Suis-je la derniere janviette????? (Page 2)

Discussions

Auteur
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:58
Coucou moi c'est anais ma dpa etait pour aujourd'hui...et oui donc j'ai été à la mat et après examen et monitoring, aucunes contractions et col haut et fermé... Declenchement prevu merci à j+4 si tjs rien d'ici là. Courage à vous toutes on arrive à le fin :lol: Gros bisous
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:59
désolé petit bug ds mon message, declenchement prevu mercredi :oops:
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 08:56
Coucou 1boy,tu sais après ça depend des maternités, moi à la mienne ils declenchent à J+4. D'en certaines ça serait après, d'autres avant..., de toute façon ils te le diront quand tu iras si tu n'a pas accouchée d'ici mardi. Moi aussi je me disais que ça serait hyper long encore 4 jours, que je tiendrais jamais, mais en fait tu vois demain j'ai un autre rdv pour refaire 1h de monitoring + un nouvel examen du col pour voir si ça a bougé, et mercredi ils me declenchent si rien. Aijourd'hui je suis bien occupé et si rien de neuf demain ben mardi faudra que je verifie que je n'est rien oublié et que je m'organise donc finalement je pense qu'on y sera vite. En tout cas je suivrais ce post voir si tu accouche avant et je viendrais à toutes vous donner des nouvelles. Désolée j'ai été un peu longue :oops: Ah j'oubliais, c'est une petite fille, Tess. Gros bisous à vous toutes :lol:
ulk66 2 messages
ulk66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:20
coucou! et si le travail commence avant jeudi tu vas accoucher par voie basse? et pourquoi tu vas avoir une césarienne?[/quote] non, j'aurai automatiquement une césarienne car j'ai le bassin trop étroit. voila...
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:11
[quote:5365071aa2="1boy"][color=indigo:5365071aa2]Moi ossi jai trop de mal atrouver des position pour etre a laise, aller courage!!! Moi je vis en espagne mai je sui de bordeaux :lol:, jai 24 ans et toi, et c bb1![/color:5365071aa2][/quote:5365071aa2] ah ma mère habite a 2h de chez toi !! (enfin ca dépend où tu es exactement) mais elle en as a peu près pour 2h de route en voiture pour quand elle va au pertus !! moi je suis bien du nord j'ai habiter pendant un peu + de 6ans dans le sud (a coter de Narbonne) et là sa fait 5mois et demi que je suis revenu habiter dans le Nord (sa m'as jamais plus dans l'sud mais obliger de suivre ma maman lol) donc Oui C BB1 !! et je suis futur jeune Maman de 17ans ! le papa et aussi du Nord donc malgrès qu'il été venu habiter dans l'sud ont a préféré repartir... ont a toutes notre famille y'a que ma mère et deux tante a moi qui son loin ... Bise a demain !! bonne nuit aussi... et si tu me voit pas demain C que je serais partie accoucher Mais sa m'étonnerais Beaucoup !! ByE bYe ... [url=http://www.studio9months.be/][img:5365071aa2]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:5365071aa2][/url] et j'vais peut-être y'aller au mois de Février ![/quote] [color=indigo:5365071aa2]Olala mai tu va etre une toute jeune maman... :lol: c joli ca! Ta maman te mank pa trop, moi el est venu ici a noel et el reste juska se ke jacouche, :wink: Ta eu raison de repartir dan le nord... il fo ke tu te plaise la ou tu vi c hyper importan! Voila en tou ca comme tu voi je sui la ojourdui et jai toujours pa acoucher. Bisous[/color:5365071aa2]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:17
[quote:2b877fbadb="nana57"]désolé petit bug ds mon message, declenchement prevu mercredi :oops:[/quote:2b877fbadb] [color=indigo:2b877fbadb]O mai ta plu bocou a atendre, ca va passer hyper vite, en plus mardi tu va etre ocuper a tou preparer... ca va aller super vite, et mercredi on le compte pa vu ke c le jour du declenchemen, en gros il te reste 2 jorus et demi, apre les 41 semaines ke tu vien de suporter tu pe encore suporter c otre 48h. Courage tu sera maman mercredi (enfin si bb1) bisouuuuu[/color:2b877fbadb]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:28
[quote:92959db0ca="nana57"]désolé petit bug ds mon message, declenchement prevu mercredi :oops:[/quote:92959db0ca] [color=indigo:92959db0ca]O mai tu nen a plus pour lontem, aller motiver... Il te reste plus ke 48h a tenir, tu a tenu 41 semaine c pa c kelke heure kil von te faire peur! En plus mardi va te passer vite car tu va faire toute les preparation et mercredi on le compte pa c le jour ou tacouche. En tou cas pense ke mercredi tu sera maman(si bb1) waouuuuu trop cool :lol: En tou ca bon courage et tien nou o couran de la suite[/color:92959db0ca]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:29
[color=indigo:2bbca23e98]Desoler je tai ienvoyer 2 foi la meme chose c parce ke je croyer ke ca navé pa enregistrer :oops:[/color:2bbca23e98]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:53
coucou les filles! et bien vous avez bien papoté hier soir! vous aviez des insomnies? comme vous le voyez je suis encore là ce matin! Vous êtes du nord, du Sud et moi j'habite dans le Rhône (à mi-chemin pour ainsi dire :wink: ) Hier soir j'étais à une soirée, j'ai dansé mais rien n'y a fait!! :twisted: alors auj'hui on va aller se balader, faire une gde marche et on verra ce soir... biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:14
[quote:42461427a0="maryaurel"]coucou les filles! et bien vous avez bien papoté hier soir! vous aviez des insomnies? comme vous le voyez je suis encore là ce matin! Vous êtes du nord, du Sud et moi j'habite dans le Rhône (à mi-chemin pour ainsi dire :wink: ) Hier soir j'étais à une soirée, j'ai dansé mais rien n'y a fait!! :twisted: alors auj'hui on va aller se balader, faire une gde marche et on verra ce soir... biz[/quote:42461427a0] [color=indigo:42461427a0]é b tu narete pa, il ve vraimen pa sortir ton bb, jespere ke la marche va le motiver :lol: en tou cas toi ossi tien nou o couran!!! ton prochain rv est pour kan?[/color:42461427a0]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:28
[color=indigo:704cb6a8c8]é b tu narete pa, il ve vraimen pa sortir ton bb, jespere ke la marche va le motiver :lol: en tou cas toi ossi tien nou o couran!!! ton prochain rv est pour kan?[/color:704cb6a8c8][/quote] et bien je fais tout pour kil arrive en début de semaine car papa est en vacances cette semaine pour s'occuper des 2 grands alors bon... sinon, mon prochain rdv c'est mardi mais normalement ils vont me déclencher mardi car bb est assez gros; mais no soucy je vous tiens au courant toi aussi d'ailleurs. ET topi ça va comment auj'hui?
