Posté le : 27-01-2008 à 18:20
Alex: tes photos sont superbes! Et je ne sais pas si c'est lié à la grossesse pour toi, mais je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait des gros lolos!! :lol: Tu es bien fournie aussi (sur les premières photos je trouve)!
Melgrou: je te comprends tellement... moi c'est pareil, j'ai l'humeur très changeante également... un coup je pleure de désespoir (bon j'exagère un tt petit peu), un coup je suis trop heureuse... Pfffhhh, vivement l'accouchement, ça devient franchement long. Chaque jour je me dis que ça se rapproche, mais en même temps, j'ai de plus en plus l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie!!! :roll:
Loulmouth; je compatis pour tes douleurs de côtes... Comme si l'impatience et la fatigue (et la boulimie! :wink: ) ne suffisaient pas, il faut en plus qu'on ait plein de douleurs / désagréments !! Moi en ce moment, c'est un gros mal de gorge bien douloureux (et bien sûr les habituels maux de dos, bassin, pbs intestinaux :oops: etc.)! ZUT !!!(pour rester polie).
Razelle: trop mimi ta Lison! Tu t'en fous de ce que t'on dit les puéricultrices, fais comme tu le sens!
Aujourd'hui, ménage + ballade + câlins :oops: :arrow: et ben rien du tout!! Aucun signe, pas de contractions, ni de douleurs!!! Il ne veut vraiment pas sortir mon loulou! Bon demain: RDV chez gygy, on verra bien , mais je suis sûre que rien n'a bougé! On verra s'il me parle de déclenchement...
Gros bisous à toutes!