Douleur aidez moi svp!

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:55
bonjour a toutes voila j'ai un petit souci je suis enceinte de 38+3sa donc c'est belle et bien la fin lol mais j'ai des douleurs qui me pese depuis 1semaine sur le vagin enfaite c plus les os qui me font mal , mal au dérriere aussi :oops: mais c'est une douleur qui fé mal meme quand je suis allonger est c pire si je bouge quand je dort si quelqu'un peux me donner son avis car sa pese vraiment et si vous avez quelque astuce pour accoucher !!! :lol: elle sont les bien venu bizzz a vous et merci a celle qui me repondront et bonne fin de grossesse bisous bisous :D
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:03
ps : mon col est centré tjrs long mais ouvert a 1 doigt prealable !! g ma dpa au 20/02 mais je la revois le 11 /02 donc voila si ca peux vous eclairer un peux plus pour vos reponse :?
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:05
[size=24:1882c6df1d][/size:1882c6df1d] bonjour ! figure toi que j'ai le meme probleme! je suis enceinte de 34 semaines et j'ai douleur terrible dans le bas du dos je ne peux meme pas m'alloger c'est encore pire! pour ma part le médecin m'a dit que c'etait normal car le poid du bébé deforme la colonne vertebrale et ça tire sur les ligament! c'est hyper terrible et difficile a supporter! on m'a dit que eventuellement des séances de kiné ça pourrai faire du bien mais le seul remede c'est la fin de la grossesse alors courage on y est presque!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:09
coucou je suis au même stade que toi et j'ai aussi mal au bassin, pas possible de rester dans la même position tte la nuit!!! mais je pense que nos corps se préparent!!! :P sinon pour l'accouchement, je ne suis pas encore passée par là! en conclusion je t'aide pas beaucoup mais au moins on a les mêmes douleurs donc on est pas bizarres!lol! :P bon courage et très joli accouchement!
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:10
coucou, [color=blue:dba9a1fb08][/color:dba9a1fb08][b:dba9a1fb08] je suis à 38 semaines aussi, dpa le 22/02, et j'ai les mêmes douleurs ... :(, ça fait 3 semaines que ça dure :x, je n'en peus plus. je ne sais pas comment faire pour que ça vienne plus vite, parce que j'aifranchelent du mal à me trainer et à m'occuper de mon bout de chou de 13 mois!!! moi aussi, je suis preneuse pour les astuces, il est long le dernier mois !!!! bon courage[/b:dba9a1fb08]
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:25
:D lol ca v aya pas que moi qui souffre c'est mechant a dire mais c'est rassurant lol!!! ben oui j'espere que c'est bien notre corps qui se prepare mais alors qu'il fini de se preparer vite car la j'en peux plus je pourrez meme plus dire a quel point est la douleur car elle est permanante c pire :( mais bon l'accouchement approche pour chaqu'une d'entre nous donc on devrer tenir lol on n'est courageuse enfin on n'est des femme tout simplement lol bizzz a vous et bonne fin de grossesse ps: merci a celle qui mon repondu c super gentille :o ps1: pui spareille j'ai un petit garcon de 2ans donc pas evident
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:04
[quote:4d055f6faf="ELODIE280782"]coucou, [color=blue:4d055f6faf][/color:4d055f6faf][b:4d055f6faf] je suis à 38 semaines aussi, dpa le 22/02, et j'ai les mêmes douleurs ... :(, ça fait 3 semaines que ça dure :x, je n'en peus plus. je ne sais pas comment faire pour que ça vienne plus vite, parce que j'aifranchelent du mal à me trainer et à m'occuper de mon bout de chou de 13 mois!!! moi aussi, je suis preneuse pour les astuces, il est long le dernier mois !!!! bon courage[/b:4d055f6faf][/quote:4d055f6faf] j'ai poste en message privé à julia une recette que m'a donné la SF et que mon gygy a approuvé Demande lui de te la transettre mais en message privé car il y a une maman qui va encore ramener sa fraise sur le fait qu'un composant entraine des souffrance foetales et mon gygym'a dit CE MATIN QUE C'ETAIT N'IMPORTE QUOI. la seule chose il faut que ton col est bougé et sois un peu ouvert. BIZ
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:44