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:34
ah ma mère habite a 2h de chez toi !! (enfin ca dépend où tu es exactement) mais elle en as a peu près pour 2h de route en voiture pour quand elle va au pertus !! moi je suis bien du nord j'ai habiter pendant un peu + de 6ans dans le sud (a coter de Narbonne) et là sa fait 5mois et demi que je suis revenu habiter dans le Nord (sa m'as jamais plus dans l'sud mais obliger de suivre ma maman lol) donc Oui C BB1 !! et je suis futur jeune Maman de 17ans ! le papa et aussi du Nord donc malgrès qu'il été venu habiter dans l'sud ont a préféré repartir... ont a toutes notre famille y'a que ma mère et deux tante a moi qui son loin ... Bise a demain !! bonne nuit aussi... et si tu me voit pas demain C que je serais partie accoucher Mais sa m'étonnerais Beaucoup !! ByE bYe ... [url=http://www.studio9months.be/][img:ba86d0083a]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:ba86d0083a][/url] et j'vais peut-être y'aller au mois de Février ![/quote] eh bien tu es une toute jeune maman, c'est super! moi j'ai eu mon premier à 19 ans! mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment prévu mais auj'hui je ne regrette rien... c'est super d'être une jeune maman... auj'hui ça va toi? tjs aucun signe?
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:37
[quote:3b1fcdfc44="ulk66"]coucou! et si le travail commence avant jeudi tu vas accoucher par voie basse? et pourquoi tu vas avoir une césarienne?[/quote:3b1fcdfc44] non, j'aurai automatiquement une césarienne car j'ai le bassin trop étroit. voila...[/quote] bon courage! et donne nous de tes nouvelles! :wink:
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:44
[color=indigo:f9dfdb2b5a]je voi ke t toujours la 1boy(je coné pa ton prenom lol). B moi ossi comme tu voi, ya rien a faire il veule pa sortir. Moi je pe plus marcher non plus, hier je sui aller me promener avec ma mere, et pareil ke toi je sui o ralenti parce ko bou dun momen jai tre tre mal en bas du ventre... jai un peu honte a chak foi :oops:, les gen il me regarde, et jai limpression kil croi ke je vai acoucher la devan eux :? Enfin c comme ca Cool tu va voir ta mamy, ca va te faire passer la journé o moins, moi je vai pa bouger, jai fé mon menage, jespere ke ca va faire de leffet a ma petite, mai bon jen doute! Biz[/color:f9dfdb2b5a]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:44
[quote:28b7fd1350="1boy"][quote:28b7fd1350="maryaurel"]coucou les filles! et bien vous avez bien papoté hier soir! vous aviez des insomnies? comme vous le voyez je suis encore là ce matin! Vous êtes du nord, du Sud et moi j'habite dans le Rhône (à mi-chemin pour ainsi dire :wink: ) Hier soir j'étais à une soirée, j'ai dansé mais rien n'y a fait!! :twisted: alors auj'hui on va aller se balader, faire une gde marche et on verra ce soir... biz[/quote:28b7fd1350] Oui Oui, ont a bien papoter lol !! C sur va marcher C s'que j'me dit de faire mais bon + j'ai rien (contractions) + sa me décourage alors j'me dit tant pis ont attend !! lol en+ tout pour embêter le monde des que je vais pour me promener j'ai toujours un super gros point de côté !! alors après j'marche comme une vieille mémère, et bon sa fait un peut c*n moi et le papa ont marche au ralentit (sa doit être trop marrant a voir quand même) mais bon tout a l'heure j'vais allez voir ma grand-mère, sa me feras sortir puis j'éspère que se seras la dernière fois avant que j'accouche a chaque fois elle me dit bon ont va plus te revoir puis sa fait 3-4 fois qu'ont s'revoit !! pfff il veut pas sortir !! lol Bise [url=http://www.studio9months.be/][img:28b7fd1350]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:28b7fd1350][/url][/quote:28b7fd1350] tu n'as aucun signe auj'hui mais peut-être que quand le travail va commencer ça va aller super vite. pour mon premier, le jour J col fermé, aucune contractions rien et le soir même j'ai accouché (ça a duré 3h donc le rêve) cette fois ce sera certainement la dernière fois que ta gd-mère te voit avec ton gros bidou...crois-y!!! mais tu sais une fois que ton bébé sera là tu regretteras peut-être le temps où tu étais enceinte alors profite de ces derniers moments biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.