Suis-je la derniere janviette????? (Page 9)

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:39
[color=indigo:22eea8593a]Bon je sui alé a la farmaci et la farmacienne ma di de laisser les boucle comme ca ke en grandissan ca alé se metre bien mai jen doute! El ma di ke sa lui avé fé pareil a sa fille. Je veré bien, o pire des cas meme si je lui enleve dan kelke tem ca cicatrisera et de tte facon le trou sera caché avec la boucle! Cindy super les nuit... moi je sui toujours avec les gaz, heureusemen ke mon cheri maide sinon je seré crevé!Voila les filles, bisou et bon courage![/color:22eea8593a]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:41
salut! eh bien cool pour toi Cindy si ttes les nuits st comme ça! moi aussi je ne me plains pas trop il ne se réveille plus qu'une fois maintenant dc ça va. Sinon comme tu dis les vacances c'est reposant pour les enfants ms pas pr les parents!!!! alors comment va ta puce auj'hui, Aurélie? et son oreille? auj'hui super soleil : promenade en vue :lol: biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 15:03
salut les filles! alors tjs la pluie chez toi Cindy? nous encore grand soleil g même coupé le chauffage!! on est super bien dehors :lol: sinon rien de neuf si ce n'est que Noé a perdu son cordon hier! heureusement car je n'aimais pas trop faire les soins :? donc voilà bon dimanche
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:59
Salut! Koi de 9 les filles! J'emmène noé à sa 1ère visite auj'hui à 15h. Il n'a que 20 jrs mais on aimerait aller chez les gd-parents de mon mari qui habitent ds les hautes-alpes et on veut l'accord du médecin dc c pour ça q j'ai pas attendu ses 1 mois; On devrait partir demain matin si c Ok! cindy, tu donnes le bain le matin ou le soir? moi lui donne le soir car ça le calme en général et j'ai + de tps le soir, puis ses frères le prennent le soir alors... et toi Aurélie? et Yoanna, comment va sa boucle d'oreille? Biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:26
[color=indigo:f1c9ef6fc6]Coucou les filles! bon finalemen je lui ai pa enlever parce ke la farmacienne ma di de ne pa le faire... ke ca aller grandir le lobe donc de ne pa toucher. Sinon moi el a enormemen de gaz et vraimen el arete pa de pleurer apre chak tété, la povre ca me fé trop de peine!! Le pediatre ma donner un lait pour les gaz on va voir si ca fé éffet! Sinon le bain moi je lui donne le matin, enfin vers midi :lol: parce ke jessaye de dormir le matin... Ta raison de lui donner le soir si ca la calme mary en plus c bien ke se soi en meme temp ke c frere, comme ca el a pa de traitemen special, el est o meme rang ke eux!!! Voila pour moi les filles BISOUS[/color:f1c9ef6fc6]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:48
salut à vous! j'en reviens pas que Maxim atteint déjà les 5kg! il pesait combien à la naissance? Moi hier le médecin l'a pesé il faisait 4kg630 mais à la naissance, Noé faisait 4kg340 dc il n'a pris que 290g. Mais il a un reflux gastrique dc il recrache un peu. sinon, il va bien malgré une petite jaunisse mais rien d'allarmant. et pr le baptême, oui on va le faire baptiser. je suis allée à la paroisse pour choisir une date et ce sera certainement le 11 mai (c pentecôte dc le lundi sera férié) mais on a un petit pb le parrain kon a choisi n'est pas baptisé donc on va bien voir. biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:52
[color=indigo:fe9df7a8fb]Salut... :lol: Bon, bonne nouvelle on diré ke le lait ke le pediatre ma donner fé de a de leffet... cettte nuit ma petite a bu son lait a 1h 5h puis 9h mai normalemen el pleure bocou apre, mai cette fois ci el na casimen pa pleurer alor jen ai profiter et jai passer une super nui!!! Je voi ke ton bb profite bien Cindy c bien... moi la mienne avé pri ke 10g en 1 semaine alor le pediatre sinkiété mai la el a pri 100g en 3 jour donc ca va, le probleme c kel boi vraimen pa bocou, seulemen 60mg o lieu de 90mg et en plus souven el ne les boi pa entier... mai pourtan jessaye de la changer entre temps, de la faire roter... (parceke ds fois el sendor en tétan) mai ya rien a faire jessaye de lui redonner a boir mai souven el le recrache donc jinsiste pa!!! :? Kan o bateme, je ne suis pa batiser ni mon cheri donc on ne va pa la batiser, meme si jy ai penser...el choisira kan el sera plus grande, si el decide de se marier a leglise el sera obliger de se faire batiser! Sinon tout va bien je par samedi voir ma famille alor je sui super contente, il me tarde vraimen surtou ke personne na vu ma petite sof mes parents et ma soeur... :lol: Voila les filles je vou embrasse, et a vos petit bout ossi :wink: [/color:fe9df7a8fb]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:14
