Petit renseignement svp !!!

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:37
bonjour a toutes , voila j'ai un petit probleme si l'une de vous pourrez m'eclairer sa sera super gentille voila esceke le bouchon muqueux est comme un glaire (dsl de lexpression) car g perdu un truc comme un glaire blanc transparent mais vraiment pas grand chose et je suis a j-21 donc voir si yavai urgence ou pas voila merci a toutes bbizzzz :D :P
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:42
Cela ne peut pas être le bouchon muqueux car c'est marron. Cependant l'on peut le perdre bien avant l'accouchement, sachant qu'il peut se reformer si besoin est.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:56
coucou je suis à j-24 je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux car celui ci est plus marron, grisâtre! mais comme toi, des fois j'ai des pertes un peu plus glaireuses que d'hab, on m'a dit "pas de soucis c'est normal"!! vilà biz :P
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:16
:) ok ok c super gentille de mavoi repondu ossi vite :D donc c juste des perte blanche glaireuse alors ben suis dessu lol je suis a j-21 et tjr aucun signe d'accouchement ca devient tres long :( :oops: mais c comme ca lol bizz a vs
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:54
salut ca veu pa dire ke sa soi marron a mé deu fille le bouchon muqueu été comme un gros glaire transparent et ac un peu de sang ms ce né pa un signe daccouchemen a ma première g accouché le lendemain et a ma deuxième g accouché 3 semaines après dc voila si g pu daidé,tant que tu na pas de contraction rapproché il ne fo pa trop sinquiètè!!bizou et bonne soirée
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:29
okok merci bien mais moi pas de sang meme pas un peux mais il peux partir un peux a la fois ? :roll: o pire si c ca je perderai peux etre un pe de sang plus tard avec le retse du bm car g pas de contraction rien du tt a part se fameux glaire (dsl c beurkkk) donc pas grave v attendre et voir merci t de meme c super gentille :lol: :wink:
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:47
oui il peu partir en plusieurs foi.et fé gafe si ta pa d trace rosé ca veu dire ke le col commence a se modifié,ca c osi un signe de debu de travail!!voila gros bizou et bonne journée!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.