Mutation des fevriettes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:37
[quote:c107f75233="orely_pe"]Bonjour à toutes, je parcourrais le forum ce matin et le mot "marsienne" revenait de plus en plus! Et là je me suis dit: mais où sont toutes les futures mamans de février ont-elles déjà toutes la chance de tenir leur bonheur entre les bras? Car pour moi c'est ... le calme plat: ma DPA est prevu pour le 13 et pas l'ombre de rien du tout, je dirais même au contraire ca fait 3 jours que je suis super en forme la journée et je multiplie les activités (ok le soir je réponds aux abonnées absentes). Quand je vous lis vous avez presque toutes des signes avant-courreurs, des douleurs... moi juste qutes et à tres viteelques étirements ligamentaires le soir... Alors voilà je voulais juste vous faire un petit coucou: ca fait 5min de passer avant l'arrivée de mon fils :D . Bon courage à toutes et à tres vite. NB: le pire je crois c'était hier: j'ai recu au moins 6 appels de bonnes âmes pour me dire: "alors toujours rien, on le sentait pour aujourd'hui!!!!" grrrrrr[/quote:c107f75233] BONJOUR LES FEVRIETTES!!! Eh non tu n est pas la seule a ATTENDRE!!!! Ma DPA est prévu pour le 6 Février et j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant. A chaque fois ça ne dure pas plus d'1/2 heure....J'avoue que je commence à etre vraiment impatiente de tenir ma princesse dans mes bras!!!!! Quant aux appels des proches, je me fait harcelé tous les jours par les mamies, les papies, les tontons, taties et amis.....du coup j'ai l'impression que ça fait 2 ans que je suis enceinte!!! Et puis plus j'attend, plus je pense à l'accouchement et plus je flippe..... Enfin que du bonheur!!!! On m'avait dit que la fin était dure mais je n'imaginais pas, je crois!!!! Je ne dors plus trop, pour me bouger il faut un tractopel, car j'ai des maux de partout.... Enfin voilà!!! J'ai passé une super grossesse jusque là mais là AIDEZ-MOI AU SECOURS!!!! JE CRAQUE!!!!! Donc du coup cet aprem' je vais faire grande balade avec papa et un peu de voiture, on verra si ça accelère le mouvement!!!!! Bon courage à vous toutes!!!!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:03
Et oui non tu n'es pas la seule... moi DPA pour le 9 fevrier... quelques petites contractions mais super irrégulières... col ouvert a 1 depuis plus d un mois.. Cela dit aujourd hui je me sens toute bizarre genre barbouillée, mal au dos avec quelques douleurs de rrrrrrr..peut etre le debut d une grande aventure... Bon ok j ai le droit de me faire des films :shock: LOL ma tite puce ets descendue super bas par contre, ça ça fait du bien on respire beaucoup mieux! bonne continuation les gros bidons :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:37
moi je suis une marsienne(02/03) mais je viens vous faire un pti coucou car depuis ce matin c'est officiel je serai une fevriette! accouchement prévu au plus tard le 11/02 (date exact à définir dm).. j'ai le bassin trop étroit alors soit bb viens + tôt, soit césa.. je préfère le déclenchement! bon courage à vous toutes!
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:38
[et ba sa fait du bien de voir que je suis pas la seule fevriette ma dpa et prévu le 14.02 encore 15jour a attendre je suis fatiguer je n'ai aucun symptôme je suis du genre accoucher a + terme pour met 2 autre enfants on a du me le declancher bb et bien ou il et il ne veut pas sortir de lui meme j'espere que celui la sera pas comme son frere et sa soeur j'aimerai telement avoir le debut du travaille chez moi comme tout le monde mais bon col ouvert a 2 doigt depuis 1mois mais rien de plus contraction mais pas douloureuse ma valise n'est pas prete je ne pense pas accoucher avant alors je me dit que j'ai le temp LOL :lol: :lol: :lol: a mon grand desespoire gros bizous a vous toute et bon courage pour la dernière ligne droite [/i]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:40
coucou et une févriette de plus!lol! :P dpa le 20.02 et tjr rien du tout rien du tt!!!!!!! :x le gygy m'a dit si elle n'est pas là le 4, vous revenez me voir.....est ce qu'il pensait qu'elle allait arriver avant?! :shock: moi aussi mon zom est en déplacement à 3h de chez moi et ne rentre pas de la semaine!!! mais ce qui me préocupe c'est que me fille est grande et prévue à 4 kg(ca cest cool :P ) et il y a deux semaines, sa tête mesurait déjà les 10cm de naissance et j'ai peur que si elle se décide trop tard qu'elle ne pase pas!!!!nan???????? bon courage à ttes biz :P
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:03
Ah, ca fait du bien de vous lire! Moi aussi j'ai un peu peur Lauriane, et c'est vrai que cette impatience est eut-être un peu égoiste; Je m'explique: le 14 décembre pour derniere ecchoma gynéco du privé me dit: " tout va bien, bébé a déjà une grosse tête et fait environ 2kg100" . Oula ca fait bien du 4 kg à la naissance ca! Et puis apres la maternité publique prends le relais et là grande deception: 7mn de rdv pour m'entendre dire "tout va bien, col à 1, je sns la tete de bébé, votre terme est pevu le 13, si le 12 à minuit toujours rien, vous ne mangez plus et vous venez pour 8H30 à la maternité pour declenchement. Voilà madame, merci". Cool.... Alor voilà, je ne sais pas trop ou en est mon bout de choux, comme je viens du privé je n'ai plus aucun suivi... et puis grosse tete: faut le sortir!! Moi qui paniquait un peu pour l'accouchement, plus ca vient pire c'est! Enfin bref merci de vos nombreuss réponses, vous lire fait toujours du bien et on se sent moins seule dans cette derniere ligne droite durant laquelle se mélangent beaucoup de sentiments contradictoires. A tres vite.