et bien moi il fait 55,5cm (il a pris 2.5cm) mais je continue de l'habiller en 1 mois ou petit 3 mois. BIZ
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:32
[color=indigo:ceed598a3c]Moi la mienne el a 2 semaine et demi mai el a pa grandi et el pese seulemen 70g de plus ka la naissance. En ce ki concerne les vetemen tou se ke je lui ai pri en 1 mois lui va ou bien ou trop gran encor, donc ca va jai de la chance. De toute facon sa grandi telemen vite kil les mette kan meme pa lontemps. Moi la mienne a des petit bouton ki lui son sorti sur le fron... et vous? Je sui degouté parce kel avé une po magnifik et la ca gache tout, jai les boule :? [/color:ceed598a3c]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:34
[quote:820f61b04d="yoly33"][color=indigo:820f61b04d]Moi la mienne el a 2 semaine et demi mai el a pa grandi et el pese seulemen 70g de plus ka la naissance. En ce ki concerne les vetemen tou se ke je lui ai pri en 1 mois lui va ou bien ou trop gran encor, donc ca va jai de la chance. De toute facon sa grandi telemen vite kil les mette kan meme pa lontemps. Moi la mienne a des petit bouton ki lui son sorti sur le fron... et vous? Je sui degouté parce kel avé une po magnifik et la ca gache tout, jai les boule :? [/color:820f61b04d][/quote:820f61b04d] CE SONT DES BOUTONS ROUGES OU BLANCS? s'ils st rouges c peut-être une allergie ou 1 réaction à qqch ms s'ils st blancs c pas grave c l'excès de sébum. il n'y a rien à faire et attendre que ça passe! en ce qui concerne le poids de ta puce ne t'inquiète pas si elle ne grossit pas trop le principal c kel ne perde pas de poids... moi j'aurais rêvé d'avoir des petits bébés et je n'ai fait q des gros bébés! :lol: bonne soirée
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:23
[color=indigo:56d96d3371]En fait se son des petit bouton rouge mai avec des petite pointe blanche a linterieur. Je lui ai acheter une creme en farmaci mai ca fé pa effet du moins pa pour le momen... :? mai bon je minkiete pa parce ke le pediatre ma di ke c t normal, des enfan lon et dotre non. Tu c combien de temps ca dur?[/color:56d96d3371]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:23
Salut vous 2! et bien moi auj'hui noé a été assez pénible. il a beaucoup pleuré surtout en ma présence et dès q je le prenais ça allait mieux! cet aprem suis allée faire les courses dc Noé est resté avec papa et il a dormi tt le tps q j'étais pas là! et kan suis revenue il s'est mis à pleuré et voulais les bras! :twisted: heureusement, j'ai une écharpe de portage qui me permet de libérer mes bras et de porter bébé, c génial! et vous vs avez 1 porte bébé ou une écharpe?
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:39
salut! C bien le hamac aussi ils peuvent y aller jusqu'à kel âge? ds l'écharpe, c jusqu'à 3 ou 4 ans dc c bien. ds 15 jrs, il y a le salon du bébé à Lyon, on va essayer de s'y rendre. D'ailleurs c là q j'avais acheter l'écharpe. et vous koi de 9 auj'hui?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:41
[color=indigo:c9755ec640]Salut les filles!!! Bon moi toujours pareil elle pleur, un peu moins mai el pleur... je c pa si el sabiturai pa o bras un peu ossi! Javé pa penser a lecharpe je croi ke je vai en acheter une moi ossi!!! :lol: Pou la creme Cindy c moi ki ai demande a la farmacienne... et el men a conseiller une en me disan ke ca aiderai un peu mai ke ca parté tre bien tou seul.Je voulé seulemen ke ca parte plus vite mai on diréke ca aide pa bocou, en plus sur le cor des foi el en a un ki aparé mai le lendemain plus rien(je lui mé de luile damande douce sur tou le cor tou les jours), alor je croi ke je vai lui metre de luile damande douce sur le visage comme je faisé juska maintenan pe etre ke c partira... Moi jai la visite demain el ora 3 semaine, juska maintenan el faisé seulemen 70g de plus ka la naissance donc on vera ou ca en est demin :wink: O fait mary... moi ossi la mienne el est plus calme avec le pere...kan je la pre des fois el ousse des cris enorme, jen peu plus, lol. Bisou les filles[/color:c9755ec640]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:47
[color=indigo:1820c0eb48]Coucou les filles! Bon je sui alé o pediatre et el a pri 140g dan la semaine il me dise ke c pa assez mai ya rien a faire el me rejette les bibis... En plus el est toujours rempli de gaz jen peu plus je per pacience, la nui c orible il fo ke je la caline 2h apre chak tété sinon el hurle :shock: Voila sinon el a encor plus de bouton, jen ai mar c pa une bonne semaine :? Bon elle sendor je vai en profiter pour faire un peu de menage :wink: Bisous les filles[/color:1820c0eb48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.