Enorme conseil a me donner

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 22:18
:? bonjour a toute c tjrs moi lol comment c'est le bm car vers 15h g perdu un truc (dsl de lexpression) comme un bout de gelatine jaunatre claire mais pa de sang mais ma soeur apres 5 enfant me di ke c pa obliger detre tinter et la depuis une petite heure ca me fé des petite pique dans le bas du ventre coter gauche mais c'est trop bizare alors je voulais avoir votre avis sur mon probleme ?????? aidez moi s'il vousplait je flippe !!! :cry:
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:48
Bonsoir julia à combien de semaines es-tu?? Selon ce que nous à expliqué la Sf des cours de prépa à la naissance, le bouchon muqueux est très épais de couleur "vieux rose" voir marron (dans le bouquin qu'il m'ont donné à la maternité ils disent "grisatre"!). Tu peux le perdre en plusieurs fois. En fait ça signifie que ton col souvre petit à petit ce qui ne veut pas dire que tu vas accoucher dans la minute qui suit!! :wink: On peut rester plusieurs jours voir plusieurs semaines après l'avoir perdu!! Est ce que tes tiraillements sur le coté te semble être des contractions ou juste des douleurs ligamantaires??
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 22:57
C'est sans doute le bouchon muqueux... Attends de voir si tu as des contractions. Tu peux perdre le bouchon muqueux mais ne pas entrer en travail de suite :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:07
as-tu des contractions douloureuses ? si oui, espacées de combien ?
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 06:17
ben je suis de 39 semaina dameno et g u kelke petite contraction mé rien de vraiment douloureux mais la encore ce matin tjrs des titarellement o niveau des ligament !!!!! :(
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:15
bonjour julia moi je suis a semaine 40 et j ai perdu un truc jaunatre aussi a mon avis c et que sa se prepare j ai des contraction parfois des piqures au niveau du col mais bebe ne veut pas ce decider alor j atend demain j ai rendez vous avec une sf on verras ce qu elle me diras si mon col a ete modifie il ya un mois on m avait dit col mou et j attend il faut voir si tu as des contraction raprocher c et ce que je fait mes contraction vienne et part je te souhaite bien du courage on et tous presser d acoucher lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.