Suis-je la derniere janviette????? (Page 3)

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:46
[quote:3cf3689d31="yoly33"][color=indigo:3cf3689d31]je voi ke t toujours la 1boy(je coné pa ton prenom lol). B moi ossi comme tu voi, ya rien a faire il veule pa sortir. Moi je pe plus marcher non plus, hier je sui aller me promener avec ma mere, et pareil ke toi je sui o ralenti parce ko bou dun momen jai tre tre mal en bas du ventre... jai un peu honte a chak foi :oops:, les gen il me regarde, et jai limpression kil croi ke je vai acoucher la devan eux :? Enfin c comme ca Cool tu va voir ta mamy, ca va te faire passer la journé o moins, moi je vai pa bouger, jai fé mon menage, jespere ke ca va faire de leffet a ma petite, mai bon jen doute! Biz[/color:3cf3689d31][/quote:3cf3689d31] t'as essayé les calins avec ton homme? chez certaines mamans ça marche!!! :wink: et puis ya pire comme recommandations pour essayer de déclencher l'accouchement :lol: :lol: :wink: !!!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:14
moi c'est Maryline mais tt le monde m'appelle Mary, mon homme c Aurélien (d'où Maryaurel! :wink: ) et mes deux garçons Corentin et Nathan et BB3 : Noé ou Orlane??? bientôt le suspens sera levé! :lol:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:15
[quote:2f21bc2838="Debo_lina"]Courage les filles! C'est long mais après c'est que du bonheur! On oublie tous les ptits maux et tout le tralala en voyant sa frimousse![/quote:2f21bc2838] il est trop mimi ton bébé! comment il s'appelle? et ton accouchement s'est bien passé?
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:01
[quote:b7d6fc6afc="1boy"][quote:b7d6fc6afc="maryaurel"]moi c'est Maryline mais tt le monde m'appelle Mary, mon homme c Aurélien (d'où Maryaurel! :wink: ) et mes deux garçons Corentin et Nathan et BB3 : Noé ou Orlane??? bientôt le suspens sera levé! :lol:[/quote:b7d6fc6afc] ah ma B-mère s'appel Marie-Lise et ont l'appel tous Marie lol Bon moi 1er bébé donc je ne sais pas si tu as lus plus haut... ce seras Maxim, mon pseudo j'ai mis 1boy parce quand j'me suis inscrit dans le fofo je savais pas quoi mettre alors comme je savais que CT un pti mec j'me suis aller j'met ça ! Bise [url=http://www.studio9months.be/][img:b7d6fc6afc]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:b7d6fc6afc][/url][/quote:b7d6fc6afc] oui j'ai vu plus haut! c'est sympa Maxim écrit comme ça! et tout come vous je me suis "pliée" au choix du papa mais bon ça va j'aimais bien ses prénoms par contre lui n'aima pas du tout ce que je lui propose... :?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:12
[color=indigo:e48ef232c2]Moi mon prenom c Aurelie les filles!!!! Mai yen a pa une seule dentre nou ki va avoir des symptomes ojourdui???????? C kan meme terible ca!!!!! :? [/color:e48ef232c2]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:52
[color=indigo:493554f402]oui c lon surtou ke tou le monde di a mai c pour kan et tou... ca ren le tem encor plus len :? [/color:493554f402]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:52
bon et bien Nathan vient de se réveiller de sa sieste alors c'est parti pour une petite marche! je vous tiens au courant dès mon retour bon fin d'aprem les filles 8)
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:50
[color=indigo:228bf4968e]Trop drol!!! Moi dan ma famille l apetite est trop atendu ossi tout emes tante mapel, el on peur ke joubli de les prevenir :lol: Et du coté de chez mon copin pareil il a 2 soeur , et el son trop pressé! Et ma petite soeur je ten parle meme pa, el arete pa de me dire BON TACOUCHE. Mai bon c pa nou ki decidon, domage[/color:228bf4968e]
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:43
Coucou les filles , et bien je suis pas venu de la journée et j'ai une tonne de nouveaux messages à lire :lol: C'est vrai qu'il ne me reste plus longtemps à attendre et au pire des cas mercredi voire max jeudi je suis maman. Je vais enfin voir ma petite puce :D En tout cas aujourd'hui tjs aucuns symptômes! J'ai rdv demain à la mat pour refaire un monito et verification du col donc on verra si ça a un peu bougé :) En tout cas moi comme vous toute ma famille arrete pas de me tel pour savoir si j'ai ENFIN accouché. Enfin...ça deviens bon pour nous courage les filles. Sinon moi c'est anais j'ai 21 ans et j'habite à Metz. Gros bisous :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:02
