Mutation des fevriettes?

Discussions

Auteur
Message
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:33
Bonjour à toutes, je parcourrais le forum ce matin et le mot "marsienne" revenait de plus en plus! Et là je me suis dit: mais où sont toutes les futures mamans de février ont-elles déjà toutes la chance de tenir leur bonheur entre les bras? Car pour moi c'est ... le calme plat: ma DPA est prevu pour le 13 et pas l'ombre de rien du tout, je dirais même au contraire ca fait 3 jours que je suis super en forme la journée et je multiplie les activités (ok le soir je réponds aux abonnées absentes). Quand je vous lis vous avez presque toutes des signes avant-courreurs, des douleurs... moi juste qutes et à tres viteelques étirements ligamentaires le soir... Alors voilà je voulais juste vous faire un petit coucou: ca fait 5min de passer avant l'arrivée de mon fils :D . Bon courage à toutes et à tres vite. NB: le pire je crois c'était hier: j'ai recu au moins 6 appels de bonnes âmes pour me dire: "alors toujours rien, on le sentait pour aujourd'hui!!!!" grrrrrr
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:37
Nous sommes la t inquiete pas! c est que nous attendons ,comme toi , les signes qui pourraient nous mettres la puce a l oreille. Ou alors elles font toutes le ménage :lol: kiss juva dpa le 20/02
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:41
bas ecoute nous somme la mois je devais accoucher le 16 fevrier mais j ai eja accoucher le petit est arriver avec 1 mois d avance il est né le 18 janvier pese3 kg et mesure comme meme 51 cm voila je vous souhaite a toute du courage car une fois bébé arrive c ets que du bonheur voila bisous et a plus je passe souvent sur le forum comme meme
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:50
oui t'inquiette pas toujours la jai ma visite prevus a 15h00 la semaine derniere plein de contraction col 2 doigt posterieur la jai limpression que mon ventre et tomber et jai plus mal du tout une contraction par ci par la moi je suis a a moin de 19 jours on et tous impatient je vous tien o courant des que je suis rentrer bisous a toutes et bon courage une pense pour vous toute doro
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:57
salut moi c et prevu pour le 10 fevrier j ai ete voir la sf et vous savez koi elle a meme pas voulu regarder mon col j ete impatiente de la voir apres un mois de consultation de plus j avait plein de contraction la semaine derniere je voulais juste voir l evolution de mon col d ailleur c et ce que je lui ai preciser je vouloir voir l etat de mon col mais pas voulu :twisted: du coup elle m a juste mesurer mon ventre et m a donner le rendez vous pour le monotoring le 4 fevrier c et bizarre toute les sages femmes sont differentes apparaments sinon j ai une grosse pesanteur au niveau du bas ventre voila sa ma fait du bien de raconter my life je cous embrasse les futures mamans
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:22
et une de plus mon petit homme doit arrive le 10/02 et tjrs rien, je desespere limite je deprime car les journees sont tres longues. Etre seule a la maison c galere Je vous souhaite bon courage pour la suiteen esperant qu'ils montrent leur petite frimousse Ps: aux familles : arreter de nous demander tous les jours "il n'est pas encore la!!!!" :twisted:
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:22
Coucou!!! Pour moi aussi le ptit bout est prévu pour le 13 février et pas grand chose !!! j'ai eu un rendez vous lundi, col mi-long , ouverture 1 doigt et peu de contractions!!! bref le néant !!! le ménage ça me motive moyen et je dois dire que le plus dur c'est cette attente et effectvement les appels de la famille pour savoir où j'en suis !!! Alors je multiplie les activités : hier je suis allée à la piscine, ça fait un bien fou, je vais remettre ça jeudi !!! dans l'eau on ne sent plus le poids du corps et ça détend !!! Il me reste un cours de préparation l'accouchement à faire, il s'agit de la visite de la maternité!!! après ça je suis à fond, les valises sont prêtes !!! j'attends...... comme vous toutes !!!!! bises et bon courage !!!! :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:24
