Suis-je la derniere janviette?????

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:53
coucou à vous toutes! à en lire les autres post, il ne restent plus beaucoup de janviettes! suis-je la seule, la dernière??? si vous attendez votre bébé pour janvier venez discuter et on se soutiendra pour nos tous derniers moments de femme enceinte... Je vous attends... je suis à J-3 et presque aucun signe... qq contractions ms sans plus... Allez à vous maintenant...
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:31
nous c'est BB3 mais on ne connaît pas le sexe....surprise... normalement, il me déclenche mardi car bébé est assez gros : il l'estime à 4kg 4kg200 alors ... on se tient au courant
123456789 1 messages
123456789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:49
[quote:9bb3ff2fc1="1boy"][quote:9bb3ff2fc1="maryaurel"]coucou à vous toutes! à en lire les autres post, il ne restent plus beaucoup de janviettes! suis-je la seule, la dernière??? si vous attendez votre bébé pour janvier venez discuter et on se soutiendra pour nos tous derniers moments de femme enceinte... Je vous attends... je suis à J-3 et presque aucun signe... qq contractions ms sans plus... Allez à vous maintenant...[/quote:9bb3ff2fc1] Coucou, ben moi aussi a J-3 ont accoucheras peut-être le mm jour qui c mais bon moi du coup j'imagine plutot un déclenchement puisque monsieur n'a pas l'air décider a montré le bout de son nez pour moi C bb1 !! Bise [url=http://www.neufmois.fr/][img:9bb3ff2fc1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:9bb3ff2fc1][/url][/quote:9bb3ff2fc1] coucou ben moi je suis a j-3 aussi et j'ai toujours aucun signe pas de contractions donc si j'ai toujours pas accoucher le 29janvier le 30 il me le déclenche on vera d'ici la .bon courage a toute .a bientot
ulk66 2 messages
ulk66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 17:29
Coucou, Moi je suis à J-5 car la gynéco a prévu la césarienne pour jeudi matin voila bisous
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:47
[quote:7e7941ab6b="ulk66"]Coucou, Moi je suis à J-5 car la gynéco a prévu la césarienne pour jeudi matin voila bisous[/quote:7e7941ab6b] coucou! et si le travail commence avant jeudi tu vas accoucher par voie basse? et pourquoi tu vas avoir une césarienne?
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:51
[quote="1boy"]dsl de rep' tard je voyer que tu avait rep' mais j'pouvais voir le msg !! Donc C dernier bb pour vous? (C peut-être pour cela que vous attendez la surprise du sexe !?) Alors toi C sur que le travail commenceras Mardi (après sa dépend si sa va vite un déclenchement) moi j'me dit que s'il me déclenche Mardi ben j'pense voir mon pti bout Mercredi car a s'qui parait C long... mais bon j'verrait bien !!sa s'trouve demain ou après demain ... !! Par contre moi je ne sais pas du tout quel poid il peut être car a mon RDV du 9eme mois ben il a juste écouter son pti coeur, donc j'était un peu deg!! Voila Bise [url=http://www.neufmois.fr/][img] ouais c'est vrai que ça fait bizarre de savoir qu'on va peut-être "pousser " en même tps! :lol: et oui je pense que ce sera notre dernier bébé mais comme nous dit la sage-femme il ne faut jamais dire jamais! mais bon tout de même... :wink: sinon, je ne connais pas les déclenchements, ça s'est tjs fait naturellement pour les autres alors on verra... et d'ici mardi tout peut arriver... d'ailleurs depuis hier soir suis nauséeuse et qq contractions...est-ce un signe??? on verra... biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:37
[color=indigo:65a51d5581]Moi ossi les filles jour J-3, on vera bien il nou reste encor du temps :lol: Meme si perso jarive plus a marcher :? Enfin nos petit bou seron biento la dan nos bras, penson o bonheur kon va vivre biento et nos penson pa o tem sinon ca passe encor plus lentemen!!! Bon courage a toute et bon acouchemen Tenez nou o couran celle ki acouche, BIZ[/color:65a51d5581]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:53
