ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 38)

Discussions

Auteur
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:40
coucou les filles ! que de bonnes nouvelles, ça redonne la pêche en attendant notre tour!!!! Félicitations à Cimdy pour sa puce Céleste!!!! Félicitations à Chocoo pour son peit Martin, j'ai hâte de voir sa frimousse!!! Merci pour ton récit j'en ai eu les larmes aux yeux! Je suis contente tout s'est bien passé et votre petit coeur se porte à merveille, super!!! Donc pour moi toujours là à J-4, mais bon au plus tard mercredi ou jeudi prochain je ferai pleins de câlins à mon petit amour! Depuis ma séance d'accupuncture (déclanchement par accupunture) hier j'ai eu quelques douleurs de règles et quelques contractions mais pas douloureuses donc j'attends....Si toujours rien d'ici demain je dois rappeller mon accupuncteur pour une 2è séance (c'est rare que ça fonctionne dès la 1ère séance selon elle). Je préfère essayer les médecines douces plutôt qu'un vrai déclanchement mais bon si d'ici mon terme (lundi) + 48 h mon petit chou n'est pas arrivé je ne pourrai pas y réchapper.... Je croise les doigts il me reste une petite semaine.... Aller les filles, c'est bientôt la fin et la prochaine logiquement c'est Titelfe et moi ensuite!!!!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:53
[quote:cb3d1368e9="chocoo"]Hello!!!!!!!! Tout d'abord je vois que le 31 janvier vers midi, les bébés avaient envie de sortir (lutine et jennbrit :wink: ) Alors mon accouchement ultra rapide (3h30 en tout!): Douleurs fortes de rrr la journée de mercredi, piscine le soir mais pas de plaisir, gros inconfort, tjrs douleurs dans le ventre et le dos. Puis douleurs de rrr toujours et contractions (très irrégulières) pendant la nuit, go à la mater le matin (de toutes façons on avait rdv pour un contrôle car j'étais à terme). Arrivés là-bas, monito et contractions très rapprochées immédiatement, pose de la péri, dilation express du col (au final de 2 à 10 en 3h!) , on perce la poche des eaux, bref tout s'enchaîne très vite, à tel point que chéri a bien failli manquer l'arrivée de son fils, il était sorti acheter des cigarettes et un sandwich, il est arrivé juste à la première poussée. En 3-4 fois c'était terminé! A un moment, le gygy me dit "là il va falloir pousser fort car sinon c'est forceps ou césarienne" (car le liquide était teinté, signe de souffrance foetale...) Je ne vous dis pas comme j'ai poussé, j'ai jamais poussé aussi fort de ma vie! :D Et Martin est né! Au final aucun souci! Mais il est arrivé tellement vite qu'il m'a fait une belle déchirure interne et externe ... Ensuite petit câlin de deux mintutes : je pleurais de joie comme une fontaine, je n'arrivais pas à réaliser que ce bébé était le mien, qu'il venait de sortir de mon ventre bref le gros chamboulement... (d'ailleurs je n'arrive tjrs pas à réaliser... :wink: ). Puis les sage-femmes l'ont emmené aux soins avec le papa pendant qu'on me recousait (je n'ai rien senti, merci la péri), il est revenu tout propres toute beau, et là super peau à peau d'1h30 avec 1ère tétée. Papa et moi aux anges, trop émus. Simplement le plus beau jour de ma vie... Rien que d'y penser ça me refait pleurer... Enfin voilà, c'est un amour de bébé, avec des bonnes joues et pas mal de cheveux! Les nuits à la mater ont été variées, entre des super nuits ou il dort comme un ange et les nuits où il ne s'endort qu'à 5 h du mat... La 1ère nuit à la maison s'est très bien passée, il a super bien dormi, pourvu que ça dure! Mymy je n'ai pas perdu les eaux, c'est sage-femme qui me l'a percé à la mater (car bébé ne supportait plus trop les contractions). Comment met-on une photo? Gros bisous à toutes et bonne attente aux gros bidous (je cherche le mien des fois!)... :wink:[/quote:cb3d1368e9] superbe récit, j'espère avoir un accouchement aussi super!! en tout cas, toutes mes félicitations!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:46
