ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 37)

Discussions

Auteur
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:48
[quote:4ddf726d64="mymy1981"][quote:4ddf726d64="smiti"]recoucou à toutes ! Je reviens de ma séance d'accupuncture, ça m'a bien détendu !!! Bon j'espère que ça va faire un peu bouger les choses puiqu'elle a fait des points pour me détendre, aider mon col à se dilater encore et aider bébé à descendre encore. En effet pas de nouvelles de Cimdy, j'espère que c'est un signe!!! Loulmouth, contente pour toi que les choses s'accélerent!!! Mymy, ah ces cols qui veulent pas se dilater et s'ouvrir common voudrait !!!!! Si tu as saigné c'est bon signe c'est que ça travaille!!! allez courage ! Au fait les beignets que j'ai fait hier sont super bons. Pour celles que ça interesse je peux vous donner la recette en plus c'est pas compliqué ![/quote:4ddf726d64] Moi je veux bien !!! Tout ce qui est bon et sucré, je prends !!![/quote:4ddf726d64] beignets de carnaval : environ 40 ingrédients : 500g de farine / 1 sachet de levure/ 2 cuillières à soupe de sucre + 1 ou 2 sachets de sucre vanillé / 2 oeufs / 15 cl de lait tiède / 75 g de beurre fondu / parfum au choix (fleur d'oranger, kirsh, rhum : 2 ou 3 cuilliéres à soupe) / sucre glace. Mettre la farine dans un saladier, creuser un trou et y verser tous les ingrédients. Bien malaxer et ajouter de la farine si besoin. Laisser reposer la pâte 1h30-2h Etaler la pate environ sur 1 cm d'épaisseur. Faire des formes (losange, rond...) et laisser encore reposer 1/2h. Faire chauffer de l'huile (1/2 L voir 1L ) dans une poele profonde et attendre que l'huile soit très chaude (quelques bouillons) et y plonger les bouts de pâte . Penser à étirer un peu chaque bout avant de le plonger dans l'huile. Laisser cuire 1 ou 2 min sur chaque face. Ils doivent blondir légèrement. Les égoutter sur du papier absorbant puis les mettre dans un saladier et les parsemer de sucre glace. On peut les manger chauds, tièdes ou froids; natures ou accompagnés de compote. Bon appétit!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 21:00
Coucou! Ca y est je suis une lâcheuse: j'ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de Martin le 31 janvier à 12h36, 3,650 kg pour 51 cm. Super accouchement, je vous raconterai demain! J'ai vu aussi pour Alex, félicitations pour sa petite Cyane! Je n'ai pas eu le temps de lire pour les autres, je le ferai demain, mais félicitations aux autres mamans s'il y en a. Bon courage pour celles qui attendent tjrs leur loulous, mais comme on vous l'a déjà dit mille fois, après c'est que du bonheur!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 08:54
[color=violet:a1fe59ec94]FELICITATIONS A CHOCOO ET CIMDY!!!!! ALLEZ LES FILLES COURAGE, BIENTOT VOTRE TOUR!!!![/color:a1fe59ec94]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 08:55
[quote:50a7c86f98="Titelfe"]J ai une grande nouvelle pour vous: Apres 13h lutte avec son corp cimdy a vaincu la béte!!! (dixit l heureux papa ) elle a donné naissance a une petite Céleste cette apres midi a 15h20! un beau bébé de 3kg230 pour 52,5cm! La maman va super bien,pas d acte medical sauf la péri, mais super bien dosée. franchement moi j ai eu la chance de la voir en photo ben elle est trop belle! et dire que hier soir on discutait encor sur msn et rien ne presageait une venue iminante! hihi me voila toute emue toute excitée!!! vivement son retour et son recit j ai hate! bon a moi maintenant![/quote:50a7c86f98] Félicitations Cimdy !!! Vivement que tu nous racontes et qu'on voit une petite photo !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 08:56
