ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 41)

Discussions

Auteur
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:49
Coucou aux filles restant dans la course! je viens de revenir de la maternité! Tout va bien! Héloïse est née samedi 2 Février à 7h58 , 3kgs 750 et 51 cms! C'est un vrai bonheur! Je souhaite bon courage aux filles qui restent sur ce post en espérant qu'on se retrouve toutes sur un nouveau post pour raconter nos histoires de nouvelles mamans! Je vois qu'il n'y a plus grand monde ici et ça a pas mal accouché ce we! Je viendrais vous raconter mon accouchement plus tard et vous poster une photo! Je ne sais pas ajouter de photos. Quelqu'un peut m'expliquer?
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:08
coucou ! merci les filles pour vos expériences en allaitement ! En effet ça n'a pas l'air d'être toujuors simple au début mais comme je suis très motivée et avec l'aide des sages-femmes ça devrait aller! La relation que l'on doit avoir avec son bébé doit être encore plus magique grâce à l'allaitement ! Loulmouth j'espère aussi que ce remue-ménage t'apportera quelques bonnes contractions.... Mymy, c'est très joli aussi comme prénom Alice ! Avec mon chéri on s'est enfin décider il y a quelques jours pour le prénom et se sera Maxime ! Mon chéri aimait bien Axel aussi mais j'ai eu le dernier mot!!! Pour nous on a dû rechercher des nouveaux prénoms car il y a seulement depuis le début du 7è mois qu'on sait que se sera un petit gars (j'ai bien vu son zizi!). Gygy nous avait annoncé une petite fille à quasi 5 mois de grossesse et il s'est trompé!!! Pour le prochain bébé se sera la surprise et nah!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:12
[quote:f8c73ab724="lutine 31"]salut les filles!! recit de l accouchement: mercredi soir calin avec mon ptit cheri et une heure apres des contractions commencent: il est alors 23h30! j avais des contractions toutes les 8-9 min! les contractions , pour ma part, ont été justes ressenties dans le bas du dos. je tente d'aller me coucher mais impossible coucher je ne pouvais pas les calmer; a ce moment la commence ma longue déambulation dans l'appart qui dura jusqu a 4h30 du mat; a partir de 2 h les contractions étaient toutes les 4 -5min alors je prend un bain + spasfons mais rien ne fait effet; j attend encore et laisse cheri dormir jusqu a 4h! a 4h contractions toujours la: douche +café pour cheri et hop en voiture direction la mater! sur la route cheri un peu stressé par les evenements roulait un peu vite donc on s'est fait flashé par un radar: lol! (j'aimerais bien voir la photo)! :D arrivée a la mater vers 4h45: monito en place et dilatation a 2; la sf me dit on attend une heure pour voir si le col bouge; une heure apres col a 3. ok c'est pour aujourd hui: direction salle d'accouchement: pose de la peri: quel bonheur cette piqure!! :D mais la peri a ralentit un peu le travail donc la sf me perce la poche des eaux et met en place une perf pour relancer un peu tout ca! vers 10h je suis dilatée a 5 mais la peri ne fait plus effet et le catheter de la peri n'est plus en place dans le dos donc allo anesth et il me replace la peri et me réinjecte une dose : ouf ca va mieux! a 11h dilatée a 8 et a 11h 55 dilatation complete. la sf me dit on va essayer de pousser et hop en 5 min mon ptit chou était la! on est restés peau à peau durant 2 heures: quel bonheur! j'ai juste eu un point au niveau du perinée! le papa nous prenait en photos et a commencé l allaitement! moment magique et inoubliable! sinon pour l allaitement moi j'ai eu la montée de lait au bout de 3-4 jours qui a été assez douloureuse mais je me suis évacuée manuellement; ce soir la j'avais tellement mal que j'avais envie d'arreter mais le lendemain ca passe et tout se met en route: apres plus aucune douleur ; un peu d irritation aux bouts des seins mais rien de bien méchant! c'est super pour creer un lien avec ton ptit bébé! sinon j ai aussi eu un ptit baby blues 2-3 jours apres car au debut il tete bcp et a quelques douleurs au ventre donc bcp de pleurs ce qui m' angoissé! mais rien de méchant et tout rentre dans l ordre! en tout cas pensez a vous reposer a fond les filles tant que vos ptits bouts ne sont pas la! bon courage a vous![/quote:f8c73ab724] merci de nous faire partager ton accouchement et l'après ! Encore félicitations pour ton petit bout !