essai photo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hnikxdg1.jpg][img:e24aff5e67]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/hnikxdg1.jpg[/img:e24aff5e67][/url]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:36
Merci de nous montrer la bouille de ta merveille !!! Moi j'ai hâte de voir ma nénette !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:43
[quote:a9ca50da90="smiti"]coucou les filles ! que de bonnes nouvelles, ça redonne la pêche en attendant notre tour!!!! Félicitations à Cimdy pour sa puce Céleste!!!! Félicitations à Chocoo pour son peit Martin, j'ai hâte de voir sa frimousse!!! Merci pour ton récit j'en ai eu les larmes aux yeux! Je suis contente tout s'est bien passé et votre petit coeur se porte à merveille, super!!! Donc pour moi toujours là à J-4, mais bon au plus tard mercredi ou jeudi prochain je ferai pleins de câlins à mon petit amour! Depuis ma séance d'accupuncture (déclanchement par accupunture) hier j'ai eu quelques douleurs de règles et quelques contractions mais pas douloureuses donc j'attends....Si toujours rien d'ici demain je dois rappeller mon accupuncteur pour une 2è séance (c'est rare que ça fonctionne dès la 1ère séance selon elle). Je préfère essayer les médecines douces plutôt qu'un vrai déclanchement mais bon si d'ici mon terme (lundi) + 48 h mon petit chou n'est pas arrivé je ne pourrai pas y réchapper.... Je croise les doigts il me reste une petite semaine.... Aller les filles, c'est bientôt la fin et la prochaine logiquement c'est Titelfe et moi ensuite!!!!!![/quote:a9ca50da90] Il y a Didou pour le 8 aussi ! Mais elle n'a pas donné de nouvelles dernièrement ! Peut etre qu'elle est partie accoucher !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:56
Félicitations à Cimdy et chocoo (trop chou ta puce, aussi chevelue que ma crevette)... Clo57.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 15:10
Moi je m'en vais de ce pas faire des crèpes j'ai pas eu le temps d'en faire hier. J'ai pris 12 kg pour cette grossesse, je ne voulais pas en prendre plus que pour la 1ère (+ 16kg) donc tout va bien! [b:89e3e003dc][size=18:89e3e003dc][color=red:89e3e003dc]Et vive les crèpes !!![/color:89e3e003dc][/size:89e3e003dc][/b:89e3e003dc]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:45
[quote:60e87b9f0a="mymy1981"]Moi je m'en vais de ce pas faire des crèpes j'ai pas eu le temps d'en faire hier. J'ai pris 12 kg pour cette grossesse, je ne voulais pas en prendre plus que pour la 1ère (+ 16kg) donc tout va bien! [b:60e87b9f0a][size=18:60e87b9f0a][color=red:60e87b9f0a]Et vive les crèpes !!![/color:60e87b9f0a][/size:60e87b9f0a][/b:60e87b9f0a][/quote:60e87b9f0a] Je me relève de ma sieste, direction la cuisine (moi aussi + 12,5kgs): une pomme et un gâteau taillefine, on ne change pas les bonnes habitudes!!...matinée agitée, après une crise de contractions douloureuses hier soir, il a fallu que j'emmène mon chat chez le véto, la chipie a sniffé et absorbé de la javel...résultat: un lever en fanfare, de la bave partout...et 2 piqûres pour la miss... Sinon, je me suis réveillée tout à l'heure avec des douleurs de RRRR horribles ds le bas ventre et le bas du dos, j'ai compté 2 contractions en 30 min et là une 3e qui est en train de se passer...elles ne me font pas mal mais je sens bidou se durcir d'une force impressionnante!!je sais pas ce que ça va donner, je surveille...lol
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:03