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:25
Coucou les Futures mamans, Je crois que nous sommes toutes ds la même situation, ces p'tits bouts se font désirer, ma DPA est le 12/02 pas de signes avant-coureurs, qques contractions mais irrégulières et non douloureuses. Bouchon muqueux tjrs là GRRRRRR. Donc patience...ceci dit tout le monde se pose des questions pour l'arrivée d'ANDREA car ma gynéco m'avait dit que j'allais accoucher au moins 3 semaines avant, et ben NON, il est bien avec sa maman.':wink:' Bref, sa chambre est bel et bien finie et tout est pret pour sa venue. Bizzzz Tiziana
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:20
Moi ma dpa est prevue pour le 07 fevrier, et le pb c'est que Mademoiselle n'a pas l'air de presser de sortir car tres tres tres peu de contraction, col tjrs haut et fermé malgré que cela fait plus de 15j que j'ai perdu le bouchon muqueux. Courage pour la fin.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:35
moi aussi je suis la pareil en attente du moindre symptome mais rien tout est bien fermé moi c'est pour le 27 fevrier mais il viendra quand il decidera bon courage a toute
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 00:24
Bah voui, moi je vous ai lachée en cours de route, Julia était prévue pour le 9 février et elle est arrivée le 20 janvier suite à une fissure de ma poche des eaux. Ma pette, pesait 2.950kg et 48.5cm. Aujourd'hui à 10 jours elle fait enfin ses 3kg!!!!! Courage et reposez vous avant bébé, après c'est fini!!!!!!Biz
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 00:30
[quote:b7a085b9e0="Marla Singer"]Moi ma dpa est prevue pour le 07 fevrier, et le pb c'est que Mademoiselle n'a pas l'air de presser de sortir car tres tres tres peu de contraction, col tjrs haut et fermé malgré que cela fait plus de 15j que j'ai perdu le bouchon muqueux. Courage pour la fin.[/quote:b7a085b9e0] coucou a toutes ma dpa est aussi prevu pour le 7 fevrier, mais aujourdui visite chez le gygy et il ma di ke jaccoucherai surement avan ce dimanche, et depui sa visite ou il ma fai terriblemen mal, g des douleurs de regle bocou plu fortes et assez nombreuses, il a du faire en sorte d'acceler l'accouchement...pui en sortant il me di "je pense kon va se revoir d'ici 2 jours...."! jespere kil di vrai, g hate....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 07:25
coucou les fevriettes moi aussi jen suis une et tjrs la parmis vous moi ma dpa est prevu le 23 mai jai ete voir le gygy mardi matin et il ma dit qe si rien ne se passe fallait que le 15 je vienne a la mat donc on esperons quil arrive avant car la ca commence a etre long en plus moi aussi c un gros bébé et je ne suis pas tre grande 1M57 donc c meme pas sur quil passe donc ca se trouve je peu avoir une cesa mai on verra tout ca le 15 et les filles il faut tenir le coup il ne reste plus guerre meme si ces derniers jours osnt les dur, en plus il y a la nouvelle lune le 7 fevrier donc jeudi prochai donc peut etre quel jouera sur nous lol !!! bon courages a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:41
[b:da3a3a8dc4][color=indigo:da3a3a8dc4]Nous, BB est prévu pour le 29/02. je suis assez fatiguée et ai très mal à l'os du pubis, surtout côté gauche. Le soir, j'ai même besoin que l'on m'aide à lever mes jambes pour m'allonger :oops: J'ai une ouverture de 1.5 cm, alors mon cher époux m'ordonne toujours de me reposer, un vrai petit amour! La valise est prête. C'est ma première semaine de congé de maternité et j'en profite :D On est tous très impatients, ma fille de 8 ans également. Bises à toutes et comme on dit souvent "Dernier mois, dernier jour!", profitez-en un max alors! :wink: [/color:da3a3a8dc4][/b:da3a3a8dc4]
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:08
coucou :D févriette toujours là, DPA prévu le 21 février! aucuns symptômes!!!sauf que je suis en pleine forme....grand ménage!! :shock: ce qui n'est pas de moi :lol: !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:36
coucou févriette au rapport !!! :lol: Dpa le 12 /02 a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.