Culotte mouille

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:32
depuis quelque jour j'ai souvent la culotte mouillé !! je redoute la fissure !!! est ce qu'il y a des femmes dans mon cas qui ont deja consulté et en fait tout etait normal !! au pir demain je vais voir mon gygy pour verifier merci
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:54
cela peut aussi être des fuites urinaires, ça a été mon cas, et pourtant ça ne sentait pas les urines (désolée pour les détails). Une sage femme m'a fait un prélèvement pour voir si c'était du liquide amniotique, et non, c'était des urines! J'espère qu'il en est de même pour toi. Mais il n'y a qu'un moyen de savoir, faire un test. [quote:b8f66e111f="pepssys"]depuis quelque jour j'ai souvent la culotte mouillé !! je redoute la fissure !!! est ce qu'il y a des femmes dans mon cas qui ont deja consulté et en fait tout etait normal !! au pir demain je vais voir mon gygy pour verifier merci[/quote:b8f66e111f]
roswell99 5 messages
roswell99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:06
jsui a 38SA, et moi ca fait 2 mois que g bocoup de perte liquide(parfois ca coulait sur ma cuisse !!!), la gygy ma dit ke g juste bocoup de perte blanche,ca depén, c'est peut etre la meme chose,ou fuite urinaire...ou peut etre la poche des eaux, si tu voi ke ca arrive assez souvent mieu vo faire un pti controle, tu sera trankil!!biz'
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 15:32
salut je peux te dire ce que sait une fissure, c'est l'écoulement comme un gros pipi à remplir un verre, au pire tu consulte pour analyser tout ça et il te diront si c'est du pipi ou des eaux :shock:
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:01
ou bien comme toi j'avais ce souci. j'ai été verifier à la maternité. IL font un test simple. Pour moi ce fut des pertes blanches pas blanches et sans glaires. Vaut mieux aller verifier quand même a la mater. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.