[quote:bd412696f5="julia03111983"]bonjour a toutes voila j'ai un petit souci je suis enceinte de 38+3sa donc c'est belle et bien la fin lol mais j'ai des douleurs qui me pese depuis 1semaine sur le vagin enfaite c plus les os qui me font mal , mal au dérriere aussi :oops: mais c'est une douleur qui fé mal meme quand je suis allonger est c pire si je bouge quand je dort si quelqu'un peux me donner son avis car sa pese vraiment et si vous avez quelque astuce pour accoucher !!! :lol: elle sont les bien venu bizzz a vous et merci a celle qui me repondront et bonne fin de grossesse bisous bisous :D[/quote:bd412696f5] pour ne pas froisser certaines sur ce site je t'ai repondu en message privé va voir ta boite . de = je t'ai donné une potion magique que m'a donné ma SF et qui est approuvé par gygy; grosse bizzz
kery 10 messages
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:17
salut suis moi même a 40 semaines avec les mêmes douleurs et le même raz lz bol !! :roll: Il semblerait qu'une gentille maman t'es envoye en message privé, donc non consultable pour moi, une solution validé par sa sf pour accoucher plus tot; alors si tu peux me transmettre la technique, je prend avec le plus grand des plaisirs merci et surtout tres bon courage lénou [quote:8c80440aff="saphir257"][quote:8c80440aff="ELODIE280782"]coucou, [color=blue:8c80440aff][/color:8c80440aff][b:8c80440aff] je suis à 38 semaines aussi, dpa le 22/02, et j'ai les mêmes douleurs ... :(, ça fait 3 semaines que ça dure :x, je n'en peus plus. je ne sais pas comment faire pour que ça vienne plus vite, parce que j'aifranchelent du mal à me trainer et à m'occuper de mon bout de chou de 13 mois!!! moi aussi, je suis preneuse pour les astuces, il est long le dernier mois !!!! bon courage[/b:8c80440aff][/quote:8c80440aff] j'ai poste en message privé à julia une recette que m'a donné la SF et que mon gygy a approuvé Demande lui de te la transettre mais en message privé car il y a une maman qui va encore ramener sa fraise sur le fait qu'un composant entraine des souffrance foetales et mon gygym'a dit CE MATIN QUE C'ETAIT N'IMPORTE QUOI. la seule chose il faut que ton col est bougé et sois un peu ouvert. BIZ[/quote:8c80440aff]
barbatruc40 26 messages
barbatruc40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:38
[quote:4b8e0dbb82="kery"]salut suis moi même a 40 semaines avec les mêmes douleurs et le même raz lz bol !! :roll: Il semblerait qu'une gentille maman t'es envoye en message privé, donc non consultable pour moi, une solution validé par sa sf pour accoucher plus tot; alors si tu peux me transmettre la technique, je prend avec le plus grand des plaisirs merci et surtout tres bon courage lénou salut les filles alors moi aussi je suis preneuse pour vos petits conseils en privé...et je n'ai pas forcement envie davoir des leçons de moral ! Nous sommes toutes différentes alors zut laissez nous nous exprimer... merci beaucoup [quote:4b8e0dbb82="saphir257"][quote:4b8e0dbb82="ELODIE280782"]coucou, [color=blue:4b8e0dbb82][/color:4b8e0dbb82][b:4b8e0dbb82] je suis à 38 semaines aussi, dpa le 22/02, et j'ai les mêmes douleurs ... :(, ça fait 3 semaines que ça dure :x, je n'en peus plus. je ne sais pas comment faire pour que ça vienne plus vite, parce que j'aifranchelent du mal à me trainer et à m'occuper de mon bout de chou de 13 mois!!! moi aussi, je suis preneuse pour les astuces, il est long le dernier mois !!!! bon courage[/b:4b8e0dbb82][/quote:4b8e0dbb82] j'ai poste en message privé à julia une recette que m'a donné la SF et que mon gygy a approuvé Demande lui de te la transettre mais en message privé car il y a une maman qui va encore ramener sa fraise sur le fait qu'un composant entraine des souffrance foetales et mon gygym'a dit CE MATIN QUE C'ETAIT N'IMPORTE QUOI. la seule chose il faut que ton col est bougé et sois un peu ouvert. BIZ[/quote:4b8e0dbb82][/quote:4b8e0dbb82]
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:23
heu saphir je crois bien qur tu as oublier de me l'envoyer car je n'ais pas de message de toi dans ma boite :? heu si tu me la envoyer ben sa na pa marcher donc renvoie stp merci merci beaucoup :lol: j'espere ke tu aura se message bizzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.