Suis-je la derniere janviette????? (Page 5)

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:30
alors tjs là les filles ce matin? nous sommes des janviettes devenues des févriettes... ENFIN POUR MOI! :wink: Enfin j'espère que d'ici la fin du week-end bb sera parmi nous! sinon ils me déclenchent mercredi! :twisted: allez courage
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:12
[quote:a6874393cd="maryaurel"]alors tjs là les filles ce matin? nous sommes des janviettes devenues des févriettes... ENFIN POUR MOI! :wink: Enfin j'espère que d'ici la fin du week-end bb sera parmi nous! sinon ils me déclenchent mercredi! :twisted: allez courage[/quote:a6874393cd] [color=indigo:a6874393cd]Et oui toujours la!!! Hier je sui aller a la mater et moi il atende encor 2 semaine ou 10 jour pour me le declencher :evil: et oui ici le terme est a 40 semaines. Et je c pa si ta lu mai el ma di ke mon col été court et dilaté de 1cm, el ma di kel penser je ca aller pa tarder ke je passeré pa 1 semaine de plus. Est ke tu c se ke ca ve dir le col court? biz[/color:a6874393cd]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:24
[quote:c40b3376cf="yoly33"][quote:c40b3376cf="maryaurel"]alors tjs là les filles ce matin? nous sommes des janviettes devenues des févriettes... ENFIN POUR MOI! :wink: Enfin j'espère que d'ici la fin du week-end bb sera parmi nous! sinon ils me déclenchent mercredi! :twisted: allez courage[/quote:c40b3376cf] [color=indigo:c40b3376cf]Et oui toujours la!!! Hier je sui aller a la mater et moi il atende encor 2 semaine ou 10 jour pour me le declencher :evil: et oui ici le terme est a 40 semaines. Et je c pa si ta lu mai el ma di ke mon col été court et dilaté de 1cm, el ma di kel penser je ca aller pa tarder ke je passeré pa 1 semaine de plus. Est ke tu c se ke ca ve dir le col court? biz[/color:c40b3376cf][/quote:c40b3376cf] en fait au début de ta grossesse il est long et les contractions et la descente du bébé font qu'il devient court pour ensuite s'effacé au moment de l'accouchement! mais c'est bien ça veut dire que ça travaille un peu! moi il est mi-londg, mou et ouvert à 2! je me dis que ce sera toujours ça en moins à faire le jour de l'accouchement! :wink: mais c'est long 10 jrs kan même!!! pourquoi ils ne mettent pas le terme à 41 semaines!!!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:33
[color=indigo:1a4a3914b9]b ici le terme c 40 semaine et declenchemen 42 je c pa pourkoi, mai c sur ke je doi atendre lontem... en plus je dor hyper mal, jai mal o dos et o ventre bocou. Et toi est ce ke tu a mal o ventre?Jai comme des brulure destomac[/color:1a4a3914b9]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:42
[quote:b4d3eed724="yoly33"][color=indigo:b4d3eed724]b ici le terme c 40 semaine et declenchemen 42 je c pa pourkoi, mai c sur ke je doi atendre lontem... en plus je dor hyper mal, jai mal o dos et o ventre bocou. Et toi est ce ke tu a mal o ventre?Jai comme des brulure destomac[/color:b4d3eed724][/quote:b4d3eed724] moi aussi je dors mal. je ne trouve pas de positions confortables! en plus mon 2ème qui a 2 ans a décidé da faire nuit blanche cette nuit donc je n'ai pratiquement rien dormi! et je me dis que si j'accouche auj'hui ça va être dur car suis fatiguée : je vais essayer de dormir cet aprem. et pour le mal de ventre, ça me prends de tps en tps mais avec le spasfon ça passe : c'est bébé qui descend je pense et qui nous prépare à l'accouchement :wink: t'as des nouvelles de Cindy? elle doit avoir son Maxim dans les bras je pense!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:10
[color=indigo:bef2efd7d9]Oui je pense moi ossi ke cindy a acoucher, kel chanceuse celle la. En tou cas il te reste plus lontem a tenir sil te le provok mercredi, encor un peu de courage, moi il fo ke jatende encore 10 jours et je sui a bout. La jai été marcher car la gygy ma di ke normalemen ca devré pa tarder, mai bon ils en fon cas leur tete c bb :? jai le col cour et dilaté de 1 cm, tu pense ke ca ve dire ke c iminen davoir le col cour? bisou[/color:bef2efd7d9]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 22:15
[quote:860e0f2254="yoly33"][color=indigo:860e0f2254]Oui je pense moi ossi ke cindy a acoucher, kel chanceuse celle la. En tou cas il te reste plus lontem a tenir sil te le provok mercredi, encor un peu de courage, moi il fo ke jatende encore 10 jours et je sui a bout. La jai été marcher car la gygy ma di ke normalemen ca devré pa tarder, mai bon ils en fon cas leur tete c bb :? jai le col cour et dilaté de 1 cm, tu pense ke ca ve dire ke c iminen davoir le col cour? bisou[/color:860e0f2254][/quote:860e0f2254] je sais pas trop si ça veut dire que c pour tt de suite! mais de tte façon toi non plus ça ne devrait plus tarder... là on est impatiente et peut-être qu'après on va regretter le tps où on était enceinte qui sait? :wink: moi je pense que je serait un "triste" car c'est ma dernière grossesse certainement alors...
