Suis-je la derniere janviette????? (Page 6)

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 20:14
[color=indigo:8b94bfbc16]Oui moi il me fé la peri mai parce kil pe piker entre le tatouage donc ca va. En tou cas jesper pa ke se soi un otre anestesiste ki soi de garde et ki me dise kil ve pa me la faire, alor la ce seré trop porible!!! On vera bien, en tou ca la jen pe plus, je dor de plus en plus mal, je c ke je t lai deja di , mai je vai craker, c trop lon ... Desolé je doi te demoralisé a toi ossi[/color:8b94bfbc16]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:21
[quote:083ffb74df="yoly33"][color=indigo:083ffb74df]Oui moi il me fé la peri mai parce kil pe piker entre le tatouage donc ca va. En tou cas jesper pa ke se soi un otre anestesiste ki soi de garde et ki me dise kil ve pa me la faire, alor la ce seré trop porible!!! On vera bien, en tou ca la jen pe plus, je dor de plus en plus mal, je c ke je t lai deja di , mai je vai craker, c trop lon ... Desolé je doi te demoralisé a toi ossi[/color:083ffb74df][/quote:083ffb74df] mais non il ne faut pas craquer! dis toi que c bientôt la fin, après c que du bonheur! Yoanna a besoin d'une maman en forme, alors essaie de te reposer un max (même sans dormir, juste te poser) il faut que tu restes positive, c'est bon pour ton bébé aussi :wink: Allez courage... bisous
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 21:44
[color=indigo:fa693b328b]Merci pour tes encouragemen c tre gentil, en plus je di ca a une maman de 2 enfan enceinte , tu doi plus en pouvoir et etre pire ke moi, alor vraimen merci detre si gentille et comprehensive! La je vai aller boir un verre vite fé pour voir les gen se promener deguisé :lol: ca me changera le idé! Voila bisouuuuuu[/color:fa693b328b]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:42
Alors Yoly! le moral est au beau fixe auj'hui? nous ici il fait un super soleil, ça donne envie de sortir donc je pense qu'on va aller se balader cet aprem :D sinon, nuit très tranquille : aucune contraction, rien!!! rien qui ne laisse prévoir un accouchement imminent! :? et toi?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:00
[quote:1e720e4757="maryaurel"]Alors Yoly! le moral est au beau fixe auj'hui? nous ici il fait un super soleil, ça donne envie de sortir donc je pense qu'on va aller se balader cet aprem :D sinon, nuit très tranquille : aucune contraction, rien!!! rien qui ne laisse prévoir un accouchement imminent! :? et toi?[/quote:1e720e4757] [color=indigo:1e720e4757]OUui va te promener ca va pe etre te faire venir ta petite, et meme si c pa le cas o moins ca tora fé passé la journé. Moi ici il fé pa bo, ya bocou de ven alor je pense pa ke je vai sortir, mai bon jai fé tou mon menage alor ca me fé bouger un peu!! :lol: Moi jai pa passé une super nui, jai bocou de contraction mai el me fon pa mal donc c dufo travail, par contre toute la nui je sui alé o toilette (o moins 10 fois voir plus) et jai eu plein de perte blanche mai vraimen bocou, est ce ke tu pense ke c un signe ou ke ca ve rien dire?[/color:1e720e4757]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:36
[color=indigo:c49e6a528c]je te refelicite Cindy, kan tu ora un peu de tem raconte nou ton acouchemen!!! GROS BISOUS[/color:c49e6a528c]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:45
Alors tout d'abord, toutes mes féliciations à Cindy et bienvenu à Maxim; Beaucoup de bonheur à vous 3 :D :D :D biz et pour toi Yoly, les pertes blanches je ne pense pas que ce soit vraiment un signe, désolée :? moi ça fait pareil, ça dépend des jours mais bon je peux me tromper!!! et c'est marrant que tu me dises "la petite" alors que ns ne savons pas le sexe du bébé, c peut-être un signe, qui sait... :wink: biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 00:10