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:13
[quote:3c23083269="lutine 31"]salut les filles!! recit de l accouchement: mercredi soir calin avec mon ptit cheri et une heure apres des contractions commencent: il est alors 23h30! j avais des contractions toutes les 8-9 min! les contractions , pour ma part, ont été justes ressenties dans le bas du dos. je tente d'aller me coucher mais impossible coucher je ne pouvais pas les calmer; a ce moment la commence ma longue déambulation dans l'appart qui dura jusqu a 4h30 du mat; a partir de 2 h les contractions étaient toutes les 4 -5min alors je prend un bain + spasfons mais rien ne fait effet; j attend encore et laisse cheri dormir jusqu a 4h! a 4h contractions toujours la: douche +café pour cheri et hop en voiture direction la mater! sur la route cheri un peu stressé par les evenements roulait un peu vite donc on s'est fait flashé par un radar: lol! (j'aimerais bien voir la photo)! :D arrivée a la mater vers 4h45: monito en place et dilatation a 2; la sf me dit on attend une heure pour voir si le col bouge; une heure apres col a 3. ok c'est pour aujourd hui: direction salle d'accouchement: pose de la peri: quel bonheur cette piqure!! :D mais la peri a ralentit un peu le travail donc la sf me perce la poche des eaux et met en place une perf pour relancer un peu tout ca! vers 10h je suis dilatée a 5 mais la peri ne fait plus effet et le catheter de la peri n'est plus en place dans le dos donc allo anesth et il me replace la peri et me réinjecte une dose : ouf ca va mieux! a 11h dilatée a 8 et a 11h 55 dilatation complete. la sf me dit on va essayer de pousser et hop en 5 min mon ptit chou était la! on est restés peau à peau durant 2 heures: quel bonheur! j'ai juste eu un point au niveau du perinée! le papa nous prenait en photos et a commencé l allaitement! moment magique et inoubliable! sinon pour l allaitement moi j'ai eu la montée de lait au bout de 3-4 jours qui a été assez douloureuse mais je me suis évacuée manuellement; ce soir la j'avais tellement mal que j'avais envie d'arreter mais le lendemain ca passe et tout se met en route: apres plus aucune douleur ; un peu d irritation aux bouts des seins mais rien de bien méchant! c'est super pour creer un lien avec ton ptit bébé! sinon j ai aussi eu un ptit baby blues 2-3 jours apres car au debut il tete bcp et a quelques douleurs au ventre donc bcp de pleurs ce qui m' angoissé! mais rien de méchant et tout rentre dans l ordre! en tout cas pensez a vous reposer a fond les filles tant que vos ptits bouts ne sont pas la! bon courage a vous![/quote:3c23083269] merci pour ton récit qui respire la serenité et le bonheur...profite bien de ton pt'it bout...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:14
[quote:7b9abee8da="spiridon"]Coucou aux filles restant dans la course! je viens de revenir de la maternité! Tout va bien! Héloïse est née samedi 2 Février à 7h58 , 3kgs 750 et 51 cms! C'est un vrai bonheur! Je souhaite bon courage aux filles qui restent sur ce post en espérant qu'on se retrouve toutes sur un nouveau post pour raconter nos histoires de nouvelles mamans! Je vois qu'il n'y a plus grand monde ici et ça a pas mal accouché ce we! Je viendrais vous raconter mon accouchement plus tard et vous poster une photo! Je ne sais pas ajouter de photos. Quelqu'un peut m'expliquer?[/quote:7b9abee8da] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 Regarde ce post dans le 2è message c'est expliqué pour ajouter des photos. J'aime beaucoup Héloïse comme prénom. Vivement qu'on voit sa petite bouille et qu'on lise ton récit ! Félicitaions !!! Bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:16
Merci lutine pour ton récit. Pas cool le flashage !!! Tu vas demander la photo du radar ?
