ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 44)

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:55
bien sur smiti que je te pardonnes ;) ben moi faux travail (grrr encore ) cette nuit et cet aprem' reprise des contractions ... la rien de bien franc mais bon elle sont la .... on attend
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 08:49
BONJOUR A TOUTES!!!! [color=blue:ff65d018ac]je vois que la pro de la recap est de retour!!! felicitation encore a elle! et bienvenue a sa petite princesse!!! spiridon felicitations ainsi qu'a notre chere kkkoda!!!! vous avez bien travaillez!!! pour toutes celles qui attendent leur bébé, courage à devrait plus tarder! je compatie car je sais que c'est long a la fin!! gros bisous a toutes!!!! [/color:ff65d018ac]
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 08:50
[quote:b1853b0538="alice1374"]bien sur smiti que je te pardonnes ;) ben moi faux travail (grrr encore ) cette nuit et cet aprem' reprise des contractions ... la rien de bien franc mais bon elle sont la .... on attend[/quote:b1853b0538] oh! çà sent l'accouchement a plein nez!!!! :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:37
[quote:11db88eb1e="aleksgry"]coucou les filles!! je viens de rentrer !j'ai tout raconté là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79899 ! je ferai mon topo dès que possible et je viendrai voir ce qu'il s'est passé aussi! Cyane est arrivée le 1er février à 6H20: 2580g pour 45,5 cm [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4zoqpb9n.jpg][img:11db88eb1e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/4zoqpb9n.jpg[/img:11db88eb1e][/url] tout va bien sauf des douleurs au bidou pour lesquelles elle reçoit u traitement depuis c ematin ..[/quote:11db88eb1e] Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'en vais de ce pas lire ton récit !!! Gros bisous !
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:40
Pointage du jour, et toujours rien à l'horizon malgré mon agitation journalière...qques pics dans le bas ventre mais pas de quoi se taper les fesses par terre!! y'a t-il eu des lâcheuses cette nuit? Quel est votre programme du jour pour celles qui restent? allez les filles, haut les coeurs on y croit, je crois que mymy prépare l'anniv de chéri...Alice, il va falloir que tu patientes jusqu'à lundi min'...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:49
Il est magnifique ton récit Aleksgry. Que de précisions !!! Ta fille est superbe, toutes mes félicitations !!! Et pleins de gros bisous à cette petite puce, et à toi aussi :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:51
Donc pour moi, hier soir quelques contractions, j'ai eu peur que ça se mette en route mais non ouf !!! Elle bougeait vraiment beaucoup c'était impressionnant ! Donc journée chargée aujourd'hui, et on va aller se promener pour profiter du soleil. Bisous à toutes les concurrentes encore en course !!! (et aux autres aussi)
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:37
Je suis une lâcheuse !!! J'ai accouché vendredi 1er février à 1h12. Mon petit Arthur pesait 4,2 KG et mesurait 53 cm à la naissance. J'ai perdu la poche des eaux jeudi 31 janvier à 2h du mat. Nous sommes arrivés à la mater à 3h mais je n'avais pas de contractions et mon col était complètement fermé et pas tout à fait raccourci. J'ai donc passé la fin de la nuit dans une chambre et mon mari est rentré. A 7h, premières contractions et enfin à midi mon col était dilaté à 3cm. J'ai eu droit à la péridurale à 15h. Le bonheur. Sauf qu'au bout de 3 heures, elle ne faisait plus aucun effet malgré la réinjection de produit anesthésiant. Vers 21h mon col ne se modifiait plus, la sage femme a prévenu le gynéco pour une éventuelle césarienne. On avait trop les boules avec mon mari. J'étais HS et l'anesthésiste était en train de se rendre compte qu'elle m'avait filé pas mal de dose déjà et que pour la césarienne c'était un peu chaud. Bref, mon mari m'a bien soutenu et en changeant de position (dans la douleur). Finalement, j'ai pu accouché par voie basse avec forceps mais je ne regrette rien mon Arthur est une merveille de bébé. Le séjour à la mater a duré une semaine, Arthur devant être soius perfusion d'antibio. C'était super long et je suis trop contente d'être rentrée. Je vous envoie une photo si quelqu'un me réexplique la procédure.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:08
