Posté le : 27-01-2008 à 23:27
:arrow: concernant les lolos: en effet moi aussi j'ai peur pour la montée de lait, ils vont être ENORMES!!! :shock: Je suis entre D et E (pour un C habituellement...) Au secours!!!
En plus, j'ai plein de pertes des seins (colostrum?) depuis pas mal de temps maintenant, surtout le soir et la nuit, quand je n'ai plus de sous-tif pour les soutenir, ça tache tous mes pyj (désolée pour les détails...), c'est un peu pénible!... J'appelle ça du jus de seins! Vous avez pas de coulées, vous?
:arrow: Cimdy: pas mal ta belle-mère, elle pourrait faire la compèt avec la mienne... Pendant toute ma grossesse, à chaque fois elle me disait "ben dis donc t'as encore grossi, tu pèses combien maintenant? Faut faire attention etc." Les premières fois en bonne poire je lui répondais, mais après ça m'a gonflée et je disais juste "tout va bien, merci". Est-ce que c'est pas normal de grossir quand on est enceinte? Et est-ce que moi je lui dis "ben dis donc, t'as encore vieilli, t'as de plus en plus de rides, non? ça te fait quel âge maintenant?" :lol:
:arrow: jennbrit: tu m'as fais bien rire à boulotter la fin de ton burger en douce! :lol:
:arrow: Ah oui, au fait, il faut arrêter de parler de bouffe, non seulement ça me donne envie à chaque fois, mais en plus ça me déculpabilise énormément! Quand j'ai une "envie", avant je me disais "non, sois raisonnable un peu", maintenant je me dis "on est toutes pareilles, c'est pas grave", et hop j'enfourne! Du coup je ne me pèse plus non plus! :D
La question de Kkkoda sur les échos 3D affectives m'intéresse aussi, alors qui en a fait? Parce-que moi mon gygy m'en avait fait un peu, mais rien d'exploitable pour comparer avec loulou quand il sera là (pas d'assez bonne qualité)...
Bonne nuit les filles!