Posté le : 30-01-2008 à 12:37
[quote:c107f75233="orely_pe"]Bonjour à toutes,
je parcourrais le forum ce matin et le mot "marsienne" revenait de plus en plus! Et là je me suis dit: mais où sont toutes les futures mamans de février ont-elles déjà toutes la chance de tenir leur bonheur entre les bras?
Car pour moi c'est ... le calme plat: ma DPA est prevu pour le 13 et pas l'ombre de rien du tout, je dirais même au contraire ca fait 3 jours que je suis super en forme la journée et je multiplie les activités (ok le soir je réponds aux abonnées absentes).
Quand je vous lis vous avez presque toutes des signes avant-courreurs, des douleurs... moi juste qutes et à tres viteelques étirements ligamentaires le soir... Alors voilà je voulais juste vous faire un petit coucou: ca fait 5min de passer avant l'arrivée de mon fils :D .
Bon courage à toutes et à tres vite.
NB: le pire je crois c'était hier: j'ai recu au moins 6 appels de bonnes âmes pour me dire: "alors toujours rien, on le sentait pour aujourd'hui!!!!" grrrrrr[/quote:c107f75233]
BONJOUR LES FEVRIETTES!!!
Eh non tu n est pas la seule a ATTENDRE!!!! Ma DPA est prévu pour le 6 Février et j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant. A chaque fois ça ne dure pas plus d'1/2 heure....J'avoue que je commence à etre vraiment impatiente de tenir ma princesse dans mes bras!!!!! Quant aux appels des proches, je me fait harcelé tous les jours par les mamies, les papies, les tontons, taties et amis.....du coup j'ai l'impression que ça fait 2 ans que je suis enceinte!!! Et puis plus j'attend, plus je pense à l'accouchement et plus je flippe..... Enfin que du bonheur!!!! On m'avait dit que la fin était dure mais je n'imaginais pas, je crois!!!! Je ne dors plus trop, pour me bouger il faut un tractopel, car j'ai des maux de partout.... Enfin voilà!!! J'ai passé une super grossesse jusque là mais là AIDEZ-MOI AU SECOURS!!!! JE CRAQUE!!!!! Donc du coup cet aprem' je vais faire grande balade avec papa et un peu de voiture, on verra si ça accelère le mouvement!!!!! Bon courage à vous toutes!!!!!