[quote:443cb951b7="Melgrou"]Je suis une lâcheuse !!! J'ai accouché vendredi 1er février à 1h12. Mon petit Arthur pesait 4,2 KG et mesurait 53 cm à la naissance. J'ai perdu la poche des eaux jeudi 31 janvier à 2h du mat. Nous sommes arrivés à la mater à 3h mais je n'avais pas de contractions et mon col était complètement fermé et pas tout à fait raccourci. J'ai donc passé la fin de la nuit dans une chambre et mon mari est rentré. A 7h, premières contractions et enfin à midi mon col était dilaté à 3cm. J'ai eu droit à la péridurale à 15h. Le bonheur. Sauf qu'au bout de 3 heures, elle ne faisait plus aucun effet malgré la réinjection de produit anesthésiant. Vers 21h mon col ne se modifiait plus, la sage femme a prévenu le gynéco pour une éventuelle césarienne. On avait trop les boules avec mon mari. J'étais HS et l'anesthésiste était en train de se rendre compte qu'elle m'avait filé pas mal de dose déjà et que pour la césarienne c'était un peu chaud. Bref, mon mari m'a bien soutenu et en changeant de position (dans la douleur). Finalement, j'ai pu accouché par voie basse avec forceps mais je ne regrette rien mon Arthur est une merveille de bébé. Le séjour à la mater a duré une semaine, Arthur devant être soius perfusion d'antibio. C'était super long et je suis trop contente d'être rentrée. Je vous envoie une photo si quelqu'un me réexplique la procédure.[/quote:443cb951b7] Félicitations pour ce petit Arthur ! Quel beau bébé tu as été bien courageuse jusuq'à la fin ! Au bout d'1 semaine à la mater vous devez bien être contents d'être rentrés chez vous en effet ! Portez vous bien tous les deux et viens nous donner des nouvelles !!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:23
Coucou les filles ! Moi aussi je pointe aujourd'hui ! Hier soir j'ai eu des contractions assez fortes mais pas douloureuses donc j'étais contente cela veut dire que mon déclanchement par accupuncture fonctionne et me prépare bien à l'accouchement pour ces prochains jours!!! Sinon ce matin un peu patraque et depuis ce midi reprise des contractions mais assez douloureuses avec un peu mal au ventre et légèrement mal dans le bas du dos (j'en ai une en ce moment!). J'ai pris un spasfon en suppo il y a 20 min, je croyais que ça se calmait et non il y en a une bonne qui est revenue ! Bon je me fais pas de films on verra bien.... Je vais aller me promener avec mon chéri vu le beau soleil!!!!! Mymy bon anniversaire à ton chéri et profitez bien de cette journée Alice, croisons les doigts!!!!! Loulmouth et Titelfe et les autres, passez une bonne après-midi !
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:38
toujours la .... decidement je suis la reine des faux travails .... grrrrrrrrr enfin c'est que ca se prepare , et au pire ds 12 jours il est dans mes bras ... alors ..... felicitations a tout ces nouveaux ti bout'chou ... Melgrou bravo , un tit mec , on etait envahies par les nenettes ces derniers temps !!!! Aleksgry , si tu veux bien , je veux bien l'invit' pour le blog de cyane ;)
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:46
[quote:a76dcc0736="Melgrou"]Je suis une lâcheuse !!! J'ai accouché vendredi 1er février à 1h12. Mon petit Arthur pesait 4,2 KG et mesurait 53 cm à la naissance. J'ai perdu la poche des eaux jeudi 31 janvier à 2h du mat. Nous sommes arrivés à la mater à 3h mais je n'avais pas de contractions et mon col était complètement fermé et pas tout à fait raccourci. J'ai donc passé la fin de la nuit dans une chambre et mon mari est rentré. A 7h, premières contractions et enfin à midi mon col était dilaté à 3cm. J'ai eu droit à la péridurale à 15h. Le bonheur. Sauf qu'au bout de 3 heures, elle ne faisait plus aucun effet malgré la réinjection de produit anesthésiant. Vers 21h mon col ne se modifiait plus, la sage femme a prévenu le gynéco pour une éventuelle césarienne. On avait trop les boules avec mon mari. J'étais HS et l'anesthésiste était en train de se rendre compte qu'elle m'avait filé pas mal de dose déjà et que pour la césarienne c'était un peu chaud. Bref, mon mari m'a bien soutenu et en changeant de position (dans la douleur). Finalement, j'ai pu accouché par voie basse avec forceps mais je ne regrette rien mon Arthur est une merveille de bébé. Le séjour à la mater a duré une semaine, Arthur devant être soius perfusion d'antibio. C'était super long et je suis trop contente d'être rentrée. Je vous envoie une photo si quelqu'un me réexplique la procédure.[/quote:a76dcc0736] FELICITATIONS Melgrou, contente de te revoir parmi nous...tu dois être soulagée...maintenant à notre tour...lol