[quote:a933ed53a7="smiti"] beignets de carnaval : environ 40 ingrédients : 500g de farine / 1 sachet de levure/ 2 cuillières à soupe de sucre + 1 ou 2 sachets de sucre vanillé / 2 oeufs / 15 cl de lait tiède / 75 g de beurre fondu / parfum au choix (fleur d'oranger, kirsh, rhum : 2 ou 3 cuilliéres à soupe) / sucre glace. Mettre la farine dans un saladier, creuser un trou et y verser tous les ingrédients. Bien malaxer et ajouter de la farine si besoin. Laisser reposer la pâte 1h30-2h Etaler la pate environ sur 1 cm d'épaisseur. Faire des formes (losange, rond...) et laisser encore reposer 1/2h. Faire chauffer de l'huile (1/2 L voir 1L ) dans une poele profonde et attendre que l'huile soit très chaude (quelques bouillons) et y plonger les bouts de pâte . Penser à étirer un peu chaque bout avant de le plonger dans l'huile. Laisser cuire 1 ou 2 min sur chaque face. Ils doivent blondir légèrement. Les égoutter sur du papier absorbant puis les mettre dans un saladier et les parsemer de sucre glace. On peut les manger chauds, tièdes ou froids; natures ou accompagnés de compote. Bon appétit!!!![/quote:a933ed53a7] Merci beaucoup, je vais essayer ça !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 08:58
[quote:3b0f42a2fc="chocoo"]Coucou! Ca y est je suis une lâcheuse: j'ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de Martin le 31 janvier à 12h36, 3,650 kg pour 51 cm. Super accouchement, je vous raconterai demain! J'ai vu aussi pour Alex, félicitations pour sa petite Cyane! Je n'ai pas eu le temps de lire pour les autres, je le ferai demain, mais félicitations aux autres mamans s'il y en a. Bon courage pour celles qui attendent tjrs leur loulous, mais comme on vous l'a déjà dit mille fois, après c'est que du bonheur!!![/quote:3b0f42a2fc] Félicitations pour ton petit Martin !!! Vivement le récit de ton accouchement, moi j'adore les lire !!! Celui de mon fils est sur son cahier et je le relit de temps en temps et je m'y revois. Et je pleure !
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:07
[quote:7591dedccc="Titelfe"]J ai une grande nouvelle pour vous: Apres 13h lutte avec son corp cimdy a vaincu la béte!!! (dixit l heureux papa ) elle a donné naissance a une petite Céleste cette apres midi a 15h20! un beau bébé de 3kg230 pour 52,5cm! La maman va super bien,pas d acte medical sauf la péri, mais super bien dosée. franchement moi j ai eu la chance de la voir en photo ben elle est trop belle! et dire que hier soir on discutait encor sur msn et rien ne presageait une venue iminante! hihi me voila toute emue toute excitée!!! vivement son retour et son recit j ai hate! bon a moi maintenant![/quote:7591dedccc] FELICITATIONS à Cimdy!!!!!! et merci à toi de nous avoir tenues au courant!!! le fofo repart à plein tubes grâce à ces naissances en chaîne!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:48
Moi je ne pourrais pas vous tenir au courant quand j'aurais accouché il faudra attendre mon retour.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:14
Pour toutes celles qui ont déjà leur bébé, j'aurais aimé savoir ou vous aviez perdu les eaux. Chez vous, à la mater, dans la voiture,... Ca, ça me travaille. J'ai pas trop envie de les perdre n'importe ou :lol: :lol: :lol: Pour mon fils je les ai perdues à la mater puisque c'est la sage femme qui a rompu la poche des eaux.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:16
Et Didou, t'es plus là ?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:57
