Suis-je la derniere janviette????? (Page 7)

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:27
merci cindy! fais un bisou à Maxim de ma part et j'espère qu'il te laissera dormir suffisamment pour que tu sois en forme! :wink: je reviens vite vous raconter Bonne soirée
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:40
[color=indigo:c3cb18d72a]Jador t la???????? Voila je sui vraimen la derniere janviette :cry: [/color:c3cb18d72a]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:06
[quote:d999908ff8="yoly33"][color=indigo:d999908ff8]Jador t la???????? Voila je sui vraimen la derniere janviette :cry: [/color:d999908ff8][/quote:d999908ff8] courrage a toi tu va vite ns rejoindre entre news mamans a tres bientot
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:36
[quote:d8fa8f96f3="magali7912"][quote:d8fa8f96f3="yoly33"][color=indigo:d8fa8f96f3]Jador t la???????? Voila je sui vraimen la derniere janviette :cry: [/color:d8fa8f96f3][/quote:d8fa8f96f3] courrage a toi tu va vite ns rejoindre entre news mamans a tres bientot[/quote:d8fa8f96f3] [color=indigo:d8fa8f96f3] Merci pour tes encouragements, c sur biento je vou rejoins... Bisouuuuus a toi[/color:d8fa8f96f3]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:40
[color=indigo:15517adf77]Cindy je sui toujours :lol: , jai rv demin il von suremen me dir kan est ce kil me le provok. Si tu ve je te tien o couran je te diré demin, jespere kil von pa trop me faire pacienté, je véré bien! Et toi commen sa se passe avec ton petit bout? o fait ton acouchemen c bien passé, jai vu ke tu navé pa eu la peri(kel courage)? Bisous[/color:15517adf77]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:02
[color=indigo:c1c51c79da]Bon jiré le lire ton joli recit... Moi je te tien o couran demin!!! O fait maryaurel doi avoir son peti bou avec el car el été provoker hier, jespere ke tou c bien passé pour el! Biz[/color:c1c51c79da]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:00
[color=indigo:b0a33f9c0f]Coucou cindy Bon je vien te donner de mes nouvelles... Ce matin je sui aller a la mater pour un control... et tou va bien je sui a 41s+2 le probleme c kil veule me le provoker ke jeudi prochain et jen ai trop mar ca fera 42+2 et franchemen jen peu plus. Jai pleurer, je leur ai di ke jen pouvé plus mai il en on decider otremen et franchemen je c plus koi faire, il me dise kil prefere kil se declemche tou seul... :evil: Jen ai trop mar datendre, surtou ke ma date été le 29.01 (40 semaines en espagne), mai la je sui a bou, franchemen je compren pa pourkoi il me laisse dan cet état il devré me le provoker. Je veré bien esperon kel decide de sortir avan sinon je vai peter un plomb! Jespere ke tou se passe bien pour toi et ton petit bou... Il te laisse dormir ca va? Si ta le tem nesite pa a me raconter tes petites histoires. Bisous [/color:b0a33f9c0f]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:03
Coucou les filles!!! ça y est je suis revenue! j'ai donc accouché le 5 février d'un petit Noé!!! et oui un 3ème garçon!! :lol: il pesait 4kg340 pour 53cm! il est adorable! dès que je peux je vous raconterai mon accouchement assez difficile! et vous ça va, Maxim et sa maman sont en pleine forme? Et aurélie, tu as accouché? biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 00:21
[color=indigo:96c9e50770]Les filles je sui de retour, et oui jai belle et bien acouché. Ca c passé dan la nuit de jeudi a vendredi. je vou reconte... Cindy je c pa si tu te souvien mai jeudi g t degouté car on mavé anoncé un declenchemen pour jeusi 14 a 42+2... Donc se jour la je sui parti marcher vers midi car je nen pouvé et je voulé voir si ca alé motivé mon petit bou a sortir... Pui le soir je sui retourné avec une amie faire une balade, g t tre motivé... et la en marchan une contraction me vien assez douloureuse mai bon ca passe, pui une otre kelke temps apre. Apre je par o supermarché acheter 2 ou 3 troi petite chose pour manger le soir et la une otre contraction... :shock: et la je me sui di kil été for possible ke jacouche se soir. Bref je rentre a la maison et la contractions reguliere et douloureuse, a lor je mange un bou o cas ou, et je si a mon cheri de mamaner a lopital. Ariver a lopital vers 11h, je sui dilater de 2 et col ouver a 70%. Alor la sage femme me di ke je pe rester mai bon les contraction peuve sareter...ou rentrer chez moi et si je voi ke les contraction continu et semplifi je revien. Alor je decide de rentrer il doi etre environ 12h, mai le tem dariver chez moi les douleur avé ogmenter, alor jai tenu a peu pres 1h meme pa, et jy sui retourner. il devé etre 1h30 kan je sui ariver a lopital. Alor la dilatation a 3.Pose de la peri vers 2h ki est la bienvenue. Et la je comence a ne plus sentir mes jambes, super je soufre plus... Et de 2h a 9h jai dilater juska 10, il mon mis dan une chambre g t trankil ca c hyper bien passé... vers 9h g t donc dilater mai ell été trop haute pour sortir alor la sage femme(ki été une homme adorable) ma fé pousser de tem en tem en salle de dilation pour la faire dessendre et vers 10h40 il mon emener pour pousser... et la en 4 pousser ma petite été la... :lol: C un boneur exeptionel, et un acouchemen mervelleux ke jai eu. Voila c tou je vou embrasse les filles!!!!!!!! ja vai mocuper de mon peti bout on se voi plus tar, on garde contact :lol: [/color:96c9e50770]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:46
coucou! félicitations aurélie, viens vite ns redonner de tes nouvelles moi ausi g mis mon accouchement "naissance de noé" biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:07
[color=indigo:d939994536]Coucou les filles escuser moi mai jai pu poster avan, javé vraimen pa le tem...mai bon vou savez se ke c :lol: Ma petite el peser 3.540kg pour 50cm... les docteur mon di ke c t un bo bb surtou pour ma petite taille (1M58) :? En tou cas moi je sui crevé ma petite a des gas la povre alor el me laisse pa dormir... bon je vou fé un gros bisou les filles on se tien o couran!!![/color:d939994536]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:06
salut les filles! et bien tu en as de la chance Cindy, maxim te laisse bien dormir! Moi Noé se réveille encore 2 fois par nuit! :? on n'a pas l'habitude car nos 2 aînés ont fait tt de suite leurs nuits!!! mais sinon, tt va bien. Je trouve que le tps passe vite maintenant! Courage Aurélie, les premiers tps sont un peu durs mais après tu verras kan vs aurez trouvez votre rythme ça ira mieux. Biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:08
Ah oui, Cindy explique moi comment on insère une photo Stp Merci[/img][/b][/i][/u][/quote][/code][/list][/list]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:59
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ayba2ttk.jpg][img:3a4213351b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ayba2ttk.jpg[/img:3a4213351b][/url]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:03
donc voilà une petite photo mais j'en remettrai une où on le voit mieux! là il a qq heures seulement! biz merci cindy pour l'info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.