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:51
[quote:c20e1e6e14="smiti"]Coucou les filles ! Moi aussi je pointe aujourd'hui ! Hier soir j'ai eu des contractions assez fortes mais pas douloureuses donc j'étais contente cela veut dire que mon déclanchement par accupuncture fonctionne et me prépare bien à l'accouchement pour ces prochains jours!!! Sinon ce matin un peu patraque et depuis ce midi reprise des contractions mais assez douloureuses avec un peu mal au ventre et légèrement mal dans le bas du dos (j'en ai une en ce moment!). J'ai pris un spasfon en suppo il y a 20 min, je croyais que ça se calmait et non il y en a une bonne qui est revenue ! Bon je me fais pas de films on verra bien.... Je vais aller me promener avec mon chéri vu le beau soleil!!!!! Mymy bon anniversaire à ton chéri et profitez bien de cette journée Alice, croisons les doigts!!!!! Loulmouth et Titelfe et les autres, passez une bonne après-midi ![/quote:c20e1e6e14] salut smiti, le travail avancerait-il? où en es-tu? je rentre de "ballade": petite courses, coiffeur pr chéri, et épilation sourcils pour moi...l'am a été ponctuée par pas mal de contractions pas trop douloureuses mais des douleurs de rrr incessantes, je vais aller me poser, suis crevée...mymy, j'imagine que tu dois téctiver pour l'anniv de ton chéri...petite soirée sympa en perspective...
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:12
[quote:3fa206d7e6="LoulMouth"][quote:3fa206d7e6="smiti"]Coucou les filles ! Moi aussi je pointe aujourd'hui ! Hier soir j'ai eu des contractions assez fortes mais pas douloureuses donc j'étais contente cela veut dire que mon déclanchement par accupuncture fonctionne et me prépare bien à l'accouchement pour ces prochains jours!!! Sinon ce matin un peu patraque et depuis ce midi reprise des contractions mais assez douloureuses avec un peu mal au ventre et légèrement mal dans le bas du dos (j'en ai une en ce moment!). J'ai pris un spasfon en suppo il y a 20 min, je croyais que ça se calmait et non il y en a une bonne qui est revenue ! Bon je me fais pas de films on verra bien.... Je vais aller me promener avec mon chéri vu le beau soleil!!!!! Mymy bon anniversaire à ton chéri et profitez bien de cette journée Alice, croisons les doigts!!!!! Loulmouth et Titelfe et les autres, passez une bonne après-midi ![/quote:3fa206d7e6] salut smiti, le travail avancerait-il? où en es-tu? je rentre de "ballade": petite courses, coiffeur pr chéri, et épilation sourcils pour moi...l'am a été ponctuée par pas mal de contractions pas trop douloureuses mais des douleurs de rrr incessantes, je vais aller me poser, suis crevée...mymy, j'imagine que tu dois téctiver pour l'anniv de ton chéri...petite soirée sympa en perspective...[/quote:3fa206d7e6] je suis toujours là et mes contractions bien douloureuses ont cessées au bout de 2h ! Pour une fois elles ont pas durées des heures donc je suis contente qu'elles se soient calmées vu que je sentais à nouveau le faux travail ! Elles étaient plus fortes dès le début par rapport aux autres fois et plus longues (donc j'ai un peu espéré) mais elles étaient irrégulières . Enfin ma séance d'accupuncture doit y être pour quelques chose... c'est bien ça travaille dûr!!! Je pense que les douleurs de règles presqu'en continu en fin de grossesse c'est normal et ça fait partie du travail qui se fait petit à petit juqu'au jour J ! Mais bon c'est pas agréable on s'en passerait bien!!! Aller c'est presque la fin!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:16
[quote:a10118c530="alice1374"]toujours la .... decidement je suis la reine des faux travails .... grrrrrrrrr enfin c'est que ca se prepare , et au pire ds 12 jours il est dans mes bras ... alors ..... felicitations a tout ces nouveaux ti bout'chou ... Melgrou bravo , un tit mec , on etait envahies par les nenettes ces derniers temps !!!! Aleksgry , si tu veux bien , je veux bien l'invit' pour le blog de cyane ;)[/quote:a10118c530] coucou Alice idem que toi faux travail cet après-midi ! Gardons le moral, il faut se dire que ce faux-travail ne sert pas à rien et qu'il prépare le terrain pour le jour J !!!! C'est fatiguant à la longue d'avoir mal pour rien mais dans peu de temps tout sera oublié avec l'arrivée de nos petits anges!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.