Douleurs 9em mois

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 14:08
coucou les filles je suis à j-24 depuis ce matin, grosse fatigue, impression d'être balonnée, pertes blanches plus glaireuses que d'habitude (dsl des détails :oops: ) et cette nuit douleurs du bassin (comme d'hab), réveils en sueur et à un moment un gros pique sur le côté du ventre (aieaieaie!!!)! avez vous ca aussi? si vous avez des conseils?...... merci d'avance, biz :)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:27
coucou!! moi je suis a j-29...... les perte c'est peut etre le bouchon muqueux, mais ça ne veut rien dire y a des filles qui le perdent tres tot sans accoucher pour autant! les douleur c'est normal, ton corps travaille bb descend et pousse!! la fatigue c'est normal aussi essaie de faire des sieste ds la journée apres tu sera sur le rythme de bb donc tres aleatoire!! moi la semaine derniere j'ai eu des contractions, mais rien depuis!! j'ai mon dernier cours de prepa demain et la visite avec la mater le 6!! pour moi c'est un 4eme elle risque d'arriver en avance, mais on m'avait dit pareil pour le 3eme et resultat j+4!!! de toute façon les derniers jours sont les + longs, mais c'est bb qui choisi qd sortir!! profite apres c'est une autre vie qui commence!! bisous!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:27
je suis désolée mais je n'ai jamais eu ça c'est peut-être le travail qui commence doucement, surtout que tu approches du terme. c'est peut-être des tiraillments ligamentaires aussi, c'est la 1ère fois que tu as ça?
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:30
[quote:3d1626a1de="lauriane07"]coucou les filles je suis à j-24 depuis ce matin, grosse fatigue, impression d'être balonnée, pertes blanches plus glaireuses que d'habitude (dsl des détails :oops: ) et cette nuit douleurs du bassin (comme d'hab), réveils en sueur et à un moment un gros pique sur le côté du ventre (aieaieaie!!!)! avez vous ca aussi? si vous avez des conseils?...... merci d'avance, biz :)[/quote:3d1626a1de] coucou lauriane07 pour moi c la meme chose je suis a j-25 et pareil depuis ce matin meme symptome que toi !!!! avec une énorme contraction hier vers 23h + douleur ligamentaire.... je pense que c notre col qui travail pour l'arriver de nos petit bout... enfin jespere si d'autre fille au d'autre conseils merci biz lydia
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:25
Je suis comme quelques contractions dans la journée régulières par moment puis plus rien !!!! Le pire étant les remontées acides et les douleurs persistantes dans les reins depuis ce matin !!! Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux ou du moins je n'ai rien vu donc je pense que bébé fait sa place pour s'engager d'autant plus qu'il bouge beaucoup le loulou Courage ça va bientôt venir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.