Hello!!!!!!!! Tout d'abord je vois que le 31 janvier vers midi, les bébés avaient envie de sortir (lutine et jennbrit :wink: ) Alors mon accouchement ultra rapide (3h30 en tout!): Douleurs fortes de rrr la journée de mercredi, piscine le soir mais pas de plaisir, gros inconfort, tjrs douleurs dans le ventre et le dos. Puis douleurs de rrr toujours et contractions (très irrégulières) pendant la nuit, go à la mater le matin (de toutes façons on avait rdv pour un contrôle car j'étais à terme). Arrivés là-bas, monito et contractions très rapprochées immédiatement, pose de la péri, dilation express du col (au final de 2 à 10 en 3h!) , on perce la poche des eaux, bref tout s'enchaîne très vite, à tel point que chéri a bien failli manquer l'arrivée de son fils, il était sorti acheter des cigarettes et un sandwich, il est arrivé juste à la première poussée. En 3-4 fois c'était terminé! A un moment, le gygy me dit "là il va falloir pousser fort car sinon c'est forceps ou césarienne" (car le liquide était teinté, signe de souffrance foetale...) Je ne vous dis pas comme j'ai poussé, j'ai jamais poussé aussi fort de ma vie! :D Et Martin est né! Au final aucun souci! Mais il est arrivé tellement vite qu'il m'a fait une belle déchirure interne et externe ... Ensuite petit câlin de deux mintutes : je pleurais de joie comme une fontaine, je n'arrivais pas à réaliser que ce bébé était le mien, qu'il venait de sortir de mon ventre bref le gros chamboulement... (d'ailleurs je n'arrive tjrs pas à réaliser... :wink: ). Puis les sage-femmes l'ont emmené aux soins avec le papa pendant qu'on me recousait (je n'ai rien senti, merci la péri), il est revenu tout propres toute beau, et là super peau à peau d'1h30 avec 1ère tétée. Papa et moi aux anges, trop émus. Simplement le plus beau jour de ma vie... Rien que d'y penser ça me refait pleurer... Enfin voilà, c'est un amour de bébé, avec des bonnes joues et pas mal de cheveux! Les nuits à la mater ont été variées, entre des super nuits ou il dort comme un ange et les nuits où il ne s'endort qu'à 5 h du mat... La 1ère nuit à la maison s'est très bien passée, il a super bien dormi, pourvu que ça dure! Mymy je n'ai pas perdu les eaux, c'est sage-femme qui me l'a percé à la mater (car bébé ne supportait plus trop les contractions). Comment met-on une photo? Gros bisous à toutes et bonne attente aux gros bidous (je cherche le mien des fois!)... :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:01
Ca me rend toute émue :oops: Super ton récit merci !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:09
[quote:672079bd07="mymy1981"]Pour toutes celles qui ont déjà leur bébé, j'aurais aimé savoir ou vous aviez perdu les eaux. Chez vous, à la mater, dans la voiture,... Ca, ça me travaille. J'ai pas trop envie de les perdre n'importe ou :lol: :lol: :lol: Pour mon fils je les ai perdues à la mater puisque c'est la sage femme qui a rompu la poche des eaux.[/quote:672079bd07] Coucou! J'ai perdu les eaux dans ma chambre à la maternité! La sage-femme m'avait annoncé bébé pas avant 24h... Donc on m'a monté en chambre. 1h après, je perdais les eaux et 3h après, bébé était là! :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:19
[quote:dd3a92bde4="chocoo"]Comment met-on une photo?[/quote:dd3a92bde4] Tu peux regarder içi dans le 2è message pour mettre une photo. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:22
[quote:8d341a3b30="razelle"]Coucou! J'ai perdu les eaux dans ma chambre à la maternité! La sage-femme m'avait annoncé bébé pas avant 24h... Donc on m'a monté en chambre. 1h après, je perdais les eaux et 3h après, bébé était là! :lol:[/quote:8d341a3b30] Moi j'ai trop peur de les perdre chez moi :oops: J'ai tout protégé, alèse plus serviettes dans le lit, serviette sous les dessus de fauteuil et canapé meme si je sais que ça ne servira pas à grand chose. C'est ma crainte du moment. Je n'ai même plus la crainte de la césarienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.