Besoin d'aide urgemment merci de bien vouloir repondre

Discussions

Auteur
lacapucine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:53
bonjour je ss enceinte de 39sem et depuis vendredi je n'arrive pas a dormir car j'ai des douleurs insuportables dans le bas du ventre,samedi j'ai perdu mon bouchon muqueux donc g été a la maternité mon col etait ouvert a 2 doight et quelques contractions,samedi soir impossible de dormir douleur dans le bas du ventre dimanche matin au réveil g des glaires dans ma culotte,dimanche soir rebelotte j'ai pas vraiment pu dormir et ce matin encore glaire dans la culotte comme je n'ai jamais eu d'enfant donc j'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire merci de repondre au plus vite svp
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:57
Que t'ont ils dit a la mater?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:59
salut Dejest ce que des glaires ou perd tu du liquide?? si ce nest que des glaire cest surment le reste du bouchon Si tu commences a perdre du liquide tel a la mater ca peut etre la poche qui est fissuré si rien de tel attend tes contractions bye
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:59
je pense que ton vagin se lubrifie pour l'accouchement d'où ces pertes !!! pas de panique donc !! le fait de ne pas dormir la nuit est malheureusement un mal que l'on a toute moi ca fais plusieurs nuits que g trés trés mal en bas du ventre!! que les ligaments me tirent terriblement et que j'ai de temps a autres des contractions!!! je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le jopur ou on perdra les eaux ou on aura des contractions assez rapprochées pour se decider a embarquer direction la maternité!! voilà en tout cas je te souhaite ine trés bonne fin de grossesse!!!!! sans trop de maux!!!!! et un magnifique bébé!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:00
[quote:0079b8a800="lacapucine972"]bonjour je ss enceinte de 39sem et depuis vendredi je n'arrive pas a dormir car j'ai des douleurs insuportables dans le bas du ventre,samedi j'ai perdu mon bouchon muqueux donc g été a la maternité mon col etait ouvert a 2 doight et quelques contractions,samedi soir impossible de dormir douleur dans le bas du ventre dimanche matin au réveil g des glaires dans ma culotte,dimanche soir rebelotte j'ai pas vraiment pu dormir et ce matin encore glaire dans la culotte comme je n'ai jamais eu d'enfant donc j'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire merci de repondre au plus vite svp[/quote:0079b8a800] Consernant les glaires c'est normal si elles n'ont pas de couleur bizare et si elles ne sentent pas mauvais. les douleurs sont dues aux ligaments du bassin qui travaillent preuve que tu es bientôt au bout. essaie de prendre du spasfon(2 cp ou mieux 1 suppo + efficace et qui agit + vite) mais si cela ne passe pas va faire un tour à la mater histoire de te rassurer; bizzz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:00
[quote:a91c1b3fc5="lacapucine972"]bonjour je ss enceinte de 39sem et depuis vendredi je n'arrive pas a dormir car j'ai des douleurs insuportables dans le bas du ventre,samedi j'ai perdu mon bouchon muqueux donc g été a la maternité mon col etait ouvert a 2 doight et quelques contractions,samedi soir impossible de dormir douleur dans le bas du ventre dimanche matin au réveil g des glaires dans ma culotte,dimanche soir rebelotte j'ai pas vraiment pu dormir et ce matin encore glaire dans la culotte comme je n'ai jamais eu d'enfant donc j'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire merci de repondre au plus vite svp[/quote:a91c1b3fc5] salut! ce doit être des contractions si ton ventre se durcit ou bien des douleurs ligamentaires. C'est ton bébé qui descend peut-être. mais tu sais si tu es vraiment inquiète appelle la mater et ils te conseilleront. pour ce qui est des pertes c'est normal, en fin de grossesse elles sont plus abondantes. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.