[quote:bc2faba5e8="1boy"][quote:bc2faba5e8="yoly33"][color=indigo:bc2faba5e8]Moi ossi les filles jour J-3, on vera bien il nou reste encor du temps :lol: Meme si perso jarive plus a marcher :? Enfin nos petit bou seron biento la dan nos bras, penson o bonheur kon va vivre biento et nos penson pa o tem sinon ca passe encor plus lentemen!!! Bon courage a toute et bon acouchemen Tenez nou o couran celle ki acouche, BIZ[/color:bc2faba5e8][/quote:bc2faba5e8] wouah j'adore ne pas me sentir seule !! d'être pratiquement arriver a terme !! C bb1 pour toi ? on verras qui C qui accoucheras avant l'autre... lol Bise Bonne accouchement encore a toutes car ont va i passer dans quelques jours ça C sur !! [url=http://www.studio9months.be/][img:bc2faba5e8]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:bc2faba5e8][/url][/quote:bc2faba5e8] O[color=indigo:bc2faba5e8]n va faire un coucours :lol: , moi la mienne a pa lair du tou decider, et el doi seclater a linterieur, jespere pour toi kel voudra sortir avan kon te le provok, moi il fo ke jatende une semaine de plus, parce ke je vi en espagne et ici c 40 semaines de grossesse+1 si bb toujours pa la. Donc je veré bien si el pointe son bou du nez avan kon me le provok ossi. En tou ca bon courage, moi perso jen peu plus, jarive plu a marcher et jai des grosse douleur o bas ventre! Tien moi o couran, bisou[/color:bc2faba5e8]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:27
:lol: [color=indigo:acd1d9e38b]Moi comparer a toi c la fete dan mon ventre, el arete pa de bouger, pourtan normalemen a la fin il ne leur reste plus boucou de place, je c pa commen el fé, mai en tou cas el me deforme le ventre dan tou les sens et fé plein de truc hyper byzar, lol. Ma mere halucine, el me di ke c pa possible kel bouge otan, c trop drol... Moi je vai lapeler YOANNA, le papa sapel yoann donc tu compren... il naimé aucun otre prenom :lol: mai bon je trouve joli ossi. En tou cas moi je pense kel sera pa paresseuse o contraire mai pluto tre active :? , esperon kel fasse c nui!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:acd1d9e38b] [color=indigo:acd1d9e38b]Je pense kil fo leur expliker kil seron encor nouri et loger pendan kelke ané, c pe etre pour ca kil sorte pa, ils on peur kon les mete a la porte... :lol: Il son trop bien la ou il son![/color:acd1d9e38b]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:30
[color=indigo:8a5ab1f0d4]A oui a moi ossi tou le monde me di ca (alor pa encor la) lol :lol: Et non, alor il me donne une date genre il son devin... Mai toujours rien, tampis, personne ora deviner kan cette petite chipie sortira. BISOU [/color:8a5ab1f0d4]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:09
[color=indigo:cfccadedd1]Je trouve tre joli ossi Maxime, alor c mari keskil son chian a toujours vouloir choisir :lol: , moi je lui avé di non pour Yoanna, mai il faisé expre de se raprocher de mon ventre et de lui parler en lapelan Yoanna, du coup je mi sui habituer, et jai pa trouver dotre prenom kil pourrai lui aller, ils son vraimen malin c gars :lol: C vrai ke c trop kan ils bougen il nou deforme le ventre, mon il me deforme le ventre dun coté a lotre, ca me fé une grosse bosse a gauche(surmen son do) et apre ca me fé une petite bosse a droite(surmen c pied)et el pousse des 2 coté, el doi setiré :shock: Enfin c kan meme un bonheur de les avoir dan nos ventre, je pense ke ca va nou faire drol de ne plus les avoir en nous dun coup... Mai bon je sui kan meme tre pressé kel sorte!!! Ton prochain rv est pour kan?[/color:cfccadedd1]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 21:44