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 23:49
[color=indigo:fe776f82b9]A oui je pense ke ca va te faire un petit cou o coeur, profite de c dernier jour de complicité, moi c bb1 donc je pense en avoi dotre! Mai bon c pa une raison fo ossi ke je profite c biento la fin, et meme si ca devien infernal il fo tenir le coup. Voila, jespere ke ca va kanmeme passé vite, il me tarde de voir sa petite bouille a ma petite :lol: Moi ici c le carnaval alor je vai aller me promener et tout...essayer de lactiver un peu a se petit bout! Bisous[/color:fe776f82b9]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:50
coucou! alors koi de neuf du côté de l'Espagne? Le carnaval a fait ses effets? moi suis allée voir SF ce matin pour contrôle : tt va bien mais col pas bougé; je rentre lundi soir à la mater pour déclenchement si toujours pas accouché d'ici là... voilà pour les news
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:50
[color=indigo:93bcf10ebe]Super il te reste plus lontem a tenir meme si les dernier jour son interminables... :? Moi toujours rien, le carnaval se passe bien, meme si je pe pa profiter, je sui degouté :evil: , mai bon c pour la bonne causes! Alé courage pour cette derniere ligne droite! Il von te le provoker de kel maniere? moi sil me le provok se sera avec un gel la gygy ma di parce kil y aura pa besoin de plus! ON vera bien Bisou[/color:93bcf10ebe]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:57
[quote:76cb078495="yoly33"][color=indigo:76cb078495]Super il te reste plus lontem a tenir meme si les dernier jour son interminables... :? Moi toujours rien, le carnaval se passe bien, meme si je pe pa profiter, je sui degouté :evil: , mai bon c pour la bonne causes! Alé courage pour cette derniere ligne droite! Il von te le provoker de kel maniere? moi sil me le provok se sera avec un gel la gygy ma di parce kil y aura pa besoin de plus! ON vera bien Bisou[/color:76cb078495][/quote:76cb078495] ben je sais pas de quelle manière ils vont me provoquer, la SF ne m'a rien précisé! je verrai bien le jour J! mais c vrai que je n'ai pas pensé de demander
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 14:26
[color=indigo:63965242d1]C pa grave tu vera bien, mai bon comme tu a deja le col ouver c possible kil te mette seulemen le gel! tu va prendre la peri ou non, parce ke aparemen kan on le declenche les contraction son plus forte!!![/color:63965242d1]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:36
[quote:8b0a421db9="yoly33"][color=indigo:8b0a421db9]C pa grave tu vera bien, mai bon comme tu a deja le col ouver c possible kil te mette seulemen le gel! tu va prendre la peri ou non, parce ke aparemen kan on le declenche les contraction son plus forte!!![/color:8b0a421db9][/quote:8b0a421db9] je n'ai jamais eu la péri car j'ai une contre-indication! mais là mes analyses sont bonnes alors j'y aurait peut-être droit. et toi?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 18:11
[color=indigo:38d4e23fce]Moi jai pa de contre indication, donc normalemen jy ai droi. Le soucis c ke jai un tatouage tre mal placé dan le dos, mai bon lanestesiste ma di ke normalemen yoré pa de probleme! en tou cas jespere, ca doi etre terible un acouchemen san peridurale, non?[/color:38d4e23fce]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:54
[quote:f86a557e8b="yoly33"][color=indigo:f86a557e8b]Moi jai pa de contre indication, donc normalemen jy ai droi. Le soucis c ke jai un tatouage tre mal placé dan le dos, mai bon lanestesiste ma di ke normalemen yoré pa de probleme! en tou cas jespere, ca doi etre terible un acouchemen san peridurale, non?[/color:f86a557e8b][/quote:f86a557e8b] c'est vrai que c douloureux donc j'aimerai bien connaître avec la péri pour être plus sereine : car j'ai tendance à être assez agressive au moment de l'accouchement!!! mais bon on verra bien : je me dis que j'y suis arrivé 2 fois alors cette fois ça devrait bien se passer. C cool si ton anesthésiste te la fait kan même malgré ton tatouage parce que d'autre aurait refusé : le mien entre autre! moi j'en ai un sur l(homoplate et il m'a dit que s'il était en bas du dos il refuserait de piquer! Bon courage! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.