[quote:e14b67d8f9="LoulMouth"]Je me relève de ma sieste, direction la cuisine (moi aussi + 12,5kgs): une pomme et un gâteau taillefine, on ne change pas les bonnes habitudes!!...matinée agitée, après une crise de contractions douloureuses hier soir, il a fallu que j'emmène mon chat chez le véto, la chipie a sniffé et absorbé de la javel...résultat: un lever en fanfare, de la bave partout...et 2 piqûres pour la miss... Sinon, je me suis réveillée tout à l'heure avec des douleurs de RRRR horribles ds le bas ventre et le bas du dos, j'ai compté 2 contractions en 30 min et là une 3e qui est en train de se passer...elles ne me font pas mal mais je sens bidou se durcir d'une force impressionnante!!je sais pas ce que ça va donner, je surveille...lol[/quote:e14b67d8f9] Tu en as de la chance qu'une pomme et un gateau te suffise !!! Pour moi ça ne serai pas assez ! En plus je crois que c'est psychologique, mais si il n'y a pas de calories, j'ai l'impression que ça ne me rassasie pas. Mes douleurs de règles ne me quittent pas. Elles sont plus ou moins fortes. Par moment, la douleur me descend dans l'aine et là, ça fait très mal !!! Et j'ai toujours mes petits saignements. Si ça continue, demain j'appelerai la maternité.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:36
Bon aller les filles, croisons les doigts, moi aussi petite sieste car je suis pas en forme et douleurs de règles depuis ce midi et quelques contractions mais pas très douloureuses. J'ai pris du spasfon (par 2 bien sûr) et je verrai bien . Je me fais pas trop d'idées car après 2 faux-travail je désespère de reconnaître les bonnes contractions.... Après je serai super contente que mon bout de choux arrive un 7 février car c'est l'anniversaire de mon beau père ! Je pense que Didou fait aussi partie des lâcheuses car pas de nouvelles depuis hier ! J'espère que c'est bien ça ! Vous avez envie de manger quand vous avez mal au ventre, moi pas... même les gâteaux et les haribos me font pas trop envie ! Bon on se tient au courant les filles ! Des nouvelles de Titelfle ? T'es toujours là?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:42
Moi je ne peux pas faire de sieste :cry: quand mon fils dort, j'en profite pour faire le ménage et tout ce que je ne peux pas faire quand il est dans mes pattes. Moi rien ne m'empeche de manger en ce moment, ni les douleurs de règles, ni les contractions (non douloureuses bien sûr). Je fais un peu attention mais là je viens de manger 3 crèpes :oops:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:44
Et Alice non plus on a pas de nouvelles ! Nous ne sommes plus beaucoup.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:58
Mes contractions continues et j'ai de plus en plus chaud ! Bon j'espère que c'est bon signe car j'en ai marre d'avoir mal à chaque fois pour rien!!! Bon si d'ici 1 heure j'ai encore mal je vais commencer à compter les contractions leurs espaces et leurs durées. Il faut que j'attende qu'elles soient toutes les 5 min et qu'elles durent au moins 40s avant de me déplacer à la mater. J'ai l'impression d'être complètement naze et à l'ouest et j'ai vraiment pas faim..... Mimy penses à moi en mangeant tes crêpes!!!! Si j'avais le courage j'en ferai mais là c'est pas possible....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:03
coucou, je passe vite fait vous faire un coucou et un gros bisous. Courage c'est bientot la fin.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:21
[quote:928ec3bea5="smiti"]Mes contractions continues et j'ai de plus en plus chaud ! Bon j'espère que c'est bon signe car j'en ai marre d'avoir mal à chaque fois pour rien!!! Bon si d'ici 1 heure j'ai encore mal je vais commencer à compter les contractions leurs espaces et leurs durées. Il faut que j'attende qu'elles soient toutes les 5 min et qu'elles durent au moins 40s avant de me déplacer à la mater. J'ai l'impression d'être complètement naze et à l'ouest et j'ai vraiment pas faim..... Mimy penses à moi en mangeant tes crêpes!!!! Si j'avais le courage j'en ferai mais là c'est pas possible....[/quote:928ec3bea5] Allez smiti, courage, il va bien falloir que ça vienne pour "de vrai"...mais c vrai que le fofo se vide à vue d'oeil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.