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:16
question: peut on encore faire des calins avec chéri si col ouvert ? merci d'avance
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:18
Hello les filles...me revoilou!!!! Ma fille est née le 03 Février à 14h10...et franchement je ne m'y attendais pas..je vous raconterai ça plus tard car là, je rentre de la maternité et je suis crevée!!!! Elle pèse 3 kilos 300 et mesure 50 cm... :D ...Ah oui mon prénom surprise, je peux vous le dire maintenant.... Mon bébé d'amour s'appelle : Eva Line!!!! A bientot et courage à celles qui reste... Ps: Ou est Aleksgry?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:18
[quote:3280dc9eb7="LoulMouth"]C'est très joli aussi!! sinon quoi de neuf? je rentre d'1h de marche à l'air pur...j'ai fait du ménage, du repassage et j'ai fabriqué un panneau pour vendre mon appart...suis crevée!!!! avec tout ça, si g pas qques contractions!!!lol je vois que les mamans lâcheuses nous rejoignent peu à peu, c'est génial, vous nous faites partager vos nouvelles aventures, et ça s'avère très rassurant!! merci à toutes de faire votre retour sur le fofo!![/quote:3280dc9eb7] Pour moi aucun changement. J'ai pas mal de contractions mais aucune de douloureuse. Mais je suis pas pressée d'avoir mal, je sais ce que c'est j'y suis passée déjà une fois lol !!! C'est vrai que c'est cool de revoir les mamans sur le fofo. Ca fait plaisir.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:20
[quote:7558f74d95="LoulMouth"]question: peut on encore faire des calins avec chéri si col ouvert ? merci d'avance[/quote:7558f74d95] Je pense que oui. En tout cas, la sage femme ne m'a pas dit de m'abstenir et mon col était ouvert la derniere fois que je l'ai vue. Au contraire, ça peut faire avancer les choses !!! Toutes aux calins !!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:21
[quote:49d810cf4c="spiridon"]Coucou aux filles restant dans la course! je viens de revenir de la maternité! Tout va bien! Héloïse est née samedi 2 Février à 7h58 , 3kgs 750 et 51 cms! C'est un vrai bonheur! Je souhaite bon courage aux filles qui restent sur ce post en espérant qu'on se retrouve toutes sur un nouveau post pour raconter nos histoires de nouvelles mamans! Je vois qu'il n'y a plus grand monde ici et ça a pas mal accouché ce we! Je viendrais vous raconter mon accouchement plus tard et vous poster une photo! Je ne sais pas ajouter de photos. Quelqu'un peut m'expliquer?[/quote:49d810cf4c] Félicitation pour la petite Héloise ! J'adore ce prénom : c'est celui qu'on avait choisi si on avait eu une fille!! Merci pour ton soutien en effet on n'est plus beaucoup mais on se serre les coudes! Et les nouvelles mamans reviennent sur le post donc ça rebooste ! Dans l'ordre de la course aux bébés il reste Titelfe ensuite moi puis Loulmouth et Mymy si je me trompe pas ! Enfin d'ici que des marsiennes nous passent devant le nez!!!!! Pour la photo tu as des explications quelques pages en arrière il me semble car moi je sais pas ! Allez vite une photo et ton récit pour nous faire patienter !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:22
[quote:6fcccce42c="kkkoda77"]Hello les filles...me revoilou!!!! Ma fille est née le 03 Février à 14h10...et franchement je ne m'y attendais pas..je vous raconterai ça plus tard car là, je rentre de la maternité et je suis crevée!!!! Elle pèse 3 kilos 300 et mesure 50 cm... :D ...Ah oui mon prénom surprise, je peux vous le dire maintenant.... Mon bébé d'amour s'appelle : Eva Line!!!! A bientot et courage à celles qui reste... Ps: Ou est Aleksgry?[/quote:6fcccce42c] Contente de te revoir !!! Félicitations pour ta petite puce ! Repose toi bien et à très vite !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:24
Kkkoda je vois que tu es sur le fofo ! Donnes nous vite des nouvelles ! Et toujours pas de nouvelles d'aleksgry ? Bon je sais que vous devez être bien occupées mais faites nous un petit coucou et on veux voir vos chefs d'oeuvres!!!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:29
[quote:5eaf9c7a29="kkkoda77"]Hello les filles...me revoilou!!!! Ma fille est née le 03 Février à 14h10...et franchement je ne m'y attendais pas..je vous raconterai ça plus tard car là, je rentre de la maternité et je suis crevée!!!! Elle pèse 3 kilos 300 et mesure 50 cm... :D ...Ah oui mon prénom surprise, je peux vous le dire maintenant.... Mon bébé d'amour s'appelle : Eva Line!!!! A bientot et courage à celles qui reste... Ps: Ou est Aleksgry?[/quote:5eaf9c7a29] FELICITATIONS pour ta puce, vivement que tu viennes nous raconter tout ça..en attendant, repose toi, celles qui restent (j'en fais partie... :cry: ), animons le fofo tant bien que mal...!!lol pas de news d'alex...
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:48
[quote:00180917da="kkkoda77"]Hello les filles...me revoilou!!!! Ma fille est née le 03 Février à 14h10...et franchement je ne m'y attendais pas..je vous raconterai ça plus tard car là, je rentre de la maternité et je suis crevée!!!! Elle pèse 3 kilos 300 et mesure 50 cm... :D ...Ah oui mon prénom surprise, je peux vous le dire maintenant.... Mon bébé d'amour s'appelle : Eva Line!!!! A bientot et courage à celles qui reste... Je suis super contente de te lire ! Félicitations pour ta puce ! Eva Line c'est adorable comme prénom et pas commun ! Bon j'espère que tout s'est bien passé ! Allez gros bisous et à bientôt pour des nouvelles : photos, récit et ta nouvelle vie!!!!! Moi tu vois je suis encore là à J-3!!!!! Ps: Ou est Aleksgry?[/quote:00180917da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.