Posté le : 30-01-2008 à 16:17
salut
suis moi même a 40 semaines avec les mêmes douleurs et le même raz lz bol !!
:roll:
Il semblerait qu'une gentille maman t'es envoye en message privé, donc non consultable pour moi, une solution validé par sa sf pour accoucher plus tot; alors si tu peux me transmettre la technique, je prend avec le plus grand des plaisirs
merci et surtout tres bon courage
lénou
[quote:8c80440aff="saphir257"][quote:8c80440aff="ELODIE280782"]coucou, [color=blue:8c80440aff][/color:8c80440aff][b:8c80440aff]
je suis à 38 semaines aussi, dpa le 22/02, et j'ai les mêmes douleurs ... :(, ça fait 3 semaines que ça dure :x, je n'en peus plus.
je ne sais pas comment faire pour que ça vienne plus vite, parce que j'aifranchelent du mal à me trainer et à m'occuper de mon bout de chou de 13 mois!!! moi aussi, je suis preneuse pour les astuces, il est long le dernier mois !!!!
bon courage[/b:8c80440aff][/quote:8c80440aff]
j'ai poste en message privé à julia une recette que m'a donné la SF et que mon gygy a approuvé Demande lui de te la transettre mais en message privé car il y a une maman qui va encore ramener sa fraise sur le fait qu'un composant entraine des souffrance foetales et mon gygym'a dit CE MATIN QUE C'ETAIT N'IMPORTE QUOI. la seule chose il faut que ton col est bougé et sois un peu ouvert.
BIZ[/quote:8c80440aff]