Posté le : 31-01-2008 à 22:16
[quote:ae479f42bc="nathk65"]Coucou,
me revoilà, je suis rentré aujourd'hui de la maternité, je vais faire vite pour la petite histoire mais vous raconterez plus en détail dans "Mon accouchement".
Alors jeudi soir je suis arrivé a la mater "clinique" pour un déclenchement le vendredi matin tot, pose du gel le vendredi matin à 6h et toujours rien, une autre pose de gel à 11h et RAS à part bébé qui dors bcp d'aprés le gygy.
Au monito de 14h on vois que le rythme cardiaque de bébé faiblis (je vous raconte pas la panique et le stress, je me suis dis que j'allais le perdre), gygy reste confiant car ca arrive avec la pose de gel.
16h : toujours pareil alors la il décide de me percé la poche des eaux mais il n'y arrive pas, impossible de faire partir le bouchon muqueux et col ouvert à 1.
17 : grande décision on peux plus attendre alors on descend au bloc pour une césarienne (je vous raconte pas la panique, c'est horrible de se faire à l'idée d'une césarienne en 2 minutes mais c'est pour le bien de bébé et papa me rassure t'en qu'il peux).
17h30 : bébé est sorti par césarienne mais à avaler du liquide au passage donc il part pour l'hopital en service néonatologie (encore un gros coup de panique et de stress, j'ai pleuré au bloc, j'en pouvais plus, je me suis demandé ce que j'avais pu faire pour mériter ca).
19h30 : rentré en chambre, mon homme m'attend avec des nouvelles du bébé et des photos, il va bien, c'est un ange, il est adorable.
20h : gros coup de fatigue et tout le monde dort paisiblement (grace au rachi et péri).
6h : réveil dur, bébé est pas là ca me pése énormement, j'essaye de garder espoir et me dit que tout va bien pour lui.
La journée : papa fait les aller/retour entre clinique et maternité, il me remmene tout le temps des photos et des nouvelles rassurantes mais je commence à déprimer.
Arrive le week-end, beaucoup de monde autour de moi pour me soutenir et la papa qui fait toujours des aller/retour, bébé est en pleine forme, juste fatigué mais tout les exams sont bons.
Dimanche soir : pétage de plomb, bébé n'est toujours pas auprés de moi à cause d'un probléme de déglutition, je pleure tout ce que je peux (je sens meme plus la césarienne tellement je me sens mal dans ma peau).
Lundi : je parle avec mon gygy de me coup de déprime et lui dit que je veux rejoindre bébé à l'hopital, du coup je suis transferré.
Lundi à 12h : arrivé à l'hopital, je vais voir bébé dans l'apés midi car le transport en ambulance avec une césarienne c'est super douloureux, je suis resté avec bébé facilement 2h (j'ai pu découvrir mon fils de A à Z, il est magnifique, j'ai envie de pleuré mais je me retiens).
Mardi matin : on part voir bébé a la néonat avec le papa et là super bonne nouvelle bébé peux venir avec moi au service de la maternité.
Et aujourd'hui je suis rentré chez moi, c'est le bonheur complet.
Allez je vous mets une petite photo pour la route
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtv6gknd.jpg][img:ae479f42bc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/xtv6gknd.jpg[/img:ae479f42bc][/url][/quote:ae479f42bc]
Nath, déjà félicitation pour ton bonhomme, il est adorable!!!! Tu as été courageuse, j'imagine ton angoisse pour la césarienne et surtout pour ton petit bout que tu n'as pas pu voir pendant plusieurs jours, ça a dû être des moments terribles. Enfin, maintenant que vous êtes rentrés vous allez pouvoir en profiter un maximum. Bon courage et donne nous des nouvelles!