Posté le : 12-02-2008 à 00:21
[color=indigo:96c9e50770]Les filles je sui de retour, et oui jai belle et bien acouché.
Ca c passé dan la nuit de jeudi a vendredi.
je vou reconte...
Cindy je c pa si tu te souvien mai jeudi g t degouté car on mavé anoncé un declenchemen pour jeusi 14 a 42+2...
Donc se jour la je sui parti marcher vers midi car je nen pouvé et je voulé voir si ca alé motivé mon petit bou a sortir...
Pui le soir je sui retourné avec une amie faire une balade, g t tre motivé... et la en marchan une contraction me vien assez douloureuse mai bon ca passe, pui une otre kelke temps apre.
Apre je par o supermarché acheter 2 ou 3 troi petite chose pour manger le soir et la une otre contraction... :shock: et la je me sui di kil été for possible ke jacouche se soir.
Bref je rentre a la maison et la contractions reguliere et douloureuse, a lor je mange un bou o cas ou, et je si a mon cheri de mamaner a lopital.
Ariver a lopital vers 11h, je sui dilater de 2 et col ouver a 70%.
Alor la sage femme me di ke je pe rester mai bon les contraction peuve sareter...ou rentrer chez moi et si je voi ke les contraction continu et semplifi je revien.
Alor je decide de rentrer il doi etre environ 12h, mai le tem dariver chez moi les douleur avé ogmenter, alor jai tenu a peu pres 1h meme pa, et jy sui retourner. il devé etre 1h30 kan je sui ariver a lopital.
Alor la dilatation a 3.Pose de la peri vers 2h ki est la bienvenue.
Et la je comence a ne plus sentir mes jambes, super je soufre plus...
Et de 2h a 9h jai dilater juska 10, il mon mis dan une chambre g t trankil ca c hyper bien passé... vers 9h g t donc dilater mai ell été trop haute pour sortir alor la sage femme(ki été une homme adorable) ma fé pousser de tem en tem en salle de dilation pour la faire dessendre et vers 10h40 il mon emener pour pousser... et la en 4 pousser ma petite été la... :lol:
C un boneur exeptionel, et un acouchemen mervelleux ke jai eu.
Voila c tou je vou embrasse les filles!!!!!!!! ja vai mocuper de mon peti bout on se voi plus tar, on garde contact :lol: [/color:96c9e50770]