoiste; Je m'explique: le 14 décembre pour derniere ecchoma gynéco du privé me dit: " tout va bien, bébé a déjà une grosse tête et fait environ 2kg100" . Oula ca fait bien du 4 kg à la naissance ca! Et puis apres la maternité publique prends le relais et là grande deception: 7mn de rdv pour m'entendre dire "tout va bien, col à 1, je sns la tete de bébé, votre terme est pevu le 13, si le 12 à minuit toujours rien, vous ne mangez plus et vous venez pour 8H30 à la maternité pour declenchement. Voilà madame, merci". Cool.... Alor voilà, je ne sais pas trop ou en est mon bout de choux, comme je viens du privé je n'ai plus aucun suivi... et puis grosse tete: faut le sortir!! Moi qui paniquait un peu pour l'accouchement, plus ca vient pire c'est! Enfin bref merci de vos nombreuses réponses, vous lire fait toujours du bien et on se sent moins seule dans cette derniere ligne droite durant laquelle se mélangent beaucoup de sentiments contradictoires. A tres vite.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:14
lol!!! :P il va falloir que l'on pousse dur!!!! cette après midi je vais faire du ménage en espérant que ca va faire quelque chose..... :D bon courage à toi, allé, ca va vite arriver!!!!!!!!!!(j'espère!lol!) biz biz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:45
coucou!je comprends ce que tu ressent!moi aussi je me suis faite suivre dans le privé avec une echo de controle tout les mois et une visite d'au moins une demi heure.puis j'ai décidé de ne pas accoucher a la clinique car il y a trop de frais qui sont a ma charge,bref!je suis donc aller voir la sage femme de la maternité et leur rdv sont vraiment nul a chier on dirait que c'est l'usine!en tout cas je suis trés déçu aprés un suivit avec un super gygy! :roll: j'espere que l'accouchement se passera bien c'est le plus important!biz a toi bonne fin de grossesse! notre petit ange sera la dans 5j!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.