Suis-je la derniere janviette????? (Page 8)

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:53
Merci Cindy! et Aurélie, tu as des nouvelles? et toi tt va bien? nous ça roule, il est assez calme malgré les nuits courtes.... biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 18:33
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=crpdv35s.jpg&error=0 [color=indigo:051eb4175e]Les filles je suis la!!! Vraimen je suis desolé de pa vou avoir donner de nouvelle mais jai vraimen pa eu le temps jai eu enormemen de visites, et vou savez se ke c! bon jai mis une foto de ma petite jespere ke ca a marcher. En tout cas vou avez de tre bo bb, moi la mienne a la naissance été enormemen marké la povre , je pense kel a bocou soufer pendan lacouchemen! Elle sapel YOANNA, elle est hyper sage mai comme je vou lai deja di el a des gas la nui et souvene el pleure pendan 1 ou 2 h et ca me fé trop de peine parce kel soufre la povre. Sinon tou se passe bien, ca fé un peu byzar et jai du mal a realiser ke je sui maman, mai bon petit a petit... je voi ke vou ca va pluto bien, je sui contente pour vous. Maintenan joré plus de tem pour vou parler les filles car jai plus de visites! Bisous les filles[/color:051eb4175e]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:36
coucou les filles! elle est trop mimi ta fille Aurélie! elle a la peau mate non? sinon, nous ça va. Noé s'endort vers 20h-21h jusqu'à 1h30, puis se reréveille à 5h, puis vers 8h. donc les nuits sont assez courtes. Le pire c'est vers 1h, c'est l'heure où je dors bien dc là c dur! mais bon c pour un temps... biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:37
coucou les filles! elle est trop mimi ta fille Aurélie! elle a la peau mate non? sinon, nous ça va. Noé s'endort vers 20h-21h jusqu'à 1h30, puis se reréveille à 5h, puis vers 8h. donc les nuits sont assez courtes. Le pire c'est vers 1h, c'est l'heure où je dors bien dc là c dur! mais bon c pour un temps... biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:12
[color=indigo:79379f0e6c]SALUT!!! En fait elle a pa la peau mate, mai plutot rosé... :lol: elle a une tré joli peau, ce ki nété pa le cas a la naissance, c pour ca ke je di kel a du soufrance a lacouchemen, elle été violette et toute gonflé, en plus el a fé une alergie o produit de lopital alor al avé plein de plak rouge et de bouton, la povre el faisé peine a voir :shock: Mais maintenan tou va bien el a une peau magnifik :lol: Elle peser 3k540 et meurer 50cm a la naisssance... c t un bo bb, les docteur mon demander commen javé fé pour faire un bb ossi gros pour la taille ke jai :? Moi les nuit c pareil ke toi maryaurel, elle se reveil a peu pre o meme momen ke la tienne, toute les 4h, 4h30. Par contre el boi jamé la meme cantité de lai, des fois el boi tou et dotre fois rien du tout alor ca me tracasseun peu javoue! :? Tu lui donne le sei ou le bibi maryaurel? Et toi Cindy commen se passe lalaitemen?[/color:79379f0e6c]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:13
Pour ton sein Cindy, tu mets koi dessus? moi je mettais de la lanoline, ça hydrate et sinon j'ai utilisé des coquilles d'allaitement, ça soulage et ça évite que le mmamelon soit en contact avec le tissu. c'est vrai que c désagréable et douloureux tu peux prendre du paracétamol pour ton mal de tête non? Pour te répondre Aurélie, je nourris Noé. Mais c normal que ta petite ne prends pas la même quantité à chaque fois. C'est comme toi, tu n'as pa faim pareil à chaque repas. Ne t'inquiète pas elle prend ce dont elle a besoin. moi Noé revomit environ 1h après la têtée qqfois, je trouve ça bizarre. Mais il a rdv chez médecin lundi prochain alors on verra ce qu'il me dit. Vous comptez allaiter pdt combien de tps? Et vous allez reprendre le travail kan? moi j'ai allaité mon 2ème pdt 14 mois (à la fin il ne prenait que le matin) et j'ai repris à tps partiel. biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:35