[quote:ba4a33c1e8="orely_pe"]Bonjour à toutes, je parcourrais le forum ce matin et le mot "marsienne" revenait de plus en plus! Et là je me suis dit: mais où sont toutes les futures mamans de février ont-elles déjà toutes la chance de tenir leur bonheur entre les bras? Car pour moi c'est ... le calme plat: ma DPA est prevu pour le 13 et pas l'ombre de rien du tout, je dirais même au contraire ca fait 3 jours que je suis super en forme la journée et je multiplie les activités (ok le soir je réponds aux abonnées absentes). Quand je vous lis vous avez presque toutes des signes avant-courreurs, des douleurs... moi juste qutes et à tres viteelques étirements ligamentaires le soir... Alors voilà je voulais juste vous faire un petit coucou: ca fait 5min de passer avant l'arrivée de mon fils :D . Bon courage à toutes et à tres vite. NB: le pire je crois c'était hier: j'ai recu au moins 6 appels de bonnes âmes pour me dire: "alors toujours rien, on le sentait pour aujourd'hui!!!!" grrrrrr[/quote:ba4a33c1e8] Moi aussi je suis encore là DPA pour le 22/02 avec néanmoins un risque d'accouchre d'ici la fin de la semaine soit avec 2 petites semaines d'avance. ne t'inquiète pas bonne fin de grossesse.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:28
cc moi c prévu pour le 29 dan 1 mois sa commence a faire long et sa devien dure vivemen kon puisse tenir nos piti bou dan no bra kiss
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:29
et une DPA LE 1002 DE PLUS!!!!!! Pour moi aussi les journées sont très longues d'autant que mon zhom est en déplacement toute la semaine , donc meme pas la joie de me dire vivement ce soir!!!! :? Puis je flippe un peu pour les nuits car dernier TV hier et col effacé, dilaté à 3 doigt, uterus et membrane ultra fine, donc l'accouchement devrait allez vite et g peur que chéri soit pas là à temps (actu il a 2h30 de route :shock: ) Enfin, il rentre jeudi soir, donc si pepette veut bien se décider, jeudi pour moi c'est parfait:!!!!! COURAGE LES FEVRIETTES, ON Y EST PRESQUE!!!!! c'est vrai que c déprimant de voir tout ces post de marsiennes, en même temps, les janviettes on disparus!!!!! :P
renovbat 3 messages
renovbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:52
coucou les filles ben moi c'est prévu pour le 5 février et toujours rien non plus, quelques petites contractions le soir mais rien de plus.... :cry: Mais il va bien finir par pointer le petit bou de son nez ce coquin !!!! bon courage a vous toutes
renovbat 3 messages
renovbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:54
coucou les filles ben moi c'est prévu pour le 5 février et toujours rien non plus, quelques petites contractions le soir mais rien de plus.... :cry: Mais il va bien finir par pointer le petit bou de son nez ce coquin !!!! bon courage a vous toutes
renovbat 3 messages
renovbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:55
coucou les filles ben moi c'est prévu pour le 5 février et toujours rien non plus, quelques petites contractions le soir mais rien de plus.... :cry: Mais il va bien finir par pointer le petit bou de son nez ce coquin !!!! bon courage a vous toutes
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:11
coucou les filles et bien moi c pour dans 23jrs prévu pour le 22/02 g hate comme vous... g des contraction mais non douloureuse toute la journée mon ventre ce durci toute les 20 a 30 minutes mais aucune douleur et je n'ose pas aller a la maternité pour juste vérifié mon col voir si il a bougé ou pas.... meme si je c ke c pas pour maintenant enfin je ne pense pas !!! bon courage a toute
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:14
Coucou, Toujours là aussi, DPA prévue pour le 13/02 et pas grand chose ne se passe, il a vraiment l'air bien au chaud mon ty bout ! A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.