[quote:cfa9f3f942="1boy"][quote:cfa9f3f942="nana57"]Coucou les filles , et bien je suis pas venu de la journée et j'ai une tonne de nouveaux messages à lire :lol: C'est vrai qu'il ne me reste plus longtemps à attendre et au pire des cas mercredi voire max jeudi je suis maman. Je vais enfin voir ma petite puce :D En tout cas aujourd'hui tjs aucuns symptômes! J'ai rdv demain à la mat pour refaire un monito et verification du col donc on verra si ça a un peu bougé :) En tout cas moi comme vous toute ma famille arrete pas de me tel pour savoir si j'ai ENFIN accouché. Enfin...ça deviens bon pour nous courage les filles. Sinon moi c'est anais j'ai 21 ans et j'habite à Metz. Gros bisous :wink:[/quote:cfa9f3f942] Coucou Anais !! C sur pour maintenant t'en a vraiment pour plus longtemps !! j'éspère avoir des contractions (lol) parce que voila je suis a J-1 !! et toujours rien !! HEY les filles (Aurélie et Mary) vous êtes où? pas de news depuis fin d'aprem alors ... partie accoucher ?? Bise a "demain" [url=http://www.studio9months.be/][img:cfa9f3f942]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:cfa9f3f942][/url][/quote:cfa9f3f942] Salut Cindy! alors comment tu vas auj'hui? eh bien moi après la promenade on est allé chez ma soeur on a mangé chez eux et là pdt le repas contractions. c'était de + en + intenses alors on est rentré mais on a laissé nos deux loulous chez elle. J'ai pris un bain et ça s'est calmé pourtant je pensais que cétait le moment...mais non! :( me suis couché toute la nuit contractions, ce matin encore mais pas régulièrement. sinon, le bébé est bien descendu car j'ai du mal à m'assoire je sens la tête qd suis assise. alors c'est reparti pour attendre... :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:04
[quote:d0dde6015c="1boy"][quote:d0dde6015c="nana57"]Coucou les filles , et bien je suis pas venu de la journée et j'ai une tonne de nouveaux messages à lire :lol: C'est vrai qu'il ne me reste plus longtemps à attendre et au pire des cas mercredi voire max jeudi je suis maman. Je vais enfin voir ma petite puce :D En tout cas aujourd'hui tjs aucuns symptômes! J'ai rdv demain à la mat pour refaire un monito et verification du col donc on verra si ça a un peu bougé :) En tout cas moi comme vous toute ma famille arrete pas de me tel pour savoir si j'ai ENFIN accouché. Enfin...ça deviens bon pour nous courage les filles. Sinon moi c'est anais j'ai 21 ans et j'habite à Metz. Gros bisous :wink:[/quote:d0dde6015c] Coucou Anais !! C sur pour maintenant t'en a vraiment pour plus longtemps !! j'éspère avoir des contractions (lol) parce que voila je suis a J-1 !! et toujours rien !! HEY les filles (Aurélie et Mary) vous êtes où? pas de news depuis fin d'aprem alors ... partie accoucher ?? Bise a "demain" [url=http://www.studio9months.be/][img:d0dde6015c]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:d0dde6015c][/url][/quote:d0dde6015c] Salut Cindy! alors comment tu vas auj'hui? eh bien moi après la promenade on est allé chez ma soeur on a mangé chez eux et là pdt le repas contractions. c'était de + en + intenses alors on est rentré mais on a laissé nos deux loulous chez elle. J'ai pris un bain et ça s'est calmé pourtant je pensais que cétait le moment...mais non! :( me suis couché toute la nuit contractions, ce matin encore mais pas régulièrement. sinon, le bébé est bien descendu car j'ai du mal à m'assoire je sens la tête qd suis assise. alors c'est reparti pour attendre... :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:20
Coucou les filles! vous n'êtes pas venue poster ce matin donc ce doit être bon signe pour vous! je vous envie un peu :wink:
molyjames 1 messages
molyjames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:21
Moi DPA pour le 25 janvier mais on est le 28 et toujours rien ! Premier bébé, On s'amuse à dire que comme son papa il sera toujours en retard. Le déclenchement est déja cédulé pour le 31 au cas ou bébé ne ce déciderai pas d'ici la
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:20
[quote:d8d7cb5188="molyjames"]Moi DPA pour le 25 janvier mais on est le 28 et toujours rien ! Premier bébé, On s'amuse à dire que comme son papa il sera toujours en retard. Le déclenchement est déja cédulé pour le 31 au cas ou bébé ne ce déciderai pas d'ici la[/quote:d8d7cb5188] salut! les derniers jours sont les plus longs...mon deuxième il est arrivé à J+4 alors je te comprends! :wink: Et j'ai l'impression que BB3 va se faire attendre aussi! :( :( :( et sinon, tu vas bien? tu n'as aucun symptômes (contractions? nausées?...) c'est une fille ou un garçon? Biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:34
encore auj'hui je suis la seule à poster...c'est trop injuste :( :( :( je vais attendre encore combien de tps alors qu'auj'hui est mon terme!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.