[color=indigo:2168121152]A oui je c pa pourkoi jai "ta petite" comme tu di c pe etre un signe. Mai commen tu fé pour tenir le suspens, moi jai demander des la 1ere eco g t trop impatiente!!! Commen c passé ta journé alor? Rien de nouvo? De toute facon de min soir tu rentre la mater alor la ten a vraimen plus pour lontem! Moi toujours rien, des contracion mai pa douloureuse alor jaten toujours! :? Je veré se kil me dise jeudi mai tu sera pa l apour ke je te raonte :cry:, je sui vraimen la derniere janviette :shock: Bonne soiré, bisouuu![/color:2168121152]
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 00:58
Bonjour les janviette! Je suis toujours des vôtres. J'aimerais savoir ce que vous savez du déclanchement? En fait je me demande dans quelles circonstances ils mettent le gel (pour préparer le col) avant l'ocytocine et aussi combien de temps avant. Est-ce que cest la veille? AUx dernieres nouvelles j'étais ouverte a 1cm. Estce que j'ai besoin selon vous de mieux préparer mon col? Possiblement que mon déclanchement serait mardi ( a 40 SA et 6 jours) car jai de la haute pression.... Ca reste a voir j'ai r-v demain avec le doc. Bonne chance si vous accouchez!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:03
bonjour les filles! c'est le dernier matin où je poste enceinte!!!!!!!!!!!!! :lol: eh oui normalement demain j'ai mon bébé :D je vais à mon RDV tt à l'heure et je vais voir ce kil me disent. en ce qui concerne le déclenchement je ne sais pas trop comment ça se passe! je vais demander tt à l'heure... biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:03
merci je vous tiendrais au courant..........
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:23
[color=indigo:b605ba444c]Coucou alor maryaurel, commen c passé ton rv o doc, keskil ta di ton doc???? Bon alé demin ta ton petit bout dans tes bras, trop cool. Moi ce matin je sui alé a la mater car jai eu des douleur o ventre toute la nui et des contraction... mai bon rien dalarman aparemen, la sf ma di ke ca pouvé sareter comme ca pouvé continuer, et si ca continu c bon...mai jai limpression ke ca c areter :evil: En tou ca bon courage et bon acouchemen, revien nou vite pour tou nou raconter :lol: Kan a toi jador, je c pa du tou commen se passe un declenchemen, ou il te mette le gel , et c aparemen indolor, ou il te mette le goute a goute... c tou ce ke je c, mai a moi il mon di kil me metré suremen le gel car je sui deja dilaté de 1 avec le col cour!Voila BIsou les filles[/color:b605ba444c]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:31
alors ce matin, ils m'ont confirmé mon déclenchement pour demain matin 8h.......... je flippe un peu car je sais pas trop comment je vais arriver à gérer la douleur et tout le reste! mais bon il faut que j'y passe alors........ je viendrai tt vous raconter. Biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:51
[quote:c37eee8b71="maryaurel"]alors ce matin, ils m'ont confirmé mon déclenchement pour demain matin 8h.......... je flippe un peu car je sais pas trop comment je vais arriver à gérer la douleur et tout le reste! mais bon il faut que j'y passe alors........ je viendrai tt vous raconter. Biz[/quote:c37eee8b71] [color=indigo:c37eee8b71]Tinkiete pa tou va bien se passer!!! C pa parceke il von te declencher ke tu ora plus mal, ma maman a été declencher o goutea goute et el a acoucher vite et na pa eu specialemen de contraction forte. En plus il von suremen te faire la peri cet foi ci alor panik pa, c ke du bonheur pour toi demin. Ta du tou preparer super je sui contente pour toi!!! Bisous[/color:c37eee8b71]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:50
merci Yoly! moi aussi j'aurai une petite pensée pour toi et j'espère que tu auras ton bout d'chou ds les bras qd je reviendrai de la mater. :lol: En tt cas je remercie ttes les mamans qui m'ont fait patienter, soutenu jusqu'à maintenant. C super les forums com ça, on se sent moins seule MERCI :lol: :lol: :lol: Bon courage votre tour viendra BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.