Posté le : 02-02-2008 à 16:43
[quote:1fe05e0a0e="Debo_lina"][quote:1fe05e0a0e="kkkoda77"][quote:1fe05e0a0e="cimdy"]
Tu as raison, ce week end est le notre 8) 8) 8)
Adieu les gros bidou, lundi on a un ventre tout plat :wink:[/quote:1fe05e0a0e]
Un ventre tout plat....On va déprimé car il sera plus tout plat, oui!!!!
Mais on se motivera pour le retrouver, hein?
Le prochain post sera donc: A la course aux ventres plats!!!"
Le pire c'est qu'on aura tjrs du retard par rapport à celles qui ont accouchés... :?
Non, allez, pour la peine de nous avoir lachement abandonné, on aura un ventre tout plat les premières...comme ça c'est elles qui déprimeront..y a aps de raison, chacunes son tour!!! :wink: :lol:[/quote:1fe05e0a0e]
Roo c'est pas zentil ca!
C'est sur que le ventre tout plat, c'est pas pour tout de suite, en plus je ne sais pas si je suis la seule, mais comme j'allaite j'ai faim pour 4 :p Pire que quand j'étais enceinte, mais bon depuis l'accouchement j'ai déjà perdu 6kilos sur 7,5 pris dans la grossesse, c'est réconfortant meme si ce bidou est tjs distendu.
Mais faut d'abord prendre ses repères, et s'occuper de son tit ou sa tite louloutte, et après on prend soin de soi..
Courage les filles! C'est long, mais n'angoissez pas pour les déclenchements ou autres choses, bébé sera de toute facon bientot la meme si l'attente est longue, et vous regretterez parfois un peu vos gros bidons (ca m'arrive un tit peu).
Faites vous chouchoutter et caliner tant que vous le pouvez encore! Après plus d'excuse et au boulot :-)
Jpense à vous![/quote:1fe05e0a0e]
Merci !
Dis déjà c'était pas beaucoup 7,5kg mais si tu en as déjà perdu 6, ça va c'est top !!
C'est vrai que j'ai un ptit pincement qd je me dis que mon bidon va disparaitre mais pour l'instant le temps passe et je veux pas être déclenchée alors si ma louloute pouvait sortir ben je serais bien contente :wink:
Profites bien de la tienne et bon courage :wink: