37eme semaine et je craque

Discussions

Auteur
Yapluka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:38
Bonjour ça peu paraitre ridicule mais là je n'en peu plus :oops: Apres avoir etait au repos forcé depuis la 26eme semaine ( du a un risque d'accouchement prema), mon morale est en baisse . Je n'ai pas mis les pieds dans ma maison depuis 2 mois ( car elle est trop eloigné de la mater) mon ainé qui n'a que 2 ans commence a changer son comportement avec moi . Ce qui me parait normale vu tout les changement qu'il subit en ce moment . j'ai l'impression que ça fait une eternité que je suis enceinte et je n'en vois pas le bout :cry: Et là depuis une semaine on m'a autorisé a bouger donc je ne me suis pas gené. Mais rien , vraiment rien n'a changer le col en est toujours au meme point, pas de contraction :( Maintenant j'aimerai que le travail commence enfin et je ne sais plus quoi faire . Si l'une d'entre vous a des astuces pour que le travail commence un peu plus tot je suis preneuse merci et bon courage a toutes
toon66 5 messages
toon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:23
salut, je comprends que tu craques mais tu sais les astuces de grand-mères ce sont généralement des mythes et en plus ça pourrait être dangereux pour le bébé et pour toi. Alors pas d'imprudence et prend ton mal en patience. Sache qu'on est toutes pareil et si ça peut t'aider, dis toi que tu n'es pas la seule et que bientôt tu pourras tenir ton petit bou dans tes bras : BELLE RECOMPENSE je te souhaite beaucoup de courage. Toon66
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:25
salut! pour les astuces, il y en a quelques unes mais ce n'est pas efficace à 100%!!!! il y a l'homéopathie, les longues marches, les calins avec ton homme, le lavage des vitres... mais bon rien ne prouve que ça marche vraiment! tu sais si ce n'est pas le moment tu pourras faire tout ce que tu veux rien n'y fera... tu sais moi suis à j-1 et j'ai essayé pas mal de choses mais toujours rien alors patience :wink: et tu es où si tu n'es pas chez toi? à la mater? allez courage
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:28
[color=blue:c65edf2df6]Je ne connait pas se pb personnellement mais une mes collègue de boulot qui est à 21 semaines à du être arretée, elle ne peu plus faire de voiture cad plus de 20 km par jour. Elle doit se reposer au maximum, c'est ce qui doit se passer pour toi : du repos, du repos et rien que du repos si non tu peux passer le reste de ta grossesse allongée ou accoucher prématurement et je ne te le souhaite pas. Bise et bon courage!![/color:c65edf2df6]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:39
[quote:ee674df8dd="titinew2"]Bonjour, je commence mon 5eme mois de grossesse et la ma visite avec la sage femme ce matin elle constate que mon col est ouvert de 1 doigt, je voudrait savoir si des personnes ont été dans le mêm cas que moi et comment ela s'est passer car j'angoisse un peu. Merci d'avance bonne grossesse a tous kiss[/quote:ee674df8dd] oucou Je connais bien le sujet aussi car j'ai été arrte a 4 mois de grossesse car col ouvert. Donc plus de voiture, plus de marche, plus de menage. Reste allongé ou semi allongé et ne porte rien de lourd (ex courses) bon courage ne t'inquiete pas trop mon col n'a pas bougé jusqu'a la fin du 8eme (ouvert a 2) et j'ai accouché a J-5 !!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.