[color=indigo:fbc6f83524]Merci maryauel tu me rassure!!! En fait moi c compliker pour le boulo parce ke jai la boutik mai e sui ossi employer... je bsser bosou avan detre enceinte :lol: je texplik Je vi en espagne, et les horaire des boutik son diferente dan le village ou jabite, c de 10h 10h30 a 1h30 pui de 17h30 a 20h30. Je bosse ossi dan une boucherie, et je bosser de 8h a 11h... a 11h jouvré ma boutik je reparter bosser a la boucherie a 14h juska 17h30 et je reouvré ma boutik a 17h30 juska 20h30. jespere ke ta compri lol. les horaire a la boucherie son diferente car c dan un super marché et c oouver toute la journé, en gros je nareter pa de toute la journé :? Donc en fait je vai suremen reprendre a bosser vers mi-juillet a la boucherie parce ke je vai demander mes vacances... et en juin a la boutik. Suremen ka la boucherie je demanderé un mi-temps parce ke je pourré pa refaire se ke je faisé surtou avec ma petite puce!!! Cindy tu doi etre crevé repose toi bien, et oui pren du aracetamol ca va te faire du bien, surtou si t´alaite il fo ke tu prene soin de toi![/color:fbc6f83524]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:14
salut! Yoly tu es très occupée par ta vie professionnelle! je t'admire! mais tu as raison de la ralentir un peu car ta fille a besoin de toi aussi :wink: Profites en car le tps passe vite....... Et toi Cindy, tu comptes faire koi? Tu as une nounou? biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:00
[color=indigo:3286ef094a]Coucou les filles!!! Commen ca se passe de votre coté? Moi tres bien surtou ke mon cheri maide pa mal! El pleure toujours un peu du o gaz, jespere ke ca va lui passé la povre. La el a perdu son cordon hier, je sui contente parce ke javé toujours peur de lui faire mal! Et demin le pediatre lui perce les oreille, aïl :? , jespere kel va pa trop avoir mal, japrehende un peu javou!!!! Voila pour moi les filles... Bisousssssssss[/color:3286ef094a]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:30
salut les filles! eh bien nous de notre côté tt va bien. c les vacances scolaires donc j'ai les 3 à m'occuper mais mon mari est aussi en vacances dc c + facile. Aurélie c le pédiatre qui perce les oreilles en Espagne? ce n'est pas un bijoutier? Mon fils ainé me demande pour se faire percer une oreille et s'il travaille bien à l'école on le lui fait en juin (oh le chantage!!pas bien!) sinon, cindy c cool que tu aies moins mal mais fais attention q ça ne s'aggrave pas trop Biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:37
[color=indigo:9c3b219922]Je sui degouté ojourdui je sui alé lui faire faire le trou, et le pediatre lui a fé comme ca san machine avec la boucle... la povre! En plus je le trouve trop ho alor jesite a lui sortir, je pense ke ca va cicatrisé mai jesite, keske vou en penser? voila bisou les filles[/color:9c3b219922]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:46
[quote:39f472c2f2="yoly33"][color=indigo:39f472c2f2]Je sui degouté ojourdui je sui alé lui faire faire le trou, et le pediatre lui a fé comme ca san machine avec la boucle... la povre! En plus je le trouve trop ho alor jesite a lui sortir, je pense ke ca va cicatrisé mai jesite, keske vou en penser? voila bisou les filles[/color:39f472c2f2][/quote:39f472c2f2] tu veux dire koi par "sans machine avec la boucle"? mais de tte façon c à toi de voir si ça ne te plaît pas enlève lui mais demande un autre avis avant peut-être. et ton chéri il en pense quoi?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:55
[color=indigo:b83193c1ae]mon cheri me di ke ca va mai bon tu coné le garcon!!! moi je voi bien ke c pa da la continuité du cartilage, pense tu ke ca va laisser une mark si je lenleve oosi to???? san machine je ve dire kel a untilé la boucle pour ui faire le trou, comme ca, elle lui a enfoncé la boucle dan loreille :shock:[/color:b83193c1ae]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:05
[quote:d7483e6991="yoly33"][color=indigo:d7483e6991]mon cheri me di ke ca va mai bon tu coné le garcon!!! moi je voi bien ke c pa da la continuité du cartilage, pense tu ke ca va laisser une mark si je lenleve oosi to???? san machine je ve dire kel a untilé la boucle pour ui faire le trou, comme ca, elle lui a enfoncé la boucle dan loreille :shock:[/color:d7483e6991][/quote:d7483e6991] aie aie aie!!! :shock: elle est barbare ta pédiatre!!! :shock: pauvre Yoanna! :cry: je pense que ça va se reboucher et pas laisser de cicatrice ou une minime mais si tu lui fais repercer la cicatrice sera cachée. Mais demande d'autres avis autour de toi.
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:32
o[color=indigo:c532520eea]uioui tkt de toute facon la je vai a la pharmacie pour demander! merci pour ta reponse! je vai faire un tour bisous maryaurel[/color:c532520eea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.