Jour J et col tjs ferme, quelqu'un ds mon cas?

Discussions

Auteur
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:07
Coucou donc voilà comme je le dit dans le titre aujourd'hui c'est le jour J, j'ai eu rendez-vous à la mat ce matin. Après 1h de monito, aucunes contractions et après examen col très haut et tjs fermé... Je commence à desespérer, y'a t-il quelqu'un d'autre dans mon cas, ou l'une d'entre vous a t'elle déjà eu ça? Une autre petite question, comme le col etait très haut la sage femme a un peu forcé pour pouvoir le toucher du coup j'ai un peu saigné est-ce grave? La sage femme m'a dit que non mais ça me fait un peu flipper quand même. Merci de m'avoir lu et merci à celles qui me repondront. Gros bisous à vous toutes :D
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:23
Merci à toi de m'avoir repondu, pour moi declenchement mercredi si rien d'ici là donc je me dit que j'ai fait le plus gros. Au pire encore 4 jours à attendre... :wink: En tout cas un accouchement en 2h après un declenchement c'est super, ésperons que ça soit mon cas aussi :lol: En tout cas merci à toi et bonne fin de grossesse. Gros gros bisous :lol:
mathy31 1 messages
mathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:35
salut à toi, je compatis de tout coeur, mon jour j c'est demain et tjrs rien à l'horizon pas la moindre contraction alors que je suis en map depuis octobre et que la sage femme et le gygy me voyait accoucher avant le 15/01. :lol: L'attente est longue mais il faut se dire que notre bbb termine les finitions. Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai très peur qu'on me déclenche l'accouchement, je n'avais pas imaginé ca..... Voilà nous faisons partie des 3% des femmes qui depassent le terme pour leur premiere grossesse !!!!!!!!! Je te souhaite un très bel accouchement
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 09:09
Coucou mathy31, moi aussi j'ai du arreter de travailler plus tôt, fin octobre on ma dit qu'il fallait que j'arrete sinon j'accoucherais prematurement car je commencais à avoir des contractions... Elles ne faisaient pas bouger mon col mais j'ai quand même été arreté au cas où. Et voilà j'en suis à J+1 et tjs rien :lol: Je pense que c'est normal d'avoir peur du declenchement car on ne s'y attendait pas on pensais accoucher avant, mais bon ça doit pas être si terrible que ça. Regarde Feliz3 elle a accouché avec un declenchement en 2h, ma mère pareil pour mon frère, pose du gel à 7h30 il est arrivé à 13h. Donc voilà je pense que le fait qu'on dise que c'est plus douloureux ou plus long ça depend bcp de chaque femme. Aujourd'hui c'est ta dpa donc où le travail a commencé cette nuit ou comme moi rien à l'horizon... :lol: En tout cas donne de tes nouvelles. Allez courage c'est bientôt la fin :wink: Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.