[color=indigo:742cccf39c]Ben moi il on comencer a me suivre jeudi a la mater, jai eu droi a un minitoring, un control du likid amniotik :shock: et un control du col, ki est toujours fermé dailleur :evil: , alor jai les boule! Mai bon je me di ke ca ve rien dir et je ca pe se declancher dun momen a lotre (jai espoir :lol:)! Et jai rv jeudi prochain pour le meme control suremen, parce ke comme je tai di, ici le terme est a 40 semaines, donc moi jai encor a atendre juska mardi et 10 jours de + sil veule me le provoker, ca fé lon!!! Mai bon avec un peu de chance jacoucheré cet semaine, on vera! Toi tu va suremen y aller mardi si tacouche pa avan, il von texainer et te doneron suremen une date de declenchemen, enfin c ce ke je pense!Ta plus bocou a atendre cet semaine tu sera maman sur!!! :lol: Hier je croi ke jai perdu le bouchon mai aparemen ca ve rien dire. O fait commen c le likide amniotik, parce ke moi jai peur dan perdre et de pa men rendre compte, parce ke des foi ca arive de le perdre petit a petit aparemen?[/color:742cccf39c]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:04
[color=indigo:25db623eb4]okok pour le likide, mai c t pour savoir commen c t en fait. Kan o bouchon mukeu c vrai ke c confu, moi je pese ke c t ca parce ke c t gluan transapren, mai kan meme maronatre, pa comme une perte blanche. En tou cas je tenvi ten a vraimen plus pour lontem, mai mon tour viendra, ta 1 semaine de plus ke moi dan les jambes ossi, tu doi vraimen etre crevé!!! :? mai c ke du boneur, en tou cas tien moi o couran je sui en train de mabituer a te parler et ca enbeteré de pa conaitre ta suite :lol: Tu est d ou si c pa trop indiscret?[/color:25db623eb4]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:33
[quote:d391bacdec="1boy"][quote:d391bacdec="yoly33"][color=indigo:d391bacdec]okok pour le likide, mai c t pour savoir commen c t en fait. Kan o bouchon mukeu c vrai ke c confu, moi je pese ke c t ca parce ke c t gluan transapren, mai kan meme maronatre, pa comme une perte blanche. En tou cas je tenvi ten a vraimen plus pour lontem, mai mon tour viendra, ta 1 semaine de plus ke moi dan les jambes ossi, tu doi vraimen etre crevé!!! :? mai c ke du boneur, en tou cas tien moi o couran je sui en train de mabituer a te parler et ca enbeteré de pa conaitre ta suite :lol: Tu est d ou si c pa trop indiscret?[/color:d391bacdec][/quote:d391bacdec] Pour le liquide y'a 2semaines je croit (ché + trop) je croyer que j'en avait une de fissure car quand j'avais été faire un pipi ben après sa avait continuer et j'ai pas controler lol donc j'était venu poster une sujet "comment reconnaitre une fissure" bref ptitedoula me réponder... puis enfaite ben sa ne la pas refait donc se n'était pas ça !! sinon ben ont m'a dit que C comme le pipi sauf que sa coule tout seul quon peut pas l'arrêter...et que C chaud voila j'en C pas + lol hey sa s'trouve tu vas accoucher avant moi !! ont n'sait jamais !!! sa va,sa va c plutot en bas du dos je ne supporte pas de rester 5min allonger sur mon dos sinon faut j'ai mes jambes plié (ché pas si j'm'explique bien) sinon mon dos et pas bien mis et sa me fait mal, les jambes sa va sauf si je reste trop longtemps debout !! C ps indiscret lol !! j'habite dans le Nord Pas-de-Calais ! (62) et toi? kiss [url=http://www.studio9months.be/][img:d391bacdec]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:d391bacdec][/url][/quote:d391bacdec] [color=indigo:d391bacdec]Moi ossi jai trop de mal atrouver des position pour etre a laise, aller courage!!! Moi je vis en espagne mai je sui de bordeaux :lol:, jai 24 ans et toi, et c bb1![/color:d391bacdec]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:47
[color=indigo:8d43ed19c1]Bon je te laisse jespere pour toi ke tu passera une bonne nui ou ke tu acouche :lol: bisou a demin[/color:8d43ed19c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.