ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 42)

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:01
Loulmouth au rapport: RAS!!! super journée qui s'annonce,super temps et en bonus, Loulou a pris son après midi...on va donc pouvoir aller se ballader...cool!!!et vous?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 09:29
Moi aussi RAS ! Pour aujourd'hui, je vais aller me promener mais avec mon fils. Chéri bosse toute la journée. Donc vraiment Ras et chez RAS !!! Meme pas une minuscule contraction.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:46
à fond la forme!!! je viens de faire mes carreaux...(grandes baies vitrées!!!!! youpi) et j'ai accroché mon panneau "A vendre" sur ma terrasse!!! tout un programme!!! je me suis battue avec le fil de fer...bon allez je vais à la douche!!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:09
[quote:fadb59390d="LoulMouth"]question: peut on encore faire des calins avec chéri si col ouvert ? merci d'avance[/quote:fadb59390d] moi je te dirais oui car tu es à terme et si bébé arrive maintenant pas de pb!!! Au contraire il paraît que c'est bénéfique de faire des câlins pour induire des contractions. Tu sais mon col est ouvert depuis début janvier et avec mon chéri on a fait des câlins jusqu'à y a pas longtemps. Bon depuis que bébé encore plus bas c'est mon agréble pour moi et mon ti mari se sent de plus en plus sérré donc on a mis les câlins un peu de côté.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:22
coucou les filles, je pointes aussi... Hier j'avais vraiment la pêche (un signe ?) et j'en reviens pas de tout ce que j'ai fais : ménage (à 4 pattes pour nettoyer certains endroits), poussière, rebeignets (environ 40), repassage, courses et avec tout ça j'ai passé une super nuit ! Je me suis dis hier soir que j'allais le payer cette nuit et même pas ! Bon je vais à ma 2è séeance d'accupuncture cet après-midi donc j'espère que ça va encore aider et que ce week-end j'accoucherai!!! En plus j'ai eu une grande conversation avec bébé ce matin et je l'ai supplié d'arriver au plus tard lundi car j'ai pas vraiment envie d'être déclanchée. Je lui ai dit qu'il n'avait plus le choix maintenant qu'il allait devoir sortir de toute manière et que c'était préférable pour tous les deux qu'il sorte naturellement. Je l'ai rassuré et je savais qu'il comprenait bien ce que je lui demandais ! Donc maintenant le bail du ventre est terminé, il faut rendre les clefs!!!! Je vois que vous vous agiter bien aussi les filles ! cool en plus avec ce beau temps!!!! Moi aussi je vais faire mes vitres aujourd'hui ! A plus tard
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:24
[quote:5c45398f26="smiti"][quote:5c45398f26="LoulMouth"]question: peut on encore faire des calins avec chéri si col ouvert ? merci d'avance[/quote:5c45398f26] moi je te dirais oui car tu es à terme et si bébé arrive maintenant pas de pb!!! Au contraire il paraît que c'est bénéfique de faire des câlins pour induire des contractions. Tu sais mon col est ouvert depuis début janvier et avec mon chéri on a fait des câlins jusqu'à y a pas longtemps. Bon depuis que bébé encore plus bas c'est mon agréble pour moi et mon ti mari se sent de plus en plus sérré donc on a mis les câlins un peu de côté.[/quote:5c45398f26] merci d'avoir éclairé ma lanterne... :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:56
Un ptit coucou en passant avant que mon loulou ne se réveille (j'adooooore quand il fait des grandes siestes comme ça!). Félicitations à tous ces nouveaux bébés (Héloïse, Eva Line...)! des photos! Et bonne attente aux futures mamans toujours en course (mais qui vont finir bonnes dernières... :wink: ): mymy, smiti, loulmouth etc (désolée pour celles que j'oublie)... Loulmouth, nous on a fait des câlins les jours précédents l'accouchement, c'est très bien pour faire avancer les choses, d'autant plus si le col est ouvert, je pense! Si tu as un doute, appelle ton médecin. Amusez-vous bien (surtout qu'après l'accouchement, c'est ceinture pour un ptit bout de temps, en tous cas pour moi!) Bisoussssssssss!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:02
[quote:6d18db2abb="chocoo"]Un ptit coucou en passant avant que mon loulou ne se réveille (j'adooooore quand il fait des grandes siestes comme ça!). Félicitations à tous ces nouveaux bébés (Héloïse, Eva Line...)! des photos! Et bonne attente aux futures mamans toujours en course (mais qui vont finir bonnes dernières... :wink: ): mymy, smiti, loulmouth etc (désolée pour celles que j'oublie)... Loulmouth, nous on a fait des câlins les jours précédents l'accouchement, c'est très bien pour faire avancer les choses, d'autant plus si le col est ouvert, je pense! Si tu as un doute, appelle ton médecin. Amusez-vous bien (surtout qu'après l'accouchement, c'est ceinture pour un ptit bout de temps, en tous cas pour moi!) Bisoussssssssss![/quote:6d18db2abb] Moi je pari que je vais terminer la course en dernière place :cry:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:04
Ben tant que tu la termines... :D Alex, tu as disparu???
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:07
C'est clair, je compte bien terminer même en dernière place :lol: :lol: :lol: C'est vrai alex tu reviens nous faire un coucou quand ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:10
Depuis ce matin, j'ai les intestins qui me torturent ! Ca fait mal :cry:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:17
Merci Chocoo pour tes encouragements ! Et non la course n'est pas finie ! Moi j'ai l'espoir d'accoucher ce week-end ! Titelfe tu es toujours là, comment ça va aujourd'hui date de ton terme ? Je pense bien à toi !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:22
[quote:cd45464943="mymy1981"]Depuis ce matin, j'ai les intestins qui me torturent ! Ca fait mal :cry:[/quote:cd45464943] Courage, il ne reste plus longtemps à tenir ! Tes douleurs dans les intestins c'est comme des douleurs de règles ou des crampes ? Prends du spasfons (par 2) ça te soulagera sûrement à moins que.....ce soit un autre signe! Bon les filles soyez sympas c'est moi la prochaine logiquement donc patientez encore quelques jours.... En fait c'est moi qui vais être la dernière vous allez voir!!!! Ah non!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:31
[quote:32f42a619b="papyrus47"]bon enfin, je me suis décidé a prendre du temps pour vous raconter mon accouchement. Il faut dire qu'etre maman c'est un boulot à plein temps. Voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79788 Courage à toutes celles qui attende encore.[/quote:32f42a619b] Merci pour ton récit et encore félicitaitons pour ton petit Ilan ! Un bel accouchement bien que la fin a dû être difficile!!! Et oui maman ça doit être vraiment un boulot à plein temps ! Plus que quelques jours avant de connaître cette joie pour moi !
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:07
essai photo bis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.