Petit conseil !!!

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:19
:D bonjour a toutes , voila je suis enceinte de mon bebe2 et je suis de 37+6 sa , j'aurais aimer savoir si vous auriez des petit conseil pour accelerer l'accouchement car j'en peux plus de plus j'ai un petit garcon de 2ans qui n'arrete pas de me faire tourner en bourrique lol je suis trop fatiguer j'aimerais vraiment accoucher mdr si quelqun peux juste me donner un petit avis sa serais super gentil de sa part surtt que mon col et deja centré tjr long :( mais ouvert a 1cm d'apres ma derniere visite merci merci beaucoup a vous lol bonne grossesse :D
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:25
Moi aussi a la fin j en avait marre et ma sage femme m'avait donner de l'homeopathie mais ca ne marche pas avec tout le monde !! voila boncourage sinon patiente car si bebe veut pas sortir avant c'est qu il n'es pas pret !! bisou
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 11:31
Bonjour, il n'y a pas vraiment de règles mais on m'avait conseillé de longues marches, des bains chauds, le ménage (notamment les carreaux) et biensur des calins avec le futur papa. Résultat, j'ai accouché 18 jours avant le terme...mais pour certaines, ça ne marche pas !!! bon courage. c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs !!! [quote:ddd9e0ef2b="julia03111983"]:D bonjour a toutes , voila je suis enceinte de mon bebe2 et je suis de 37+6 sa , j'aurais aimer savoir si vous auriez des petit conseil pour accelerer l'accouchement car j'en peux plus de plus j'ai un petit garcon de 2ans qui n'arrete pas de me faire tourner en bourrique lol je suis trop fatiguer j'aimerais vraiment accoucher mdr si quelqun peux juste me donner un petit avis sa serais super gentil de sa part surtt que mon col et deja centré tjr long :( mais ouvert a 1cm d'apres ma derniere visite merci merci beaucoup a vous lol bonne grossesse :D[/quote:ddd9e0ef2b]
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:32
Coucou, moi je peux pas trop t'aider jour j aujourd'hui et col tjs haut et fermé... Poutant j'ai tout fait pour accelerer les choses, je fais de la voiture, de longues balades avec mon chien et mon cheri, le menage, les carreaux...enfin tout ce qu'il etait possible de faire et rien :oops: Comme quoi quand notre corps n'est pas pret et que notre petit bout non plus ben ya rien à faire... Enfin si quelqu'un a un truc qui marche je suis preneuse aussi!! :lol: Sinon pour moi ce sera declenchement mercredi si tjs rien d'ici là. Désolée de ne pas avoir pu t'aider, gros bisous à toi et bonne fin de grossesse.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:37
une bonne cuillère à soupe d'huile de ricin... moi ça a été radical mais il faut que toutes les conditions soient réunies: col ouvert,bébé prêt, etc. bon courage!
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:44
je vous remercie vraiment beaucoup de vos reponse :D mais quang j'y pense a mon 1er loulou il devais me le declancher au 21/11/2005 car prevu au 27/11 et col fermer long et posterieur et tt c mi en route dans la nuit du 20 au 21/11/2005 lol on dirait kil le senter :D mais bon jai kan mm attendu 40sa lol et la sa me donne un peux plus espoir car suis a 37+6sa et mon col et deja centré ouvert a1cm mais tjr long mais le pire c ke ma maison et tenu a carreaux tt les jours linge laver a terre ect... mais je croi ke ca me fatigue plus qu'autre chose lol mais merci a vs kan mm je ferait le reste des chose ke vous mavez dite lol mais c koi du jus de ricin ?????? o juste ???? :D
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:33
[b:b7d2ca33e1]Coucou je suis comme toi mais pour moi bb3 j'ai une fille de 3 ans et un garçon de 1 an donc je connais ta fatigue mais c'est bb qui décide , je m'occupe de mon mari de mes enfants et de la maison ( mon mari ne bouge pas un pousse ) et pourtant a j-9 je suis tjrs là énorme comme une baleine :? ma maison brille du sol au plafond tout les jours mais a part me fatiguer ... alors je continu ma vie mais je force pas plus parceque j'ai besoin de force pour le mettre au monde :D voilà PATIENCE c'est tout ce que je peut te dire même si je sait que tu aurai aimer un remède dsl bonne continuation :) [/b:b7d2ca33e1]
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:45
:? au oui c claire je connais ossi le conpagnon qui fé rien moi il et pareil rien de chez rien et sa commence a me prendre la tete de + en + helas il nes pas fichu de comprendre je c bien qu'etre enceinte net pa une maladie loin de la mais bon moi ca me rend malade et il comprend pas :oops: enfin bref je suis pas servi je commence mon menage a 9h et je fini a 15h45 en fesan tt bien sur je tien mon linge a jour et tt car je c bien kan rentrant de la materniter ca va etre le desordre a mort mais bon voila koi vivement ke jaccouche car la jen peux plus du tt :? :? :twisted: je devient folle et je resemble a un enorme cachalot :lol: car g pris 26kilos et ca pese a force donc voila c la deprime totale bizz a vs :roll:
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:10
kikou moi a bebe 1 il est rester tres ho juska laccouchement helas g du partir en cesarienne mais dune personne a une otre tt change jespere kil desendra kan mm bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.