Posté le : 30-01-2008 à 01:33
salut!
moi j'ai accoucher il y a un peu plus de 3mois deja,j'ai une peur bleue des piqure alors je voulais accoucher sans peri...etant douillette,j'ai finalement demander a l'avoir,malheureusement,sa m'a fait terriblement mal(la piqure de la peri...,en plus ils ont du la recommencer car jai un peu bouger a la premiere,trop douloureux... :? )Puis,sa na meme pas marcher :shock: j'ai donc eu au bout du conte un accouchement naturel,et en toute honnêteté,ce n'était pas si terrible que sa,oui,sa fais mal, mais a mon prochain accouchement,je vais sans doute le faire aussi naturel,sa fait tres mal sur le coup,puis quand ma fille etant sur moi,la douleur etait deja oubliée et je ne me rapel meme plus a quel point sa faisais mal,c'est un mal qu'on oublie facilement.
Bonne chance et bon accouchement a toi,moi,il s'est super bien passé,il m'a enervée toute ma grossesse puis arrivée au 9ieme mois,je suis devenue zen,c'est vrai que j'avai tres hate qu'elle sorte,et elle est meme arriver 2 sem. a l'avance!Et meme si la peri na pas fonctionner pour moi,je garde un excellent souvenir de cet accouchement :D